| 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) Jeu 17 Nov 2011, 00:34 | |
| YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te prends 2 ptits mecs, j'attends juste les photos des frangins de Sully, Pumba et Linguini pour faire mon choix !
En attendant, je file trouver une zoulie cage pour leur faire une maison !
Vivement le 5 décembre !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) Ven 18 Nov 2011, 16:16 | |
| Mince ! J'espère que tu trouveras rapidement quelqu'un pour elles.
Pour moi, après mûre réflexion, je pose dès aujourd'hui une option sur Simplet et Baloo (sont vraiments crô mignons). Je viens les voir ce WE comme convenu, a priori ce sera dimanche, mais j'attends encore confirmation ! Je te dis ça par MP rapido. (Comme ils sont tous craquants, je changerai peut-être d'avis sur ceux que je vais prendre !)
Peux-tu déjà m'envoyer un MP avec ton adresse STP ?
Pour le reste, j'ai trouvé la cage, les spoutniks, la litière, y'a plus qu'à les récupérer ! Et je me prends la tête sur le mélange adéquat.... D'ailleurs si tu pouvais me dire ce que tu leur donne, je crois que je vais tout simplement leur donner la même chose !
A dimanche ! |
|
| |
Kadakh Ratoune intéressée
Messages : 830 Age : 32 Localisation : Aube Inscription : 13/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 19 beaux biboux (encore 3 males et 1 femelles) Mar 22 Nov 2011, 21:29 | |
| bonjour et toutes et à tous ^^ Alors un petit récapitulatif ^^ et bientot des photos car c'est pas facile vu les photocopie et qu'il bougent un peu beaucoup hein Ginie Arielle et Raiponce pour Kadakh Clochette et Tiana pour Pushhhi Sulli et Baloo pour Ginie Et oui j'ai encore du monde à placer 10 petits mecs bon sachent que j'en garde 1 voir 2 mais bon.... je croise les doigts |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité