maggie73 En sevrage
Messages : 76 Age : 42 Localisation : RODEZ Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Problèmes de barreaux... Dim 02 Oct 2011, 20:25 | |
| Coucou !!
Il y a une semaine j'ai recueilli une petite souris qui m'a fait des petits kinders... Le problème c'est que tout à l'heure je l'ai trouvé sur sa cage... Elle a du trouver un petit coin pour sortir de la cage... Comment faire pour mieux l'isoler parce que j'ai pas envie qu'elle se fasse manger par les chats qui sont très intéressés par elle, ce qui provoquerait la mort de sa portée. En attendant une nouvelle cage que puisse je faire ? |
|
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Problèmes de barreaux... Dim 02 Oct 2011, 20:55 | |
| Mettre du grillage à poule en attendant de filer acheter une cage en plexi, ce qui sera le mieux :/ |
|
maggie73 En sevrage
Messages : 76 Age : 42 Localisation : RODEZ Inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Problèmes de barreaux... Dim 02 Oct 2011, 21:36 | |
| Oui mais on a pas tous du grillage à poule en appartement lol !! Pas d'autre solutions provisoires ?? |
|
Lokleid Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Problèmes de barreaux... Dim 02 Oct 2011, 23:48 | |
| Tu met un tissu sur le plafond et les bords de la cage, elle devrait plus sortir et ça laissera de quoi respirer. Un tissu clair pour qu'ils aient de la lumière quand même. Mieux vaut qu'ils ne voient pas l'extérieur plutôt que de se faire manger par les minous |
|
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Problèmes de barreaux... Lun 03 Oct 2011, 00:12 | |
| Je voulais aussi conseiller tissu ou "bouts de cartons" mais j'hésitais au niveau de l'aération après. :/ Bref, oui tout le monde n'a pas de grillage à poule je te l'accorde mais c'est la première chose qui m'est venue en tête... Soit, le tissu toussa, toutes façons, faut que ce soit changer au plus vite parce que c'est pas une si petite couche fine qui va éviter le chat d'aller trifouiller |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| |