Baxter Nouveau né
Messages : 15 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Problème espace :/ Ven 23 Sep 2011, 09:51 | |
| - zingya a écrit:
- je te ferai un petit schéma ce soir après les cours
http://www.forum-rats.com/t49009-porte-integrale-de-ma-voliere-faite-d?highlight=porte+int%E9grale
c'est ce système la que je te propose (j'ai fait ca sur ma volière ) TROP TOP !! c'est exactement ça qu'il me fallait !! Merciiii Sinon j'voulais savoir, vu que j'ai coupé moi même le grillage, j'ai des bouts qui risque de griffer les futurs petites bêtes sur toute la longueur de ma cage, et je voulais mettre quelque chose dessus pour couvrir (comme par exemple du scotch) est-ce que vous avez des idées ??Trop bien ta serrure !! _________________________________ EDIT : Bon en fait j'ai trop de mal à imaginer ma porte... J'compte en faire qu'une, mais une grosse pour un accès unique à l'intérieur. Mais c'est super compliqué à cause de la forme, les mailles d'1cm carré, et la matière qui est solide, mais pas trop. Sans compter la "serrure" à installer.... pfuiiii Arf, j'suis encore perdu |
|
zingya Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : belgique Inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Problème espace :/ Ven 23 Sep 2011, 22:37 | |
| hmm je t’avoue que je ne vois aucune autre idée, ni comment expliquer autrement.. sinon dis nous plutôt quel est le problème.. ? |
|
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Problème espace :/ Ven 23 Sep 2011, 23:01 | |
| Bonsoir, Les extrémités coupées du "grillage de poule" sont super faciles à faire sauter ! Soit tu utilises une pince de type "russe", si tu ne connais pas, ça ressemble à une tenaille, ça permet de couper bien à ras les petits bouts qui dépassent. Si les bouts sont longs, en les pliant dans un sens puis dans le sens opposé, ils cassent net au niveau du carré inférieur. Tu peux aussi utiliser une lime à métaux, en y allant doucement, tu obtiendras un résultat bien lisse donc sans aucun danger pour les ratounes (même 1 mm suffit pour occasionner une blessure, donc faut bien vérifier l'ensemble). Maintenant, je ne vois le résultat auquel tu es arrivé, donc c'est dur de te donner d'autres conseils, ou idées qui pourraient me venir à l'esprit (je pense que pour zingya c'est pareil ! |
|
Baxter Nouveau né
Messages : 15 Age : 44 Localisation : Paris Inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Problème espace :/ Dim 25 Sep 2011, 00:22 | |
| Bon bah j'ai réussi, j'ai enfin ma cage, et elle est nickel !Ça a été compliqué, mais grâce à vos encouragements elle est terminée J'ai craqué.... trop compliqué de faire la mienne, trop de galères, et surtout une promo + des cheques cadeaux à utiliser, donc paf! J'ai la Jenny KD maintenant. Du coup vous pouvez surement fermer ce sujet |
|
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Problème espace :/ Dim 25 Sep 2011, 11:03 | |
| Rooooooooooooh le tricheur !!! m'enfin, c'est la plante verte qui doit être bien contente de conserver son coin bien à elle ! |
|
Contenu sponsorisé
| |