Bon je commence de plus en plus à penser sérieusement à la castration pour mon loulou...
Voilà je résume une fois de plus vite fait la situation, depuis quelque temps c'était bagarres sur bagarres avec son copain de cage, j'ai dû les séparer car ce dernier avait de plus en plus de blessures (pattes, queue et dos... quelques égratignures mais les bagarres étaient constantes et de plus en plus violentes), en sortie dans la chambre c'est la même chose (en terrain neutre le pb disparait, ils se cherchent mais sans plus...). J'ai deux petites femelles qui vivent dans la même chambre, donc je pense que certaines bagarres étaient justifiées, mais pas toutes. Surtout que mon loulou me semble sans arrêt sur les nerfs, il est alerte, a peur du moindre mouvement, seulement il ne présente aucun signe de l'AH, si ce n'est qu'il essaye parfois de me mordre quand j'ai essayé de jouer avec lui (et il a déjà mordu à sang mon frère).
J'ai commencé son traitement au Nervosyl ce soir, je vais voir comment ça évolue, mais je commence vraiment à penser à la castration...
Est-ce que ça serait une bonne chose si le Nervosyl ne fait pas effet? Où est-ce que le fait qu'il ne présente pas de signe d'AH peut éloigner cette solution??
J'aimerai pouvoir le faire revivre avec son copain... :/