Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
area_nuda
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:21

Ahhhhhhh et bien ça vient surement de là!
Mais avec la nouvelle cage c'est gagné, ça lui arrive de suivre son copain sur le sol Smile. Je suis contente qu'il agrandisse son territoire, et aille vers de nouvelles aventures :p
J'adore sa manière de se déplacer, j'ai jamais vu d'autres rats bouger comme ça: il court il s'arrête net il court il s'arrête net... On dirait qu'il est branché sur courant alternatif!
Il est toujours aussi fan de caresses, ils se bousculent avec son copain de cage pour en avoir le plus lol.
Elles sont beeeelles ses soeurs, et bien rondouillette aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 21:46

Bah non, elles sont plutôt petites et fines justement ^^

Nastia paraît ronde sur les photos parce qu'elle a le poils assez volumineux et qu'elle a une grosse tête d'ours, mais niveau corps elle est pas énorme.

Mais ça j'avoue que ça reste une mystère pour moi : leur père Malonyl est de plutôt bon gabarit, Liouba aussi, et les petits sont de gabarits normaux mais pas si énormes que ça finalement (enfin après tout est relatif, genre pour stik c'est beaucoup 480g mais chez moi ce serait mon plus petit mâle). Alors que normalement, ils auraient de qui tenir niveau gabarit !
D'ailleurs, c'est d'autant plus étonnant que leurs demi-frères (Malonyl a eu 2 portées : une avec Cookie, puis une avec Liouba) sont massifs, doivent bien faire dans les 600-700g du haut de leurs 6 mois !

Ah oui au fait, j'ai toujours pas inscrit les rats au Lord, faut vraiment que je le fasse, je suis désolée de tarder autant !
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 22:52

Oh qu'elles sont belles les soeurettes.

Beast Boy fait 500g, et il a probablement pas fini de grandir. Il est donc officiellement à égalité avec mon plus gros rat d'un an et demi. mais bon, mon nu fait 320g, alors forcément, mon nagouti me semble gros à coté.

area_nuda
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 14:23

Photos en passant du loulou qui, malgré une petite montée d'hormones liée à l'adolescence (la crise est présente mais discrète Smile ) a très bien accueilli le nouveau!

DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 6p0vt0

DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Dy7swg
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:15

Ptain, ces belles oreilles plissées et ces belles bouclettes... il est aussi beau que papa Malonyl ce rat !

J'espère que la "crise" d'ado va vite passer !
C'est avec toi ou avec les autres rats ? Il est un peu stressé, tendu, chieur avec les copains ?
area_nuda
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 18:45

Avec moi et son pote Pétri, il tente de dominer alors qu'il ne l'avait jamais fait (mais Pétri est très doué pour le retourner en deux coups de pattes), simule des accouplements avec Pétri, fait plus de pipi de marquage de territoire en particulier sur mes mains (berk), m'a pincé deux fois les doigts sans faire mal mais en gardant dans la gueule (version provocatrice du pincement selon moi). Bref vaguement chieur mais rien de très remarquable, un ado plutôt pas mal dans sa peau Smile

Je pense que ça a pu être déclenché par la présence de Goudah (le nouveau) dans une autre pièce sans le voir depuis mi janvier.
Il a été chiant avec Goudah (et Pétri) pendant les présentations en terrain neutre, mais finalement ça s'est super bien passé quand je les ai mis ensemble dans la grande cage, et depuis (ça fait 3 jours je crois) il n'y a pas eu de bagarre.
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 19:03

Ok, tiens moi quand même au courant de l'évolution, même si ça a pas l'air très inquiétant Smile

Ici tout va bien, ses 2 sœurs sont toujours aussi mignonettes. Et elles seront bientôt mamans !
area_nuda
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 19:11

Wow félicitations aux loulouttes! Hâte de voir les neveux et nièces de mon petit mouton de Rotschild!
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 00:59

ah oui, moi aussi je veux voir les neveux/nièces.
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 01:02

Héhé ^^

C'est pas pour tout de suite tout de suite, j'ai pas encore organisé la saillie. Mais c'est prévu !

