Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes grabougnettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 22:17

C'est plutôt l'inverse en fait Very Happy Elle est du genre à mettre les pieds dans le plat, un vrai bulldozer ! Elle prend toute la place dans le hamac, les autres fifilles sont allées se réfugier dans la cabane.
Mais c'est vrai que son allure de peluche molle lui donne un air gracieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 23:24

~Salômbo~

Mes grabougnettes - Page 2 IMG_0007-2
Dodo avec mes nouvelles soeurs

Mes grabougnettes - Page 2 IMG_0001-3
Dure dure la vie !

Mes grabougnettes - Page 2 IMG_0010-3
Moi, un bulldozer ? Je vois pas pourquoi, y'a pas d'raison !


Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:08

UPDATE
Guinness et Décibel ont bien grandi.

Mes grabougnettes - Page 2 IMG_0005
Ma Décibel qui est si belle !

Mes grabougnettes - Page 2 IMG_0024
Qu'est-ce que tu r'gardes ?

Mes grabougnettes - Page 2 IMG_0028
Spider rat, Spider rat, does whatever a spider can...

Mes grabougnettes - Page 2 IMG_0040
Guilli guilli dans l'oreille !

Revenir en haut Aller en bas
lilo-hawai
En sevrage
En sevrage
lilo-hawai

Féminin
Messages : 90
Age : 36
Localisation : Dunkerque
Inscription : 18/08/2011


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:38

magnifiques!!
Décibel a la même couleur que la mienne quand je l'ai eu et tu peux constater sa couleur aujourd'hui sur ma photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-sido
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Miss-sido

Féminin
Messages : 292
Age : 31
Localisation : Paris
Inscription : 04/11/2009


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:45

Elles sont tout simplement magnifiques ! C'est dingue ! Je suis complètement sous le charme.
Peux tu m'envoyer le nom de l'animalerie ? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011, 20:52

Merci pour elles Smile
Je t'envoie ça par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 05:04

UPDATE
Décibel, Guinness, et une boîte à mouchoirs...


Décibel et Guinness découvrent les joies de la boîte à mouchoir, avec, pour encore plus de fun, des friandises cachées à l'intérieur - d'où leur engouement Wink


-- Qualité pourrie, montage pourri, mais on s'en fiche, on est pas là pour faire de l'art ; juste rigoler :3 --
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 09:40

Hèhè, en voila un chouette début de proprio de ratounettes!!
Tu es tombée sur 3 charmantes demoiselles et en plus en bonne santé, pas pleines... T'as eu de la chance.
Les ptites loutes sont juste sublimes... Elles ont l'air vraiment adorables, avec des caractères différents qui se complètent bien. Parfaites quoi!
Bonne continuation à vous. Aime
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 17:24

Merci Saigure ^^
En effet tu as bien cerné mes fifilles ! Comme première expérience je n'aurais pas pu espérer mieux. D'ailleurs comme je le dis souvent, avant de les avoir, je savais déjà que je les aimerais, pour sûr ; mais je pensais pas que ce serait à ce point ! Elles sont formidables et les avoir avec moi m'apporte beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:06

Roooh tes puces sont trop mignonnes!
J'adore le tour que tu a appris à Guiness Very Happy Je vais essayer sur mes petites dernières tiens
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 18:14

Comme elle est belle, Salômbo *o*
Décibel décolore bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 22:51

P-MûshiKa et Quienne, merci de la part de mes fifilles ^^

Nouvelles de la troupe :
Décibel a enfin appris le spin, depuis hier soir ! Vidéo à venir ^^ Et Salômbo a apparemment choppé les bases, plus que quelques séances et peut-être qu'elles spinneront toutes les trois en même temps xD
Je viens d'acheter une balance de cuisine pour enfin les peser. La surprise : Salômbo, la plus jeune (8 semaines aujourd'hui), déjà 100g (contre 80g pour Décibel et 60g pour Guinness, toutes les deux ayant environs 10-11 semaines).
Et sinon elles ont découvert le Drybed depuis maintenant deux jours. Jusqu'ici que du positif, pas de grignotage, ça tient bien en place, c'est facile d'entretien, et alors elles kiffent à mort !! Elles ont carrément délaissé leur hamac pour dormir à même le Drybed. En plus c'est tout mauve, moi aussi je kiffe *-*

Edit : Gaah, gaaaaaaah ! Au MOMENT où je poste ce message, j'entends un ramdam pas possible dans la cage, et je trouve un coin de Drybed retourné et Guinness qui se balade en dessous. Chieuse !!
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin
Messages : 438
Age : 39
Localisation : Callian 83
Inscription : 22/06/2010


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:34

Elles sont vraiment sublimes ! J'aaadooooreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 23:34

Ahh pas mal, ça serait marrant à voir qu'elles fassent le spin les 3 en même temps Laughing . Mais comment tu fais pour leur apprendre ?

Ahh j'ai jamais pu jouir des joies du drybed lol! J'aurais bien aimé mais maintenant que j'en ai 22 c'est plus possible xD
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 45
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 13:01

Et oui que de beaux début ratounesque !
J'suis en mode curieuse ... genre à qui vais-je avoir à faire dans quelques heures !

Tu a une bien belle petite troupe, tes fifilles sont sublimes et on l'aire très bien dans leurs papattes.

