VOULANT BIEN FAIRE, je voulais donner a mes fifilles un repas le soir ( proteine legumes feculent ) avec bien sur les graines a volonte la journee mais je me suis appercue que le poids de reglisse stagnait depuis,, pensez vs que ca soi du a ca sachant qua'vant je leur donnais a midi et soir en plus des graines,?,? merci de vos lumieres
Alors le mien a en plus de ses graines à volonté, un petit ramequin soit une poignée de légumes, fruits et protéines matin et soir. Ce que je comprends c'est que tu ne leur donne plus celui du midi ? Qui dit repas en moins dit poids qui n'évolut pas, non?
BEN EN FAIT cest parce que je pensais que je leur donnais trop elle me boudait les graines du coup je me suis dit cest mieux quelle mangent les graines la journee et les croquettes qui sont completes et le soir comme nous roxy elle son poids augmente elle a tres tresvite rattrape reglisse..... mais la je leur redonne midi et soir pour voir si elle grossit
Oui mais bon, si à côté Roxy devient énorme... xDD Quel poids pour Roxy, quel poids pour Réglisse? Tu devrais peut-être booster Réglisse à part, avec de la blédine, des pots pour bébés etc...
ben la elle sont au meme poids alors qu au depart quand je les ai eu roxy pesait 25 G ET REGLISSE 45.......elle faisait donc quasiment le double en longueur et tout ^^ la roxy nest pas enorme elle est juste grande ( je crois meme quelle va avoir un gros gabarit a cote de reglisse) et continue sa pousse alors que jai limpression que reglisse stagne ....elle bouge pas depuis 10 J je vais chercher de la bledine ce matin ,, moi qui etait contente s en finir avec les bebes je me retrouve encore au rayon des petit pots je trouve ca tellement mignon ca me fait craquer merci quienne !!