Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Commande MAZURIS RM1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:47

après moi je veux bien te faire un virement "en gros", donc prix des 6 kilos plus un montant que tu définies, et après ajuster en plus ou en moins par un 2ième virement OU un virement de ta part si j'ai donné trop.
Mais bon... faut que tout le monde soit réglo :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:52

Le mieux c'est de les appeler pour voir avec eux par téléphone.

A partir de 10 sacs de 12,5kg, ils acceptent (en négociant) qu'on vienne chercher les sacs à l'entrepôt gratuitement (ce qui est tout de même le plus avantageux, c'est à environ 1/2h de Paris)


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:52

Purée de petit pois cassés ............. la blonde a un cerveau plus performant que le mien ! Le téléphone, mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'y attèle dès à présent, si tant est qu'ils travaillent le samedi après-midi. Idée + Mega débile

PA = le soucis, ce n'est pas tant dans la distance depuis Paris qui me pose problème, ce sont mes disponibilités pour faire le trajet !

EDIT : j'ai ma réponse = lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 & de 14h00 à 18h30 (sauf congés ou jours fériés)


Dernière édition par Benagotof le Sam 15 Oct 2011, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:54

Je ne sais plus à quelle heure ferme l'entrepôt le samedi, je sais qu'il est ouvert, mais peut-être seulement le matin, à vérifier avec eux.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:55

J'ai la réponse PA ...
lundi au vendredi de 10h00 à 12h00 & de 14h00 à 18h30 (sauf congés ou jours fériés), je les appelle lundi matin donc ! Infos prises sur le site internet !
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 17:57

Benagotof a écrit:
Purée de petit pois cassés ............. la blonde a un cerveau plus performant que le mien ! Le téléphone, mais c'est bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'y attèle dès à présent, si tant est qu'ils travaillent le samedi après-midi. Idée + Mega débile
c'est une question d'age XD
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 18:30

Pour info, Izu est une des amies que j'ai citée, donc faut revoir le listing ;-)
Sauf que bon, moi je suis ok pour plus de sacs, car j'ai une grande grande troupe, donc si pour atteindre 10 sacs (et ne pas payer les frais de port en allant à l'entrepôt) y a besoin que j'en prenne 1 ou 2 de plus, pas de souci.

Cette même Izu est a priori aussi ok pour aller chercher la commande, si besoin.

Voilà :-D
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:18

Okay, messages lus !

Récap' bis
Benagotof 4 kilos
Tcheu 4 kilos
Babou 6 kilos
Iionee 37.5 kilos
Illionee's friend 12.5 kilos (ou plus)
Gwen-Elea 6 kilos (échange ?)
Izu 12.5 kilos
Douphie 12.5 kilos
Udine (?)

J'attends lundi pour donner des nouvelles "fraîches", et au besoin, selon les possibilités de chacun, on envisagera un rdv Izu et moi pour aller chercher la commande (elle pourrait prendre ses sacs et les tiens Ilionee par exemple !) Smile si c'est l'option finale qui est retenue = commande + entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:20

bon, maintenant ça suffit ! Moi j'ai 2 B a mon pseudo :p (3 en tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:28

Récap' bis
Benagotof 4 kilos
Tcheu 4 kilos
Babbou 6 kilos
IIionee 37.5 kilos
Ilionee's friend 12.5 kilos (ou plus)
Gwen-Elea 6 kilos (échange ?)
Izu 12.5 kilos
Douphie 12.5 kilos
Udine (?)

Message rectifié !!! (euh ... je dois présenter des excuses ? J'avais aussi écorché le pseudo de Ilionee à deux reprises...)
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 19:31

moi j'en veux pas, mais ptètre elle oui :p
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 23:52

Moi je peux meme aller les chercher a l'entrepot mais le probleme c'est que j'ai plus d'essence et je n'ai pas d'argent pour en remettre (d'ailleur c'est illione qui m'avancera les mazuri heinnn ma chérie :x)
Car moi je suis dispo a 100% (l'avantage de ne pas avoir de travail -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 15:47

Tentative n°1 aujourd'hui ! Le numéro de tél indiqué sur le site internet correspond en fait à une boîte vocale, qui renvoie sur le site internet (hi, hi, hi), j'ai donc envoyé un mail pour obtenir de plus amples renseignements sur les frais d'acheminement, ainsi que sur la possibilité de venir chercher les sacs à leur entrepôt.
J'attends donc un mail de contact. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:53

J'ai reçu un mail de réponse de la part du comptoir animal, je vous fais un copier-coller;

Citation :
Bonjour,

Comme indiqué sur notre boutique, les enlèvements de marchandises ne sont plus possibles pour les particuliers depuis le 1er juin dernier.

Pour une livraison par nos soins de 100 kg dans les Hauts de Seine, le tarif est de 79,30 € TTC.

Pour passer votre commande, il vous suffira de nous contacter par simple mail en nous précisant la référence souhaitée, le nombre de sacs, vos coordonnées de facturation, l'adresse de livraison, ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pourrons vous rappeler afin d'effectuer un paiement par CB par téléphone.

Nous aurons besoin du numéro de votre carte, de la date d'expiration et du cryptogramme afin de saisir ces données sur notre TPE BNP Paribas.

En ce qui concerne la date de livraison, celle-ci vous sera précisée et confirmée en fonction de notre planning à la validation de votre commande.

