| Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hatchi Super ratoune
Messages : 2090 Age : 34 Localisation : Albertville Inscription : 15/05/2011
| |
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble Dim 18 Mar 2012, 22:22 | |
| vivi, elles sont toujours en forme, elles courent partout et escaladent les barreaux quand je tarde trop à venir leur ouvrir, et se sont découvert une passion pour les pommes et du coup je me fais racketter mes bouts ceci dit elles vieillissent un chouille (mais vraiment un chouille, ça reste des mini tornades), sont plus calmes selon les jours, et Djill commence doucement par préférer son sputnik d'amour à certaines sorties (pas à toutes, ce n'est arrivé que deux fois pour le moment) |
|
| |
hatchi Super ratoune
| |
| |
hatchi Super ratoune
| |
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble Jeu 17 Mai 2012, 14:24 | |
| Up pour les miss! Elles vieillissent doucement, Prunelle a attrapé un rhume, qu'elle a eu du mal à surmonter mais ça va beaucoup mieux maintenant elle est moins agile aussi, plus calme et est de plus en plus en demande de gratouilles et de câlins Djill a un nouveau "truc": dormir sur le bord des étages, la tête en bas et du coup de temps en temps... badaboum! J'ai tenté de tendre des hamacs, peine perdue, elles les dévorent, alors je vais rajouter un étage pour limiter la hauteur des chutes éventuelles Djill reste très indépendante, mais est très curieuse, gourmande et a une vraie bouille à bisous! Pensez à elles! |
|
| |
hatchi Super ratoune
| Sujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble Lun 21 Mai 2012, 17:06 | |
| je retire les filles de l'adoption, Prunelle a vu le véto aujourd'hui, elle a beaucoup maigri en quelques jours et est totalement aveugle. Elle a sans doute fait un AVC...
la véto est assez pessimiste pour elle, elles restent donc avec moi, mes princesses, jusqu'à la fin
merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble | |
|