Saandiy Ratouyoune
Messages : 571 Age : 28 Localisation : Ohnenheim Inscription : 04/01/2011
| Sujet: 3 petites rattes à l'adoption Sam 08 Oct 2011, 15:01 | |
| Bonjour, je met à l'adoption à contre coeur mes trois rattes, je n'est plus le temps de m'en occuper étant à l'internat toute la semaine. Je souhaiterais que les trois puces soit adoptée ensemble si possible.. Je suis en Alsace au alentour de Selestat. FA, a voir Covoiturage, ok Le ou les rats à replacer. - Raison du replacement : Je n'est plus le temps de m'en occuper
- Date de naissance : Cachou : 1ans et 8mois. Shadow : environ 10mois. Héra : environ 10mois également.
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Trois rattes, qui sont adorables comme tout :
Cachou : Ma première ratte, qui reconnaît son nom, qui chercher systematiquement à toujours aller sur l'épaule, qui se laisse manipuler sans problèmes, elle ne mord pas, elle est adorable comme tout, et super niveau caractère. Elle est agoutie hooded loupée standard lisse.
Héra : Une petite peste ^^ mais qui est gentille comme tout, une vrai chipie, qui ne mord pas et qui est également superbe niveau caractère, elle se laisse manipuler. Elle est agoutie irish standard lisse.
Shadow : Une peureuse, qui a peur quand on essaye de la prendre mais une fois en main c'est bon elle est cool, elle ne mord pas. Elle est husky beige standard lisse
L'adoption- Date d'adoption : A partir de aujourd'hui
- Conditions d'adoptions et tarifs : Je les mets à l'adoption gratuitement, mais il y a possibilité d'avoir la cage ( imac ) avec les accessoires ( spoutnik, biberon, tunnel, maison puzzle etc ) + le reste de nourriture ( 2.5kg ) pour 50€
Dernière édition par Saandiy le Dim 23 Oct 2011, 12:00, édité 2 fois |
|
Saandiy Ratouyoune
| |
Flork Nouveau né
Messages : 35 Age : 37 Localisation : 95 Inscription : 24/10/2009
| |
Saandiy Ratouyoune
| |
Flork Nouveau né