Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment mettre une photo sur mon profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



comment mettre une photo sur mon profil Empty
MessageSujet: comment mettre une photo sur mon profil   comment mettre une photo sur mon profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 16:56

voila,j'arrive ENFIN à poster des photos sur le forum,mais je n'arrive pas à en mettre sur mon profil
il faut que j'aille a l url..mais lequel??
merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Jays
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Jays

Masculin
Messages : 121
Age : 34
Localisation : Tours
Inscription : 06/02/2008


comment mettre une photo sur mon profil Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo sur mon profil   comment mettre une photo sur mon profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:04

Il te suffit juste de ne pas utiliser cette ligne la mais plutot " Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur : " et la tu retrouve la photço que tu veut metre en avatar et apres tu valide normalement c'est bon Wink

( La case que tu demande correspond a une image qui serait deja eberger sur internet et sa ressemble a des truc comme sa : http://www.monsite.fr/photo.jpg/ )

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment mettre une photo sur mon profil Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo sur mon profil   comment mettre une photo sur mon profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:30

LARA25 a écrit:
voila,j'arrive ENFIN à poster des photos sur le forum,mais je n'arrive pas à en mettre sur mon profil
il faut que j'aille a l url..mais lequel??
merci de votre aide!

AS TU TROUVER LA REPONSE LARA?
pour l'avatar tu mets le lien de la photo que tu a deja sauvegarder sur servmig! copier coller, et hop c'est bon!
si tu arrive pas, envoi moi la photo par mp, ou le lien, et je le ferai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment mettre une photo sur mon profil Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo sur mon profil   comment mettre une photo sur mon profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:33

sinon lis ca! https://forum-rats.1fr1.net/forum-libre-f11/tutorial-signature-et-avatar-t3201.htm
et si t'arrive toujours pas....envoi moi un mp! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment mettre une photo sur mon profil Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo sur mon profil   comment mettre une photo sur mon profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:40

okay merci pour la nulle!!!
j'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment mettre une photo sur mon profil Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo sur mon profil   comment mettre une photo sur mon profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:41

arrete t'es pas nulle!!
ca m'aurait trop frustrée moi aussi cette histoire!! lol! lol!
hésite pas a demandé (et a insisté si jamais je suis lente a reponde), je suis la pour ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment mettre une photo sur mon profil Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo sur mon profil   comment mettre une photo sur mon profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:49

voilououououo
merci keza!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment mettre une photo sur mon profil Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo sur mon profil   comment mettre une photo sur mon profil Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 17:57

comment mettre une photo sur mon profil Pom comment mettre une photo sur mon profil Pom comment mettre une photo sur mon profil Pom

YES! c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment mettre une photo sur mon profil Empty
MessageSujet: Re: comment mettre une photo sur mon profil   comment mettre une photo sur mon profil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment mettre une photo sur mon profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment mettre une photo de "profil"
» mettre photo profil ?
» photo de profil
» Faire une photo de profil avec un rat
» help je n'arrive pas a mettre de photo!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-