Bon je me lance.
Cela fait un moment que je ne suis pas passée sur ce forum.
Les deux petits pères (un fuzz et un albinos) que j'avais récupéré de sauvetage via ce site vivaient tranquillement leur vie de rat.
Seulement voila, l'un des deux est mort (dans son petit sommeil) la semaine derniere et depuis, Titus, qui s'est retrouvé tout seul, deprime monstrueusement. Il ne veut plus sortir de la cage, pas meme du spoutnik et n'a plus d'appetit.
Il faut que je l'appelle un moment pour qu'il daigne venir un moment dans mes bras et meme si il apprecie les calins, il finit toujours par rentrer de lui meme dans sa cage et se couche.
BREF, il se sent seul.
Je cherche un petit père ou une petite mère (il est castré) pour lui tenir compagnie.
Après, j'ai deux options :
-Prendre un rat de son age (il a presque deux ans) pour l'accompagner dans ses vieux jours
-Prendre plusieurs petits pour que ceux ci ne soient pas seuls quand *gloups* l'heure de mon Titus aura sonné (ouais j'me projette loin T_T)
Quitte à prendre un rat un peu agé, je prefererais un plutot soumis pour s'accorder avec le caractere dominant de Titus. EDIT : Je vais prendre des petites femelles
Detail technique : J'ai une grande cage 40x70x80 avec etages.
- "Titus":
- "la cage":
Je crois que j'ai tout dit.
EDIT.2 : J'ai une seconde cage à barreaux plus fins et sans etages, j'la sortirais pour une photo ce week end.