Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Cath' et ses neuf bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:07

Je croise les doigts, tu peux m'envoyer en mp ton adresse mail perso que je t'envoie celle d'Odin s'il te plais (je ne me souviens plus de ton adresse, pourtant je crois que je l'ai encore quelque part)

Justement j'allais te demander des nouvelles ainsi que pour le doigt d'Hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:58

Le doigt d'Hana va parfaitement bien; on ne voit quasiment rien. Hana a retrouvé ses copines dans la Royale pour son plus grand bonheur. Il faut dire qu'elle avait l'air particulièrement de s'ennuyer pendant ses quelques jours d'isolement, même si c'était pour la bonne cause. Et elle me faisait méchamment la gueule quand je devais lui donner son antibio, la pauvre. En plus, c'était une futée; j'ai tentée dans la Blédine, elle n'en voulait pas. Alors que si je lui donnais la Blédine seule, elle se jetait dessus ><
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:43

Merci pour les nouvelles Kisa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:23

Bonjour à toutes, je passe en coup de vent, j'ai été au véto ce matin pour quelques uns de mes ratoux dont Luna qui respire assez fort, rien d'alarmant, elle mange et bois très bien et elle est en forme. Elle est sous anti-bio pour une tite semaine on verra ce que ça donne, le véto pense à un petit coryza ou un truc du genre coup de fatigue, etc...

Je vous tiens au courant de l'avancée des choses !
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:27

Ok, mais fais attention j'ai l'impression que la famille à une faiblesse sur les poumons!
Prends soin d'elle.
Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 15:26

retour de consultation
pas de dégradation pour qwerty elle a même pris 10g depuis 10 jours
mais bon elle ne récupèrera pas de son poumon donc on continue les antibios et de nouveau contrôle d'ici 15 jours environ ou avant si ça se dégrade
j'ai pis récupéré la radio je te l'envoie sur ta boite mail
apparement ça sera du au mycoplasme dont tous les rats sont portant et comme ils ont une fragilité ça se déclare chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:12

Y a du plus, y a du moins, on va garder le plus, j'espère qu'elle va rouler avec un seul poumon encore longtemps!
Et que c'est pas la même pour Luna mais juste un petit rhume.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 20:37

Voui c'est bien ce que j'ai cru comprendre, j'espère que ce sera pas aussi grave, pour le moment ça n'a pas l'air, je croise les doigts et je vous redirais ça...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:44

Je viens annoncer une mauvaise nouvelle: maman Clémentine est partie subitement ce matin. Elle allait bien il y a quelques jours et mardi soir, elle a grougrouté quand je l'ai prise dans les mains. Mais dans la cage et en sortie, elle respirait normalement, pas de tchoum, pas de grougrou. Donc je l'ai juste mouché avec du serum physiologique et hier matin, elle ne faisait plus de bruits. J'ai été absente une bonne partie de la journée hier et tout semblait aller bien quand je suis allée les voir hier soir. Mais ce matin, Clémentine n'avait plus la force de se lever. Elle était au plus mal et çà m'a rappelé l'état de Linoa qui a eu une pneumonie l'été dernier. Je l'ai emmené en urgence chez le véto mais je n'ai pas pû rester avec elle car je travaillais. Ma véto n'a pas eu le temps de l'ausculter; Clémentine est partie dans l'heure qui a suivi après l'avoir déposée.
Je m'en veux beaucoup parce que je me dis que je suis passé à côté de quelque chose, que même si je ne donne pas d'antibio forcément dès les premiers tchoums, préférant passer par des choses plus naturelles pour booster le système immunitaire, pour Clémentine, j'aurais sans doute dû le faire quand même. Maintenant, j'ai peur pour Hana si jamais elle a hérité de la faiblesse respiratoire de la famille, même si pour l'instant, elle pête la forme.
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 18:50

Oh non Sad
RIP à maman Clémentine et courage à toi, tu n'as pas à t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute, même avec anti-bio ça n'aurais surement pas eu d'effet vu la vitesse à laquelle c'est allé...

Ici Luna toujours enrhumé, toujours sous anti-bio aussi, ça n'a pas l'air de guérir mais ça n'empire pas non plus alors je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 19:56

mince alors la série noire continue
rip petite clémentine
ici pour l'instant qwerty tiens le coup et reprends du poids mais elle respire toujours un peu vite mais bon avec 1 poumon c'est normal
en tout cas ça confirme la faiblesse de la famille au niveau respi et moi non plus j'ai rien vu venir pour qwerty et je m'en voulais mais je me fait de plus en plus une raison en comparant avec toute la famille
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012, 20:40

Sad Je suis désolée pour CLémentine, faut pas t'en vouloir Kisa, tu as fait au mieux au vu des circonstances.

