| Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Mar 15 Nov 2011, 16:02 | |
| Ben je les ai appellé hier, pour réclamer mon coli, et déjà, le livreur m'avait pas laissé le bon numéro... Donc ils m'ont dit qu'ils me rappellerais, le temps qu'ils retrouvent le numéro. Et du coup ce matin j'ai rappelé comme j'avais pas eu de nouvelle, et la fille m'a dit qu'ils cherchaient le coli, que peut être le livreur l'a dans son camion, que lorsqu'ils l'ont retrouvé ils m'appellent... Si j'ai pas de nouvelles, je rappelle en fin d'aprem, et demain matin aussi! |
|
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Mer 16 Nov 2011, 12:27 | |
| Alors, je viens d'avoir un monsieur au téléphone, ils me livrent mon coli demain entre 14h et 16h, donc voila, normalement c'est tout bon! Si vous voulez, je suis chez moi jusqu'à 18h, je peux vous envoyé un sms dès que j'ai le coli, et si vous voulez venir avant 18h, y'a pas de soucis! |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Jeu 17 Nov 2011, 23:26 | |
| Alors, bien sur le livreur n'est pas passé... Je vais rappeler demain, mais j'ai cours toute la journée... Ils sont chiants!
Et sinon, je transmet ici, pour une commande groupée de Mazzuri, en rhône alpes. http://www.forum-rats.com/t54279-commande-mazuri#1097843 |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Mar 22 Nov 2011, 11:36 | |
| Grrrrr!
Donc le livreur est passé le vendredi après-midi chez moi, il est bien gentil, mais bon, j'étais un peu en cours! J'avais annulé tous mes trucs du jeudi après-midi, et RIEN!!
Je viens d’appeler, j'ai demandé à ce qu'ils me livrent demain matin, mais j'en ai marreeeeeeeeeeee! Entre le moment où ils perdent mon coli, et le trucs qu'ils ne passent pas le bon jour, c'est bon quoi!! |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Mer 23 Nov 2011, 13:40 | |
| Alors, c'est bon, le coli viens juste d'arriver!! Ils sont trop beaux, et bien mieux que la qualité des vetbed! J'ai hâte de les mettre dans ma cage, je vais aller changer mes cages justement! |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Mer 23 Nov 2011, 14:13 | |
| Est ce que je peux passer aujourd'hui ? J'allais justement faire mes cages aujourd'hui ou demain. Il vaut mieux le laver une première fois ?
EDIT: je vais chez ChouCha ce soir, probablement en vélo. S'il y en a qui veulent venir avec moi, je ferais le guide =) (PS: prévoyez un bon sac à dos ou autre pour transporter la marchandise ^^) On peut aussi y aller en tram si personne n'a de vélo. |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Mer 23 Nov 2011, 15:18 | |
| Ben Erorua viens ce weekend les cherches, et Kero est à Grenoble, je lui amène le weekend prochain, donc tu seras seule ma tite Billy!
Et tu as vu pour les mazzuri ou tu en as encore en stock? |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Mer 23 Nov 2011, 15:59 | |
| et j'ai décidé de les laver pour ma part, ils sont dans ma machine, je les ai mis à 30°C en mode laine, avant de les découper, comme ça je suis sûre que quand je les découperais, ils rétréciront pas! |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Mer 14 Déc 2011, 11:39 | |
| Coucou les filles, comment se passe la vie de votre drybed?
Pour ma part, je les attaché avec des bouts de fer, et ils s'amusent à grignotter ce qu'ils arrivent à soulever, donc je vais tenter les scratchs, pour plus qu'ils puisse le faire. Mais maintenant, ils ne le mangent plus trop. Et pour ma part, ça ne sent pas vraiment, donc je pense que j'investirais pour toute ma cage. |
|
| |
erorua Super ratoune
Messages : 2194 Age : 36 Localisation : Lyon Inscription : 14/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie /FA
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Mer 21 Déc 2011, 16:08 | |
| En ce qui me concerne, les demoiselles nous ont fait tout un sketch le premier soir. ça leur a fait tout drole sous les patounes. On a fait en sorte q'u'il n'y ai rien qui dépasse, du coup le drybed est toujours nickel; pas du tout mangé. Elles s'y sont bien habituées maintenant, je crois. POur les odeurs, ça ne sent pas pour le moment (au bout de trois jours pleins). On envisage d'en reprendre pour la nouvelle cage qui arrivera avec Noel ^^ donc au mois de janvier, on verra tout ça. |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Jeu 05 Jan 2012, 12:22 | |
| Coucou les filles,
qui est intéressée pour une commande de drybed? Car j'aimerais bien commander rapidement, pour l'arrivée de mon chiot, pour que ça cage soit toute confortable.
Donc je voudrais savoir qui est intéressée? |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Jeu 05 Jan 2012, 12:32 | |
| D'ailleurs, si quelqu'un veux s'en occuper, il y a pas de soucis, je ne vais pas forcément être chez moi ces prochaines semaines, donc si quelqu'un est souvent chez elle, il y a pas de soucis! |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Jeu 05 Jan 2012, 15:18 | |
| Coucou, alors déjà je pense effectivement recommander. Chez moi aucun souci de grignotage, ni chez les filles ni chez les mecs, tout le monde se tient à carreaux (enfin... Ils passent régulièrement dessous pour faire des réserves de nourriture mais bon).
Par ailleurs, je suis souvent chez moi et je veux bien gérer cette commende. Par contre, je ne commanderais pas avant d'avoir les chèques de tout le monde car malgré quelques sous à Noël, je suis juste en ce moment.
Voilà, je vous écoute =) |
|
| |
liiiisa Ouverture des yeux
Messages : 238 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 11/07/2009
| |
| |
roulia Muster ratoune
Messages : 2930 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 09/11/2011
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Jeu 05 Jan 2012, 15:37 | |
| Ben ce que je peux vous proposer à tous si ça vous va, je peux commander, et faire livrer chez ma mère où je vais en fin de semaine prochaine et elle seras tout le temps chez elle, et je reviens le samedi 21 janvier à Lyon. Donc c'est comme vous voulez. |
|
| |
ninacath Ratoune sevrée
Messages : 404 Age : 35 Localisation : lyon / mulhouse Inscription : 17/06/2011
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
| Sujet: Re: Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble Ven 06 Jan 2012, 18:37 | |
| Alors, Billy, tu prend la commande ou c'est moi? Sinon, je peux m'en occuper, et on fait livrer chez toi, ça peux le faire aussi! Et Cath, on en parle ce soir chez Pauline Roulia, tu es décidée ou pas? Et Erorua m'a appelé pour me dire sa commande. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Commande groupée Drybed Lyon/Grenoble | |
|