| Portée de Pimkie et Rasta | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Ven 21 Oct 2011, 00:28 | |
| Oui d'ailleurs ton fendyy, et ben il adore les cheveux il fait même l'acrobate dedans !
Dernière édition par pushhhi le Ven 21 Oct 2011, 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Ven 21 Oct 2011, 09:17 | |
| Ohhhh oui d'ailleurs tiens je t'envoie des photos dans la journée de ta petite canaille
|
|
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 32 Localisation : Beauvais - Oise (60) Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Ven 21 Oct 2011, 11:50 | |
| Ma Aiko Hate de pouvoir la bisouiller Et Puis Guapo aussi ( Et oui pendant les vacances, il sera chez Tata Comme ses futures coupains ^^ ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Ven 21 Oct 2011, 12:19 | |
| Ah bon du coup c'est toi qui prendras les deux pendant les vacances Oo' Tu as interet de les chouchoute ces petits amours ! La ils ont fait une balade ils ont couru apres le papa ! En croyant je pense que c'etait la maman ! Drole d'effet pour lui !!!
Et le petit guapo a fait peur a mon chat ! Il etait sous mon cardigan et la boum il a montrer sa tete mon chat tout etonnée est parti en courant ( c'est un persan bleu c'est une crème et il a 12 ans :d ) D'ailleurs il me semble qu'aido et guapo s'entendent bien tout a l'heure il se gambader dessus et se fesaient tout pleins de léchouille, par compte il y en a un qui domine déjà l'autre mais lequel je sais pas !!! :8
Pour fendy ce matin en me levant j'ai eu peur, j'ai cru l'avoir perdu tout le monde etait dans le petit nid, je cherche partout pourtant il est impossible qu'il sorte de la cage térrorisé je prrends la maman je voulais la sortir pour qu'elle le cherche ba tiens penses tu il c’était cache sous son bidou bien au chaud pres des tétines que demander de mieux !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^ Ven 21 Oct 2011, 14:50 | |
|
Dernière édition par pushhhi le Sam 25 Fév 2012, 04:11, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 32 Localisation : Beauvais - Oise (60) Inscription : 12/05/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Muesli Nouveau né
Messages : 24 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 14/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Muesli Nouveau né
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Lun 24 Oct 2011, 21:23 | |
| bonsoir Pushhhi, a priori mon homme est OK pr prendre deux ratounets ou ratounettes, de préférence, je recherche des femelles "câlines", comment est le caractère de la maman des petits? t'en reste-t-il encore 2? j'habite ds le 77 et peux donc me déplacer dans en IDF ou 91, ds la limite des transports co. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Lun 24 Oct 2011, 23:21 | |
| Alors il reste un malou standardsmais il va surement etre pris, le deuxieme est mort mon ti loulou etait tres faible déja de nature je voulais le gardé si sa ne s'arrangéais pas, il a eu un retardement de la croissance apparament a ce que j'en ai compris il ne mangeait pas ne fesait plus rien et trois femelles standards...
Alors la maman est assez autonome tres proche de moi, mais elle aime bien avoir du temps a elle pour bouger un peu gambarder surtout en ce moment avec tout les bébés.... Elle tres curieuse, joueuse elle adore les calin sur le dos. Le papa gros pere, ratounet qui adore les papoulles sur le ventre et qui s'endors quand tu le caline, il est d'une nature curieuse, et vraiment tres attaché de l'homme, il aime bien mangé, et surtout il aime faire des gros bisous. Quand au bibous femelles standards les trois sont assez curieuses elles aiment aller de cage en cage celle du pere ou celle de la mere, elles sont caline par compte elles sont tout le temps ensemble impossible de les separés quand l'une est sur moi les autres suivent automatiquement !
Dernière édition par pushhhi le Mar 25 Oct 2011, 00:06, édité 1 fois |
|
| |
Muesli Nouveau né
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Lun 24 Oct 2011, 23:37 | |
| oooh ton mâle à l'air craquant (l)
je ne peux pas envoyer de MP, mais pourrais tu m'envoyer des photos des femelles ?
Tu te trouves où dans le 91? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Lun 24 Oct 2011, 23:55 | |
| Le male, pour ainsi dire au debut je craignais un peu d'avoir un autre ratou avec moi par peur qu'il jalouse parce que c'est ce qu'il fait quand j'ai la femelle sur moi et que lui est dans la cage il devient fou et il s'enerve pour dire il pousse toute la litiere et une fois que j'ai posé ma puce dans la cage la il se calme et je le sors ! Donc tu vois et la enfin de compte avec les malous, il a pas de probleme ! Il les laisse s'approcher de moi, me faire des bisous et tout c'est chouuu !! Donc ouais il est adorable le papou, mais la mamoune a bien des cotés qui sont exceptionnel ! Pour la ou j'habite en mp a tte ! Pis, pour les photos je les ferrais demain matin je suis arrivée les bébés etaient entrain de tété donc du coup maintenant il faut dodo, je suis sortie du travaille a 21h15, donc excuse moi encore un tout petit peu d'attente, promis demain matin j'essaye d'en faire un max !!! |
|
| |
Muesli Nouveau né
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Mar 25 Oct 2011, 00:00 | |
| merci pour toutes les infos et il n'y a pas de souci pour l'attente (j'ai à peine rafraichi la page ) à demain |
|
| |
Muesli Nouveau né
| |
| |
Muesli Nouveau né
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Mar 25 Oct 2011, 23:51 | |
| Bonsoir Pushhhi, merci beaucoup pour ton MP, les petits sont dispo à partir de quelle date? tu as des petites photos des choupettes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Mer 26 Oct 2011, 00:13 | |
| Et bien ouais j'ai reussis a faire quelques photos je cherche, la date ecrit dans la pesentation !!!! A partir du 06 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée de Pimkie et Rasta Mer 26 Oct 2011, 16:32 | |
| Tu pourrais en remettre pushhhi ? Qu'on puisse en avoir de ceux qu'on t'a réservé et de ceux qui reste ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Portée de Pimkie et Rasta | |
|