Bon, je viens mettre à jour ce post...^^
Ça fait un moment que je ne suis pas venue (sur ce post) et il s'en est passé des choses!
Déjà le nom de raterie à changé, ce n'est plus Au ChatRATbia mais Aux Dieux Rats, le nom était trop proche de Rat'tatouille, ceci est donc réglé!
Nous avons aussi une toute nouvelle cage, la royale est arrivée à la maison et ravie les loulous!
moi aussi d'ailleurs parce que franchement c'est merveilleux une grande cage bien pratique (bon j'ai un peu de la litière partout mais c'est un détail vu comment j'aime la royale!
)
L'aménagement à déjà bien changé^^
Les mâles arrivés pour la saillie de Ganesh ne sont pas repartis, leur propriétaire, Eurêka ne m'a plus donné de nouvelles, nous avons donc accueillit les loulous parmi nous.
Eurêka et Cachou ont donc rejoint la famille.
Ganesh n'a pas survécu à la naissance difficile de ses bébés, nés le 26 décembre, avec une césarienne le 27 pour 4 bébés bloqués, et la louloute nous a quitté le 28.
Je ne me suis toujours pas remise de son départ. Il a précédé le départ de la quasi totalité des bébés, sur les 10 portés 7 sont nés vivants, 1 seule est encore parmi nous. Elle se nomme Grim et est actuellement loin de nous, chez Andréa07 et sa rate Jeanne, une super rat ayant eu des bébés le 27 décembre.
La puce est minuscule mais elle grossit bien et grandit parfaitement!
Entre deux Cachou nous a quitté aussi... il était malade et souffrait nous l'avons aider à partir, je vous met des photos très bientôt!