Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €




Partagez | 

 

 [CAEN - 14] 2 Mâles Dumbo Bleu - 8 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nezumi_Hime
Nouveau né
Nouveau né
Nezumi_Hime

Féminin
Messages : 25
Age : 39
Localisation : Caen
Inscription : 11/10/2011


[CAEN - 14] 2 Mâles Dumbo Bleu  - 8 semaines  Empty
MessageSujet: [CAEN - 14] 2 Mâles Dumbo Bleu - 8 semaines    [CAEN - 14] 2 Mâles Dumbo Bleu  - 8 semaines  Icon_minitimeSam 22 Oct 2011, 18:08

[NOTE] Topic créé pour avoir des contacts avec des personnes éventuellement intéressée par l'adoption de mes loulous, j'aimerais pas devoir choisir quelqu'un à la hâte !
Ayant adopté 2 petits mâles il y a 1 semaine jour pour jour mais ayant une très forte réaction allergique, je prends donc les devant au cas ou je sois malheureusement obligé de les faire adopter Cry à l'heure actuel, rien est sûr, j'espère encore pouvoir les garder même si mon état et les différents témoignages recueillis sur le net ne sont pas encourageant.


Je voudrais qu'ils soient adoptés ensemble !

Le père
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie

La mère
  • Date de naissance : ?
  • Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : Allergies Cry 2
  • Date de naissance : ?/09/11
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 2 mâles - voir description plus bas

L'adoption
  • Date d'adoption : J'espère jamais mais bon... si ça doit ce faire ce sera surement durant le mois de Novembre.
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Ils seront à donner avec la nourriture et la litière qu'il me restera. Si intéressé par la cage, on pourra en discuter.


Leur Histoire
On peut considérer que Kirby et Klonoa sont issus d'un sauvetage.
Leur propriétaire dans un moment de bonté Rolling Eyes avait recueilli un mâle qu'elle avait pris en pitié parce qu'il se retrouvé seul dans une cage d'animalerie, elle l'a donc acheté et l'a aussitôt mis avec ses 2 femelles Rolling Eyes
Bien évidemment 2 portées sont nées quelques temps après, elles s'est donc retrouvées avec 26 petits qu'elle a essayé de donner, ça a été le cas un premier temps de 12 d'entre eux, puis débordés par tout c'est petit, elle s'est tout simplement débarrassée des autres en gardant seulement 4 bébés de sa femelle préférée pour leur laisser un peu plus de chance, ayant donnés les 2 femelles il lui restait mes 2 loulous qui ont eu très chaud car madame était était toute fière de me dire que l'une de ses rattes avait eu de nouveau 10 petits Colère

Kirby
Le plus affectueux
Spoiler:

Klonoa
Le plus curieux
Spoiler:

D'autres Photos (désolé qualité pas top) :
Spoiler:

N'hésitez surtout pas si vous avez des questions !
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

[CAEN - 14] 2 Mâles Dumbo Bleu  - 8 semaines  Empty
MessageSujet: Re: [CAEN - 14] 2 Mâles Dumbo Bleu - 8 semaines    [CAEN - 14] 2 Mâles Dumbo Bleu  - 8 semaines  Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:02

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
 

[CAEN - 14] 2 Mâles Dumbo Bleu - 8 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rat dumbo bleu 7 semaines
» Petit mâlou de 9 semaines, dumbo, bleu.
» [69] Deux males (1 Bleu Dumbo + 1 Rex)
» Donne bébés rats bleu US dumbo, bleu russe [34]
» Deux rats males bleu dumbo a sauver (82/31)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-