ulysia22 Nouveau né
Messages : 13 Age : 29 Localisation : Nîmes Inscription : 05/09/2011
| Sujet: Donne 4 rats, prêt pour fin Novembre environ Ven 07 Oct 2011, 10:35 | |
| Bonjour, Ma rate a fais sa portée le 05/1011, de 4 petits rats . J'ai déjà 4 rats adultes et dans un petit appartement c'est déjà assez dur, donc je recherche a les faire placer le plus rapidement. Je l'ai donnerai au environ de fin Novembre. J'habite à Nîmes dans le Gard (30).
Merci d'avance ! La mère- Date de naissance : Environ 1 ans
- Provenance : ( Particulier )
- Description : Blanche avec une tache grise/noir sur le dos, elle est adorable , elle adore faire des câlins et des bisous.
Les rats- Date de naissance : 05/10/11
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 , Trop petit pour en savoir plus sur le sexe et la couleur
L'adoption- Date d'adoption : à partir de fin Novembre
- Conditions d'adoptions et tarifs : Donne
Dernière édition par ulysia22 le Ven 07 Oct 2011, 11:18, édité 1 fois |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Donne 4 rats, prêt pour fin Novembre environ Ven 07 Oct 2011, 10:41 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum
Pourrais-tu éditer ton message pour y insérer la trame obligatoire pour les annonces d'adoption stp ? http://www.forum-rats.com/t42390-important-avant-de-poster-votre-annonce
Pour ce faire, il te faut cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message, et copier la trame contenue dans l'encart "code" du lien ci-dessus.
Merci et bonne chance pour le placement ! |
|
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
ulysia22 Nouveau né
| Sujet: Re: Donne 4 rats, prêt pour fin Novembre environ Ven 07 Oct 2011, 20:24 | |
| J'ai récupéré la rate, chez une particulier qui voulait s'en débarrasser avec un autre rat mâle, j'ai pris les 2, mais il étais déjà dans des cage différente, peut être que l'ancienne propriétaire a fais une bêtise de la mettre avec le mâle à un moment donner ? Je ne sais pas. En tous cas , les 2 sont des rats husky blanc avec tache foncé sur le dos, le père ( si c'est lui ) a les yeux rouges et la mère a les yeux noirs. |
|
ulysia22 Nouveau né
| |