bonjour je viens d'adopté un loulou il y a une semaine et demi, j'ai du m'absenté pendant 3 jours et j'ai donc demandé a ma soeur de s'occupé pendant ce temps et cette idiote pour ne pas à avoir à mettre de la nouriture et de l'eau a deux cage dans des piece séparé elle a mis le nouveau loulou dans la cage de mon premier ratous.
Je viens de rentré et le petit qui est encore très jeunes ( 6 semaines) a une drole de respiration, il mange et boit correctement mais de temps en temps il respire bizarrement comme un humain qui a un ruhme alors dois-je les reséparé? bien qu'ils se soit habitué l'un a l'autre (ils sont meme très copain ^^) le temps que le petit soit guéris ou trop tard le mal est fait? d'autant plus que mon premier ratou n'a l'air de souffrir d'absolument rien
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
A ta place, je les emmènerai tous les deux chez le véto : le plus jeune pour voir ce qu'il a et le plus âgé pour être sûr qu'il n'a rien et éventuellement voir pour un traitement préventif
bazøu Nouveau né
Messages : 40 Age : 31 Localisation : mons (belgique) Inscription : 25/09/2011
Je ne veux pas te dire n'importe quoi et surtout je ne suis pas véto,et difficile de donner un avis sans avoir vu et entandu le ratous.
Certains des miens le font parfois comme si ils étaient enroué sa dure 15minutes et sa passe. Quand sa arrive je donne du L52 a mes loulous et je leur fait des inhalations et sa passe. Sa ne veut pas dire que ton loulou est la même chose.
bazøu Nouveau né
Messages : 40 Age : 31 Localisation : mons (belgique) Inscription : 25/09/2011