Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 votre avis sur les harnais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 12:38

Je voudrais avoir votre avis sur les harnais a rat.
pacque j'voudrais acheter un harnais pour mes bébé pour pouvoir les promener dehor mais je sais pas trop si c'est pratique et si sa derange pas les ratous d'etre ataché enfin breff donnez moi votre avis et/ou si quelqu'un a déja essayé. :face:
Revenir en haut Aller en bas
celineetgreg
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
celineetgreg

Féminin
Messages : 396
Age : 35
Localisation : rochefort
Inscription : 24/03/2008


votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:32

moi j'ai essayer avec mon lapin et il arivai a chaque fois de se defaire du harnais donc j'imagine meme pas avec des rats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:37

Un rat n'est pas un chien!! :sgr:
ça ne se mets pas dans un harnais, car ça flippe et ça joue après la savonette! Et en plus mal réglé il risque sa vie :tention!:

Donc si vous voulez sortir votre rat, faites le oui, mais sans harnais et sans laisse, mais seulement avec de la confiance dans votre rat.






Les miens me courent après quand on est dehors.


:con:

votre avis sur les harnais ? C005


:null:
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 14:41

Rammstein (qui est petite quand même, deux mois) reste à ma proximité lorsqu'on est dehors, elle revient vite vers moi lors d'un bruit. Mais j'ignore ce qui se passera lorsqu'elle aura grandit et sera devenu moins peureuse. Pour le harnais, un copain en avait un et me l'avais donné, mais Rammstein s'en débarrasse vite fait (il glisse), mais sinon, je crois pas que ca la dérange.

Mais je préfère me balader avec Mademoiselle Rammstein sur l'épaule, c'est plus sympa!
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:13

ah huai j'était meme pas au courant que un rat sa te suis dans la rue moi j'ai jamais essayé et de plus bah j'ose pas laisser mes ratous se balader come sa vous etes sur qu'elles peuvent pas s'enfuire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:19

Ca depend du rat aussi non ? y en a des qui vont supporter le harnais et d'autre non je pense.
j'ai une amie elle promenait son rat sans harnais, il restait sur son epaule sans probleme, en fait ce gros malin il se glissait dans la capuche de son pull. J'ai une autre amie elle promenai son rat avec un harnais parcequelle avait trop peur qu'il tombe (en plus elle habite en ville alors imaginez le flip si le rat se retrouve par terre >>) et ca avait pas l'air de deranger l'animal
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginie12

Féminin
Messages : 145
Age : 35
Localisation : Sermaize-les-Bains (51)
Inscription : 21/04/2008


votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:52

Moi j'ai fait un essai avec mon Limrik il y a quelques jours... j'avoue que j'étais très anxieuse mais finallement il reste aux alentours mais préfère quand même rester dans nos jambes...
C'était sa première sortie (il doit avoir environ 10 mois), et il s'est super bien comporté, je suis ravie. Et dès que j'en ai l'occasion j'y retourne (en fait c'est dans un grand parc à chien dans la pelouse).



Une petite photo pour le plaisir Very Happy

votre avis sur les harnais ? Rad39954
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 15:57

virginie12,
c'est pas dutou en rapport avec le sujet mais ta foto est génial t'aurais du la présenter au concour des amis etranges 👅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 18:05

C'est mimi ^^
C'est pratique d'avoir un jardin. Moi j'habite en centre ville dans un appartement qu'est deja tout petit. si je veux sortir mes rats je dois le faire en ville, et la personnelement je prendrai pas le risque de pas mettre de harnais, pas envie qu'il se fasse ecraser T.T
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginie12

Féminin
Messages : 145
Age : 35
Localisation : Sermaize-les-Bains (51)
Inscription : 21/04/2008


votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:41

Ben alors pour rester dans le sujet, je ne pense pas qu'un harnais reste très longtemps sur un rat... d'une parcequ'il n'y a pas vraiment d'os qui ressort de la carrure du rat donc ça risque de glisser, et de deux il va surement se débattre... mais celà a déjà été dit c'est pour celà que j'ai parlé du rat en liberté Wink

ps: en ville c'est sûr que je ne laisse pas par terre, il reste sur mon épaule
Revenir en haut Aller en bas
virginie12
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginie12

Féminin
Messages : 145
Age : 35
Localisation : Sermaize-les-Bains (51)
Inscription : 21/04/2008


votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 19:44

stefie-george(s) a écrit:
c'est pas dutou en rapport avec le sujet mais ta foto est génial t'aurais du la présenter au concour des amis etranges

Merci Very Happy , mais le problème c'est qu'elle date tout juste de 2-3 jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefie-george(s)
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stefie-george(s)

Féminin
Messages : 251
Age : 30
Localisation : Alsace
Inscription : 09/04/2008


votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:00

ah ok tan pis pour le concour alors mais elle est quand meme Géniale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeDim 11 Mai 2008, 20:06

virginie12 a écrit:
Ben alors pour rester dans le sujet, je ne pense pas qu'un harnais reste très longtemps sur un rat... d'une parcequ'il n'y a pas vraiment d'os qui ressort de la carrure du rat donc ça risque de glisser, et de deux il va surement se débattre... mais celà a déjà été dit c'est pour celà que j'ai parlé du rat en liberté Wink

ps: en ville c'est sûr que je ne laisse pas par terre, il reste sur mon épaule

Et t'as pas la trouille qu'il glisse? moi je flipperai trop avec ca >< le harnais y peut peut etre pas grand chose en fin de compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:42

IL Y A DES RATS QUI SUPPORTENT TRES BIEN LE HARNAIS ET LA LSISSE JE VOUS ASSURE;


ET EN GENERALE UN RATOU NE GLISSE PAS DE NOS EPAULE...CA GRIMPE DE PARTOUT! HIIHII!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 15:12

le touche majuscule serait elle rester coincer ? mdr
bon ben si ca glisse pas, je suis rassurée. Parceque le hamster d'un ami il s'amuse a faire du tobogan des qu'on le met sur l'epaules. Je pense bein que ca a rien a voir avec un rat mais je me demandai quand meme u_u
on sait jamais que je tombe sur des rats Kamikaze xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:34

Citation :
le touche majuscule serait elle rester coincer ? mdr

non du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 16:35

et les hamsters ne grimpent pas super bien! les ratou c'est des pro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




votre avis sur les harnais ? Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur les harnais ?   votre avis sur les harnais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

votre avis sur les harnais ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Votre avis!!!!!
» A votre avis ?
» votre avis
» votre avis
» Votre avis.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-