| Max et Maxi, 2 mâles en IDF | |
|
Auteur | Message |
---|
bluehorse Equipe d'accueil
Messages : 5912 Age : 36 Localisation : Paris Inscription : 21/07/2009
| Sujet: Max et Maxi, 2 mâles en IDF Dim 25 Sep 2011, 01:00 | |
| Diffusion d'annonce avec accord : http://www.rescue-forum.com/vb/threads/27879-Mes-deux-amours-Max-et-Maxi-Ile-de-France Le père INCONNU - Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère INCONNUE - Date de naissance :
- Provenance : (animalerie, raterie?)
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Le ou les rats à replacer- Raison du replacement :
- Citation :
- Bonsoir a tous,
Je dois me séparer de mes deux mâles, car je dois déménager et je ne peux pas les emmener avec moi ( le demenagement n'était pas du tout prévu, sinon je n'aurais pas pris d'animaux ... ) Je dois déménager vers la mi octobre fin octobre ( c'est donc assez urgent ), et je cherche un propriétaire capable de s'occuper de mes deux amours :'( Mes deux rats vivent séparement, car l'intégration s'est mal passé ( peut être que je m'y suis mal prise :s ) - Date de naissance : environ mars 2010 pour Maxi et octobre 2010 pour Max
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
- Citation :
- Maxi est trés attentif, il recherche la présence d'humains, s'accroche a la porte de la cage quand je rentre dans la piece, trés gourmand aussi, il aime bien son petit repos ! Pour Max c'est un grand joueur, il court partout, escalade sa cage, des branches!
Maxi - 1.5 ans - siamois - yeux rubis
Max - 11 mois - rex agouti/blanc - yeux noirs
L'adoption
- Date d'adoption : le plus vite possible
- Conditions d'adoptions et tarifs :
- Citation :
- Ils sont en trés bonne santé, mais ne demande qu'a s'integrer dans une raterie, bien sur je ne demande pas d'argent et je donne le reste de mélange maison et le reste de litière ! Bien sur j'accepte le covoiturage, mais l'adoptant ou la famille d'acceuil qui prendra en charge devra me montrer sa bonne foie, c'est a dire en me montrant des photos des cages qu'il/elle a, des habitudes avec les rats etc ...
Et pour la FA je suis totalement d'accord, j'aimerais juste que la FA qui se charge de les placer prenne soins de choisir les bonnes personnes Et le seul petit truc que je demanderais se serait juste d'avoir des nouvelles de rats car ils vont beaucoup me manquer :'( en plus de ça si Max n'arrive pas a rejoindre une raterie et que du coup cela ne plait pas au proprietaire, je suis tout a fait d'accord pour le recuperer a mon retour ( je déménage comme fille au pair durant un an )
FA accepté Covoit accepté Précisions sur "l'intégration qui s'est mal passée" : - Citation :
- L'intégration s'est mal passé car Maxi mordait a sang Max, alors que Max était d'accord pour être soumis, j'ai fais plusieurs fois l'intégration dans des lieux compltements neutres ( baignoire, douche, sol salle de bains ... ) mais toujours le meme probleme et aussi Maxi s'approchait trés prés des yeux de Max pour le mordre je suppose, donc j'ai arreter aprés au moins 4 tentatives, mais j'ai appris recement que l'agressivité hormonale existait, et je pense que Maxi en souffre =/
Ils vivent seuls depuis le debut que je les ai, c'est a dire, Maxi depuis qu'il a 3 mois, et Max depuis qu'il a 1 mois, mais Maxi n'a pas l'air malheureux seul, mais je pense que Max serait heureux dans une raterie ! |
|
| |
| Sujet: Re: Max et Maxi, 2 mâles en IDF Dim 02 Oct 2011, 14:23 | |
| Up pour les deux loulous, ça commence à devenir URGENT !!! Pour ceux qui ne peuvent les accueillir mais désirent aider, voici une bannière que j'ai crée (on ne se moque pas, je ne suis pas graphiste !) : - Code:
-
[URL=http://www.forum-rats.com/t53104-max-et-maxi-2-males-en-idf/][img]http://img36.imageshack.us/img36/3168/maxetmaxi.png[/img][/URL] Ce qui donne : Pour la mettre en signature, allez dans Profil, Signature et collez le code indiqué ci-dessus puis cliquez sur Enregistrer. Merci ! |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| |
| |
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Max et Maxi, 2 mâles en IDF Jeu 20 Oct 2011, 17:23 | |
| Mince j'aurais bien adopter maxi (vu que je cherche un vieux rat) mais si il ne s'intègre pas avec Neanche ou la blesse, ça la fout mal =/ |
|
| |
tisha Ouverture des yeux
Messages : 270 Age : 33 Localisation : (50) Manche Inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Max et Maxi, 2 mâles en IDF Jeu 20 Oct 2011, 17:48 | |
| Je me disais la même chose...
Bluehorse, es-tu sûre qu'il est AH? vu que tu as apparemment essayé de faire l'intégration très jeune, n'est-ce pas simplement une crise d'adolescence? |
|
| |
| Sujet: Re: Max et Maxi, 2 mâles en IDF Ven 21 Oct 2011, 10:41 | |
| Ah non moi je n'ai rien fait. Je ne fais que diffuser cette annonce pour une autre personne !
Je m'en vais lui demander des nouvelles... |
|
| |
tisha Ouverture des yeux
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Hamham Ratoune sevrée
Messages : 497 Age : 32 Localisation : Suisse ZH Inscription : 02/07/2011
| |
| |
Hamham Ratoune sevrée
| |
| |
tisha Ouverture des yeux
| |
| |
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Hamham Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Max et Maxi, 2 mâles en IDF Ven 04 Nov 2011, 03:34 | |
| Je suis médium et j'ai lu dans les cartes... XD Non sur un autre forum Magnolia (la propriétaire) nous a transmis les nouvelles des ptits bouts^^ |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Max et Maxi, 2 mâles en IDF Ven 04 Nov 2011, 18:38 | |
| de bonnes nouvelles pour eux ^^ y a plus qu'à croiser les doigts pour que Maxi soit adopté à son tour |
|
| |
| Sujet: Re: Max et Maxi, 2 mâles en IDF Sam 05 Nov 2011, 10:56 | |
| Ah bah sympa, moi je l'aide et elle me répond même pas Bon en tous cas c'est une bonne nouvelle pour les deux messieurs ! Merci Hamham |
|
| |
Hamham Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Max et Maxi, 2 mâles en IDF Dim 06 Nov 2011, 18:06 | |
| Dsl je savais pas qu'elle était sensée te dire... :s Je l'ai vu au passage sur l'autre fofo donc je me suis permise de donner des nouvelles.
"Moni0lia: Sujet: Re: Mes deux amours :'( Lun 24 Oct 2011 - 22:23 J'ai reussi a donner Max, sur Rescue a une fille super qui avait deja 3 autres rats, mais Maxi est toujours chez moi, mon pere va lui changer sa cage et lui donner a manger le temps que je trouve une ame charitable, mais bon il ne va pas le sortir ou lui faire des papouilles, mon pauvre bébé va rester tout seul dans ma chambre, alors que je serais loin, ça me fend le coeur, mais je n'ai pas d'autre choix, mais je vais continuer de chercher une famille pour lui ! "
|
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Max et Maxi, 2 mâles en IDF | |
|