ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: c'est trop migon ! Mar 27 Sep 2011, 18:19 | |
| je suis tombé sur ça part hasard, c'est trop mimi !! https://www.youtube.com/watch?v=7ikm3o5hDks&feature=relmfu et la suite : https://www.youtube.com/watch?v=B-h2YxyncyU&feature=relmfu j'aimerai trop en avoir des comme ça ! ( les rats autant que le p'tit chat ) |
|
Andrea07 Ratoune curieuse
Messages : 705 Age : 51 Localisation : Ardèche Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: c'est trop migon ! Mar 27 Sep 2011, 21:31 | |
| Ce chat roux est exceptionnel, tout comme cette relation chat-rat ! Cela ne doit pas se voir souvent. Jamais je ne tenterais pas de mettre en contact mon chat avec mes rats ! |
|
lilou83 Apparition du duvet
Messages : 180 Age : 35 Localisation : Toulon, Var Inscription : 09/09/2011
| |
Invité Invité
| |
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: c'est trop migon ! Mer 28 Sep 2011, 14:32 | |
| - Andrea07 a écrit:
- Ce chat roux est exceptionnel, tout comme cette relation chat-rat ! Cela ne doit pas se voir souvent.
Jamais je ne tenterais pas de mettre en contact mon chat avec mes rats ! c'est vrai que ce chat doit être un amour... mais avec le mien j'aimerai essayer, des fois, ma mère ( contre mon accord ) le met devant la cage qui est en hauteur et il a peur, l'autre jour il est monté sur le canapé où il y avait les rates et je l'ai tenu, il n'avait pas l'air de leur vouloir du mal... ( en même temps, je crois qu'il sait ce qui va lui arriver s'il essaye quoi que ce soit ) Saphir est aller lui tirer les poils il s'est dépêcher de partir |
|
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: c'est trop migon ! Mer 28 Sep 2011, 14:41 | |
| Oui je les connais ces vidéos... Je ne m'en lasse pas Mon chat il a peur de mes rats et mes rats ont peur de lui. C'est réciproque quoi Je comprends qu'il ai peur des rats parce que certains lui ont fait des misères. Mais que mes rats aient peur du chat alors qu'il leur a jamais rien fait, ça j'ai jamais compris |
|
asuuka Ratoune célèbre
Messages : 1699 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 02/09/2009
Dans le monde du rat : Rat Dit Oh (RDH)
| Sujet: Re: c'est trop migon ! Mer 28 Sep 2011, 18:32 | |
| Je connais les vidéos aussi, j'ai dû regarder la première des dizaines de fois pour la montrer à des amis. c'est mimi et je trouve que c'est bien filmé en plus |
|
Andrea07 Ratoune curieuse
Messages : 705 Age : 51 Localisation : Ardèche Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: c'est trop migon ! Mer 28 Sep 2011, 18:38 | |
| - Atlahika a écrit:
- Je comprends qu'il ai peur des rats parce que certains lui ont fait des misères. Mais que mes rats aient peur du chat alors qu'il leur a jamais rien fait, ça j'ai jamais compris
Je pense que c'est inné, la proie reconnaît d'instinct le prédateur. Mes rates courent se cacher chaque fois que mon chat passe devant (je interdit à mon chat de se poster devant leur cage). Et je ne connaîs que trop bien mon chat pour ne pas tenter de le mettre en contact avec mes rats, il me ramène régulièrement des proies du jardin Mais j'ai eu un chat pépère, les pigeons mangeaient presque entre ses pattes quand il dormait, ça ne le perturbait pas |
|
Contenu sponsorisé
| |