Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dexter, Nico et Baloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:55

Oui chez moi c'est pareil,ils se disputent comme des chiffoniers et 1 heure aprés c'est le grand amour.
Alors je laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:56

Oui t'en qu'il n'y a pas de sang je laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:57

En plus c'est deux pèpères ce connaissent bien puis qu'ils sont frères,donc ne t'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 22:48

Bon bah les loulous sont retourner dans leurs cage ..... ils mon dépioter le drybed pire que les femelles ....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 17:17

Ah sacrés loustiques lol, je rejoints Vidia ce sont des frères donc ça doit être normal

Les miens aussi ne s'entendent pas mais pas du tout je parle de Dako et Kansas (qui ne sont pas frères) et y'a même pas une minute de calins lol

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011, 19:14

Avec ma grande troupe de mecs j'ai remarquer qu'il y a des groupes qui ce sont formés chez moi.
Certains sont inséparables,et d'autres que je ne vois jamais ensemble c'est rigolos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 14:34

Lol dire qu'a la base nico était le rondoudou de la bande --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 19:46

J'imagine bien tes deux mecs,ils doivent être adorables ces gros bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:37

Bon j'ai refait un test et sa fait maintenant 2 jours qu'ils sont dans la royale et tout se passe à merveille, ils ne touchent plus au drybed et les sorties se font séparément ( les mâles par terre et les femelles en hauteur ).
Je vais pouvoir démonter l'autre cage et avoir plus de place dans ma chambre=

Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Img_6410


Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Dscf1724

Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Dscf1726

Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Pa090010




Dernière édition par cerize le Lun 28 Nov 2011, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:39

Ils commencent à avoir des reflets roux de plus en plus prononcés si vous voyez sur la photos de Dexter avec lacage ouverte
de quoi sa peux venir ?? de la vieillesse ? il était bien noir avant
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:44

Ah oui effectivement il paraît bien "brunir" Surprised
Quel âge ont-ils encore?
Je suppose pourtant qu'ils ont un mélange bien adapté et du frais :/ Peut-être qu'il leur manque une certaine vitamine ou qqch comme ça (?) en plus de la vieillesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:47

Ils ont 1 ans et 9 mois je leurs donnent un mélange équilibré ( 14 % et 4 % ) qui est stocker dans un contenaire totalement hermétique . Je devrais leurs donné des vitamines d’après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:51

Aucune idée... Sad
Tu devrais peut-être créer un post dans santé, je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine et tout le monde ne verra peut-être pas ta question ici.

En tout cas ils ont l'air bien dans leur nouvelle cage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 13:52

ok merci je vais faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:28

Et bien ils sont heureux comme des papes Smile

mais deux anges aussi étaient aussi devenus roux vers leur 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 17:30

La cage est prête à descendre au garage rahhh sa fait du bien d'avoir de la place dans cette petite chambre sa fait l'effet d'un grand bol d'aire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:50

Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Dscf1814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:03

Contente que tout se passe bien pour les gros bébés.
Comment ils se comportent avec toi ? ils sont calins ? Ils viennent a toi quand ils te voient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 20:43

Dexter c'est un calineur bisouilleur mais alors Nico c'est de pire en pire ..... J'en peux plus sérieusement il ne ma encore jamais mordu mais bon dieu qu'es qu’il est susceptible, tu le touche il pète un câble en soufflant et en bondissant partout les poils hérisser et les bagarres avec Dexter sont de plus en plus violente, ils leurs arrivent de nous réveillé la nuit à cause des hurlement de Dexter .... enfin bref Nico est vraiment pas de tout repos u_u
Je comprend pas comment il a pus devenir aussi agréssif alors que quand je les est eu c’était le premier a venir me faire des câlin et des bisous ... et la pafff ont dirais que c'est pas le même rat .... =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 18:24

C'est clair que c'est bizzare que Niko pète un plomb d'un coup,il deviens territorial ?
Maintenant qu'il a découvert le confort,il a du devenir territorial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:00

Bon bah voila Dexter et Nico sont séparés ..... J'ai retrouvé une plait qui saigne sur Dexter après qu'il se soit disputé ainsi que des touffes poils, impossible de les remettre ensemble surtout que Dexter est malade donc je ne veux pas lui faire subir la méchanceté de son frère mais le gros problème c'est que je n'est plus de cage adapté pour Dexter, il dort dans une cage '' maternité '' en plexis, je ne sais vraiment pas quoi faire.....

Es-que je laisse Dexter dans la plexis jusqu’à que j'ai mon salaire complet cad début février pour acheté une cage ou es-que j’essaie de placer Nico dans une autre famille .... ( non pas par préférence mais vus que Dexter est malade je préfère que se soit lui qui reste chez moi )


Je suis un peu soulé la .... Colère
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:20

C'est vraiment bizarre qu'il agisse comme ça

Il n'y avait aucun symptome avant la mort de baloo si?

J'ai le même problème avec un de mes rat Dako il s'attaque à tous ces copains sauf à son frère, j'ai pensé aussi le séparer mais j'ai peur qu'il ne déprime

Pour Nico le donner à quelqu'un mouai je ne sais pas, perso il est agé donc à la rigueur le séparer mais le donner...

Je suis le post depuis le début et je ne sais que te conseiller Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:31

Baloo avait des complication respi avec le train arrière paralyser ainsi qu'un amaigrissement.
Dexter à un rhume chronique qui commence à devenir grave plus rien ne le soulage et les antibio ne font aucun effet et il commence aussi à maigrir j’essaie de voir si c'est à cause de Nico qu'il a perdu du poids ou pas. Mais dans cette états pas question qu'il retourne avec Nico, la dernière fois qu'ils se sont battu sa a déclencher une petite crise réspi pour Dexter j'ai pus le soulagé mais je craignais le pire ....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 20:55

C'est vrai qu'ils ont un age avancé les petits lous arffff

Une séparation est peut être la meilleure des solutions alors, j'espère que ça va aller pour Dexter
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011, 22:03

Je ne sais pas si c'est une théorie "vérifiée" ce que je vais dire mais parfois les rats ne sont pas très "gentils" avec les rats malades, puisque faible....?
Tu n'avais pas une autre cage avant pour les deux, où tu peux mettre Dexter ou Nico? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dexter, Nico et Baloo   Dexter, Nico et Baloo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dexter, Nico et Baloo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VOICI BALOO MA TITE DE 4 MOIS
» Baloo ..
» IND Amazones xXx IND Baloo
» Joe et Dexter
» Dexter
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-