Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: DHP Desperados cherche sa fiancée Sam 01 Oct 2011, 23:12 | |
| Le reproducteur - Nom : DHP Desperados
- Date de naissance : 23/07/10
- Provenance : Raterie Diabolote Home Production
- Numéro de pedigree : DHP20361M
- Généalogie: DHP Basalt x DTC-DHP Inkalunis
- Description physique : Bleu Russe Irish Standard Lisse
- Gènes portés : Dumbo, marquage facial, 1/2 RED, PED, Bleu US, Mink, 1/3 Siamois
- Poids : 470g
- Autre : Despe est un rat neutre, ni dominant, ni dominé, il vit sa petite vie tranquille. Pas de crise d'adolescence, je ne l'ai jamais vu dans une bagarre ou remise en cause de hiérarchie.
Sa fiancée idéale- Description : dans l'idéal, une ratte Bleu US, sinon n'importe quelle couleur susceptible d'être portée par Despe, pourquoi pas Dumbo, pour les marquages peu m'importe. Porteuse dumbo, bleu russe, mais ce n'est pas obligatoire.
- Détails supplémentaires : je souhaite une ratte de bon gabarit, grand minimum 250g, je préfère plutôt 270-300g. Pour l'âge, au moins 5 mois, pas plus de 10 mois pour une première portée. pas de ratte issue d'animalerie, refuge ou sauvetage. Je demande un minimum de suivi au moins sur la fratrie des parents de la ratte et de celle-ci, si possible une famille où les dominants sont cools, voire neutres car un frère va probablement finir eunuque et un autre a eu une crise d'ado assez sportive même si maintenant tout va bien. Une bonne résistance aux problèmes respiratoires et une apparition tardive (voire nulle) de tumeurs dans la famille.
La saillie- Date de saillie envisagée : si je trouve la ratte parfaite, à partir de fin Octobre, sinon à partir de ses 18 mois en Janvier 2012.
- Conditions de saillie : la ratte vient à la maison avec une copine pour maintenir la hiérarchie dans ma cage. Je souhaite choisir mes ratons (un mâle et une femelle) en priorité après le propriétaire de la femelle. Pour le reste (autorisation de repro, communications, etc), me contacter.
Dernière édition par Becaria le Dim 02 Oct 2011, 21:12, édité 1 fois |
|
Rat'tatouille Ratouyoune
Messages : 546 Age : 38 Localisation : Hélécine (brabant wallon en belgique) Inscription : 13/11/2005
Dans le monde du rat : Les Chat-Rat-Bia (CRB)
| Sujet: Re: DHP Desperados cherche sa fiancée Dim 02 Oct 2011, 04:17 | |
| très beau loulou mais .... malheureusement pour moi, issus en grosse partie d'une lignée que j'aime pas du tout du tout du tout .... du coup bah, rien a te proposé mais j'espère pour toi et tes projets que tu parviendras a lui trouver une jolie femelle bien sous tout les angles, afin de faire encore de beaux bébés rats (semi) alcoolique |
|
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: DHP Desperados cherche sa fiancée Dim 02 Oct 2011, 15:20 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu éditer ton message afin d'y insérer la trame obligatoire pour les annonces de saillie ? http://www.forum-rats.com/t30682-important-avant-de-poster-votre-annonce
Merci beaucoup ! |
|
Becaria Muster ratoune
| |
Becaria Muster ratoune
| |