Alors autant vous dire qu'ils peuvent se brosser pour que je donne toutes mes références bancaires par téléphone, c'est illégal et fortement déconseillé par tous les organismes financiers !!! Pour ce qui est de se déplacer pour aller chercher les sacs ... bin on a notre réponse, hein !
Maintenant, on a un tarif pour 8 sacs de 12.5 kilos. Alors ? Qui confirme son intention d'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 19:56

Erf je sais pas si je confirme ...
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:10

Pourtant Rost (sur ce forum) est allée en chercher à l'entrepôt courant Juillet.
Mais je crois qu'ils n'acceptent qu'à partir de 10 sacs.
Dis-leur qu'on leur prend 10 sacs (je prendrai ceux en plus à ma charge), et que la dernière fois ils avaient accepté qu'on aille à l'entrepôt malgré leur changement de politique en la matière.
Si tu veux, je demande à Rost d'intervenir auprès d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 23:25

Je pense, Ilionee, qu'il faudrait en effet voir du côté de Rost pour connaître le nombre de sacs commandés (ça peut avoir une influence) et surtout si elle a fait sa commande via internet, via une association/boutique/labo vétérinaire ... ça pourrait aussi expliquer leur réponse.
Je que j'aimerai, c'est d'avoir quelqu'un au bout du fil au lieu de tomber sans cesse sur la boite vocale, y'a toujours plus ou moins moyen de négocier de vive voix, mais pas avec une machine !!!
Je garde ta proposition en solution de secours si c'est une question de quantité qui pose problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 08:44

Bon, pas de nouvelles ...
Comme ce sont les vacances de la Toussaint pour le fainéant de prof que je suis, je mets cette 'commande' en suspend car je pars à la campagne.

Toutefois, ma conclusion actuelle est que je vais finalement limiter la commande à 2 sacs de 12.5kg pour une question de poids (allez transporter 25 kg à dos d'homme vous !!!), et de stockage en attendant la distribution générale.

a priori Tcheu, Babbou, Gwen-Elea/Udine (?) et moi serions intéressés pour un total de 20 kilos, soit un peu moins de 2 sacs.

D'autres amateurs pour compléter la commande ? Vous avez une semaine pour répondre, je vais être absent !!!

PS : désolé pour les filles qui ont besoin d'une grande quantité, mais physiquement ce n'est pas possible pour moi de transporter une telle quantité.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 17:43

Je n'avais plus d'alertes, du coup j'ai zappé... désolée...

Bon, moi je dois quand même commander pour moi, et d'autres personnes sont ok aussi.
S'il y en a parmi vous qui voulez de grandes quantités, dites le-nous, nous ferons une commande groupée et essayerons d'aller tout chercher à l'entrepôt.
- moi
- izu
- douphie
- Mexaya ?
- Rost ?
Revenir en haut Aller en bas
Babbou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Babbou

Féminin
Messages : 1889
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 26/08/2010


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:57

Benagotof si tu trouves personne tu me dis et je complèterai.
Mais je sais pas comment je vais porter tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 01:44

J'ai une connexion partielle depuis mon lieu de vacances alors j'en profite ...

Ilionee, la réponse que j'avais eu du site marchand est que justement depuis le 1er juin 2011 il n'est plus possible pour les particuliers d'aller chercher leur commande à l'entrepot ... si tu as une combine, moi je ne vois aucun inconvénient à ce que tu reprennes la commande groupée sous ton initiative et "responsabilité".

Sinon, je maintiens les pré-commandes existantes, Tcheu est prêt à commander 3 sacs et moi aussi, donc je peux me limiter à une commande de 2x12.5 kg pour les personnes pré-citées dans mon message précédent !!!
Babbou pour les kilos restant, on peut faire un partage équitable ou je prends 6 kg au lieu de 4 et le tour est joué !!!
Revenir en haut Aller en bas
ayaskimeow
En sevrage
En sevrage
ayaskimeow

Féminin
Messages : 53
Age : 38
Localisation : Montreuil
Inscription : 26/01/2009


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 10:37

Bonjour !
Moi je suis intéressée par 4 kg si c'est possible. Je suis dispo pour filer un coup de main pour le transport si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:31

Bah je peux prendre les kilos restants de Babbou moi, tant pis si ce n'est pas autant que prevu, mais ca m arrange quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:25

Petit message rapide pour dire :
1- l'échéance étant passée, je compte faire la commande pour la fin du mois (lundi-mardi-mercredi prochains ...)
2- je crois que je vais commander 3 sacs de 12.5 kilos et partager entre les différentes personnes intéressées.
3 - quand j'ai une meilleure connexion internet, je vous fais une approximation du prix de revient !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 00:36

Rost a envoyé aujourd'hui un mail pour savoir s'ils étaient à nouveau ok pour qu'elle passe chercher les sacs à l'entrepôt, je vous dis donc ce qu'il en est dès qu'elle a le retour, au cas où ça vous arrange aussi pour votre commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commande MAZURIS RM1   Commande MAZURIS RM1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commande MAZURIS RM1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande Mazuris RM1 - Rennes [35]
» Commande Mazuris RM1 - Rennes [35]
» Commande groupée Mazuris RM1 (Alsace : 68 et 67)
» Commande groupée MAZURIS RM1 sur Paris et banlieue
» Commande groupée Mazuris (Bretagne/Normandie
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-