Alors je te dis à toute à l'heure ... en chaire et en os Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 16:33

oui comment fais-tu? je veux faire aussi!!! xD ( mes rates aussi sont spider rates xD ( par contre les mâles sont feignants ) xD
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 19:22

Pour comprendre ce que tu me demandais il a fallut que j'aille relire les messages précédents, je me suis donc rendu compte que j'avais foutu un gros vent à tout le monde Surprised donc désolée, j'avais complètement zappé :S

Donc, pour répondre à P-MûshiKa et à Panda Pyrat Paddle (ça en fait des P tout ça ^^) j'utilise une friandise pour leur faire faire un cercle (forcément, gourmande, elles suivent la friandise) puis je réduis peu à peu le cercle pour qu'au final elles fassent un tour sur elles-même. Le tout en disant "spin spin spin" pour qu'elles assimilent la commande vocale ; mais bon elles assimilent plus le "Tiens, une friandise ! Ah mais... DIABLERIE !!! Elle reste en l'air !!! Ah d'accord c'est l'autre neuneu qui veut sa séance de cromignonage... Bon allez voilà *spin* T'es contente ?! J'peux avoir ma friandise maintenant oui ou merde ?!!"
Bref au final elles pigent le truc. Enfin sauf quand on s'appelle Salômbo...
Mais j'ai aucune mérite, j'ai vu cette technique en vidéo sur Youtube et notamment sur le site de Petit Ange http://www.paratsite.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:53

D'acc, je vais essayer dés demain Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
ax3ll3
Nouveau né
Nouveau né
ax3ll3

Féminin
Messages : 44
Age : 30
Localisation : Var
Inscription : 15/11/2010


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 18:55

J'aime vraiment beaucoup Décibel, avec sa tache sur le museau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:22

Ah merci mai gwern mais du coup je suis allée voir sur youtube et je l'ai appris à une de mes puces Smile D'ailleurs elle l'a appris en 2 min j'ai halluciné xD Les autres laisse tomber soit ils comprennent rien soit ils sont plus rapide que moi et chopent la friandise avant que je fasse le tour, surtout les vieux tas
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Invité
Invité



Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 00:07

ouais Panda m'a fait le coup!!! xD Enfin ya que Red Bull qu'est assez "motivé" pour le faire, les autres --'
Revenir en haut Aller en bas
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 14:15

@ ax3ll3 : Merci pour elle ! Very Happy Je lui dis tout le temps à ma reine de beauté "Oh ma Décibel, t'es si belle" :3 Elle est encore plus jolie maintenant avec son museau tout blanc (ses fesses aussi d'ailleurs xD) Ca lui fait vraiment comme une étoile sur le front, faut absolument que je fasse de nouvelles photos !!

@ P-MûshiKa & Panda Pyrat Paddle : Wah ! P-MûshiKa, ta fifille a battu Guinness qui elle a appris le tour en un peu moins de 24h ! Pour Décibel il a fallut plusieurs semaines d'entraînement en revanche. Quant à Salômbo elle s'en tape le coquillard avec une pince de homard femelle. Elle aime les friandises mais quand j'essaye de la faire spinner elle préfère m'escalader le bras, quitte à pas avoir sa friandise.

Ah et une dernière astuce : pour faire des séances d'entraînement plus longue sans risquer de faire attraper de grosses fesses à nos loulous, il y a la galette de riz soufflé émiettée. 0 calories et les bestioles en sont raides dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 18:52

Je poste les vidéos ici si ça te dérange pas
La c'était vers le 9/10 eme essai : https://www.youtube.com/watch?v=uBvPpj3KIWc
Et le lendemain : https://www.youtube.com/watch?v=L2BqvMQ9LrA (Bon je l'ai un peu harcelé pendant qu'elle se lavait xD)

Voilou, j'ai vu aussi des vidéos sur le net de rats qui rapportait une balle, mais ça doit être carrément plus dur de leur faire apprendre ce tour
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
mai gwern
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mai gwern

Féminin
Messages : 204
Age : 36
Localisation : Belgique, Namur
Inscription : 10/10/2011


Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:20

Je fais une overdose de cuteness là Aime 2
Elle est toute petiiiiite *-* comme Guigui quand elle a appris. Ce sont des éponges à cet âge là x)

J'avais vu aussi les rats qui rapportent, et même des rats qui roulent sur le dos, mais en effet ça doit être bonbon. J'ai vu aussi (sur le fofo d'ailleurs je crois bien) quelqu'un qui avait appris à son rat à sauter sur son épaule depuis une certaine distance. Et je suis sûre qu'il y a encore plein de possibilités, faut dire qu'elles sont intelligentes ces bestioles <3
Revenir en haut Aller en bas
Juneey
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Juneey

Féminin
Messages : 627
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 03/11/2011

Dans le monde du rat : Peuple de Mûshika (PMK)

Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 19:24

Artémis avait 6 semaines à ce moment là, et j'essaie de lui faire tout les jours pour pas qu'elle oublie.
Ahhh j'ai un ratou aussi qui saute sur commande xD, il est pro en longueur lol! , plus d'1m40 maintenant (la petite vidéo fail : https://www.youtube.com/watch?v=iBK8twVdSqE , et la bonne : https://www.youtube.com/watch?v=bhzaV9rhafQ )

Bref, pour en revenir au sujet, on veut des nouvelles photos de tes puces Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
http://peuple-de-mushika.weebly.com/
Contenu sponsorisé




Mes grabougnettes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grabougnettes   Mes grabougnettes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes grabougnettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-