J'espère que la cuvée 2012 sera aussi bonne que la cuvée 2011 en tout cas Smile
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 12:41

j'annonce officiellement que c'est le plus gros rat que j'ai jamais eu. Beast Boy fait 600g jawdrop C'est bizarre, parce que ça lui fait une petite tête et un énorme corps, et plein de bourrelets (mon premier rat à bourrelets).

c'est toujours un ange avec tout le monde, même s'il a une une courte période d'agitation avec les copains (3 ados dans la cage, forcément....) il a trouvé le truc pour que je m'occupe de lui, il passe son museau entre les barreaux, avec un barreau dans la bouche, et le regard "ça fait 6 mois qu'on s'est pas occupé de moi sniiif"
et il a le poil suuper dense et doux. il se laisse prendre pour les calins et ne bouge plus. Il est parfait.
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 19:26

Ca fait plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles Smile

Sa sœur Liola devrait larguer sa cargaison la semaine prochaine si elle ne me fait pas de mauvaises blagues ^^
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 21:16

cool pour la soeurette.
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:23

Petit up pour vous dire que vos rats sont enfin oncles/tantes Smile

Liola a mis bas il y a 2 jours (oui, mon précédent poste était une fausse alerte, elle nous avait fait une grossesse nerveuse ou une fausse couche précoce). Pour ceux que ça intéresserait de suivre la portée, les photos seront sur mon site ^^

Et ma belle Nastia ne devrait plus tarder.

Bref, plein d'oursons en prévision ! Mon beau Malonyl est enfin à la tête d'une graaaannde famille, et il le vaut bien (il est toujours en forme du haut de ses 26 mois, même si il commence à prendre physiquement un peu d'âge).
area_nuda
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 14:42

Génial, ça fait bien plaisir qu'une chuette lignée se poursuive Smile
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012, 17:43

génial !!
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 21:34

bon, je remonte un peu

Beast Boy est toujours mon nounours gentil. Il fait toujours dans les 600g j'ai espoir que ça n'augmente plus. Il est toujours un des chefs de la cage.
L'intégration avec Vox et Speedy s'est bien passé, il montre un peu qu'il est le chef, mais sans plus.

par contre, il se dépoile un peu au niveau des reins, c'est nouveau. Neutral Rien de grave, mais je me sens bête d'avoir dit que j'étais contente qu'il s'amuse pas à se déplumer quand on s'est vues (même si c'était vrai à ce moment là)

josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 18:07

Coucou d'Aliocha qui se rhabille pour l'hiver Wink

DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Photo110
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:37

Rooohhh cte bouille Smile
Il est bien poilu quand il veut n'empêche !

Ici tout va bien avec Liola et Nastia, elles sont en pleine forme. Nastia est juste un peu rondouillette depuis sa gestation (bin oui, elle a profité des ptits pots et de la blédine, pas bête la puce !), mais sinon rien à signaler Smile
area_nuda
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 21:25

Tout va bien ici. La santé est bonne, il mordille beaucoup moins (même si ça le reprend de temps en temps) et s'entend très bien avec ses deux potes de cage. C'est toujours pas un fan de l'exploration mais il vient volontiers vers moi lors de la sortie quotidienne.
area_nuda
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 12:54

Regardez un peu cet air d'angelot :

DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 1indc9

On voit bien sur cet photo comme il a le nez plus foncé que le reste.

Le réveil:

DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 33yqsmp
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 14:21

oh comme il est beau lui aussi.
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 17:12

Il est bien costaud, un vrai nounours !!

Voici ma peluche........... Aime 3 ( photo un peu floue, désolée )

DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Photo910
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba   DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba - Page 2 Icon_minitime

DGR-LPL Malonyl x RTQ Liouba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut