Maeva71 Ratoune accro
Messages : 1463 Age : 33 Localisation : Dijon Inscription : 24/07/2011
| Sujet: Qué pasa ?! Lun 17 Oct 2011, 20:40 | |
| Je vous explique ... Quand j'ai eu Touille puis Tac ils passaient tout leur temps avec moi pratiquement. Le plus souvent dans la cage mais j'étais présente. Quand on a emménagé mon copain et moi on a eu deux femelles le jour même. Puis 3 jours après pour nos 1 an il m'a offert Razmot. Seulement voilà autant Touille était déjà indépendant (même s'il l'est devenu encore plus vu qu'ils ont le salon pour eux) autant Tac comptait beaucoup sur moi. Il était pas câlin mais aimait être vers moi. Et là plus moyen pour moi de l'approcher ou de le prendre dans mes mains sans qu'il hurle ou qu'il se mette sur la défensive. Mon copain pas de soucis il dit pratiquement rien. Mais moi ...
On a recommencé l'expérience tout à l'heure je l'ai sorti de sa cage et je me suis mise sur le canapé. Je le tenais dans mes mains en lui parlant et il émettait des petits "ronflements" et couinements. Je le donne à mon copain et là plus rien ... Il le caresse il dit rien je le caresse dans ses mains et là ... Même réaction que quand je le tiens moi. Je retire ma main et plus rien ...
Est-ce de la jalousie ?! Comment puis-je le récupérer ?! Comment puis-je récupérer l'amour et la confiance qu'il me portait ?! |
|
Maeva71 Ratoune accro
| |
roxy666 Ouverture des yeux
Messages : 240 Age : 49 Localisation : NICE Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Qué pasa ?! Jeu 20 Oct 2011, 14:42 | |
| coucou,, bah alors la !!! il a quel age deja ce petit ratou?, et le prenais tu avant ( car tu precises : Le plus souvent dans la cage mais j'étais présente.) dis nous en un peu plus sur ce petit age etc ?,?, |
|
Maeva71 Ratoune accro
| Sujet: Re: Qué pasa ?! Jeu 20 Oct 2011, 14:49 | |
| Il a 1 an passé. Je les prenais souvent oui il sortait toute la soirée. |
|
roxy666 Ouverture des yeux
Messages : 240 Age : 49 Localisation : NICE Inscription : 28/08/2011
| Sujet: Re: Qué pasa ?! Jeu 20 Oct 2011, 22:00 | |
| il ne s est rien passe ?,? TU NE LA PAS FAIT TOMBER ou autre?,? MAIS bon je doute.. je ne sais pas quoi te dire ma pauvre,,tu n aurait pas depuis un chat ou un chien que tu varesserais avant,,, du coup il se sent en danger pour lui tu sens le chat donc tu es un chat |
|
Maeva71 Ratoune accro
| |