Je crois qu'effectivement on a toutes intérêt à se méfier des poumons chez eux.

RIP à Clémentine qui quelque part restera pour moi Cath'.

Courage Kisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012, 21:04

RIP maman Clémentine...
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:35

bonne année à tous , et longue vie aux loulous
ici qwerty est toujours en forme je dois téléphoner pour prendre rendez vous demain , elle voulais la revoir pour refaire un controle , je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:38

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Img_4510
j'avais oublié e mettre une petite photo
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 21:55

Qu'est ce qu'elle est belle Aime

Bonne année!
Gros bisous!

Tiens nous au courant pour la belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 15:36

voila je viens de rentrer de la clinique
alors on arrête l'antibio et on voit comment ça évolue
si ça s'aggrave on la remettra sous antibio
voila biz
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:22

Ok, j'espère que ça ira. Je croise les doigts.

Ici je touche du bois ça va.

On a peu faire une sortie commune tous les sept deux trois fois, mais je trouve que c'est encore tendu entre Magni et Thor qui se sont un peu bouffés le nez la dernière fois.
J'espère qu'un jour ils vont s'entendre.

En tout cas pas de bobo à déclarer!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:25

Je pense fort à ta puce et je croise les doigts pour l inté. Ici Birdie est devenue trés copine avec Dakota. Elles sont tout le temps ensembles... Et heureusement car le cancer de Maki évolue drolement vite ces derniers jours ça sent pas bon... Et je dois faire l inté de Mitaine...
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 16:38

Je donne quelques nouvelles de Luna, elle va beaucoup mieux, elle n'est plus que sous infusion, un peu d'homéopathie de temps en temps, et plein d'extra avec vitamine C.
J'avais aussi 3 ratounes enrhumées, et je ne comprenais pas d'où ça pouvait venir et en faite après avoir réfléchie (si si ça m'arrive)... C'est mon premier hiver dans cet appartement, la porte d'entrée mène au couloir de l'immeuble qui n'est pas chauffé même s'il y fait moins froid que dehors.
Et malgré que j'ai une petite entrée avant la salle à manger, quand j'ouvre la porte ça fait un léger courant d'air froid jusque dans la salle à manger, depuis que je m'en suis rendue compte je ferme la porte entre la salle à manger et l'entrée avant d'ouvrir la porte d'entrée et du coup plus aucun courant d'air.
Et depuis tout le monde est pratiquement guéris...

Une petite bêtise qui heureusement n'a rien entrainé de grave et qui est maintenant réparée, faites attention à vos ratoux et aux courants d'air qui peuvent venir de n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 12:10

^^
Contente que tout ta tribu aille mieux! Smile
Et merci pour les nouvelles, gratouilles à tes loulous!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 16:43

coucou tout le monde
pour l'instant qwerty pète toujours la forme malgrès son poumon en moins
par contre elle recommence a maigrir donc je la "gave" enfin j'essaye de lui donner des truc bien calorique genre du yaourt , de la paté pour chat , des bananes séchées ...
je voulais l'isoler quelques heures par jour pour quelle puisse manger tranquillement mais elle préfère être avec les autres donc j'ai abandonné l'idée
sinon niveau comportement ça va bien , elle sort et la elle est en train de se refaire un nid dans le sputnik car j'ai changé leur cage hier
je vais refaire des photos les dernières datent un peu
et sinon chez vous ça va toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Gueuse
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gueuse

Féminin
Messages : 273
Age : 44
Localisation : 62
Inscription : 17/09/2012

Dans le monde du rat : FA

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:06

Birdie se porte comme un p'tit cachalot ici. Very Happy Elle pèse 365 grammes...
Revenir en haut Aller en bas
lovely-rat3
Ratouyoune
Ratouyoune
lovely-rat3

Féminin
Messages : 594
Age : 34
Localisation : Aube
Inscription : 19/08/2011

Dans le monde du rat : Les Rats-Dieux (LRD)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 21:29

Ici Luna va bien aussi, son rhume est revenu donc elle est sous un nouvel anti-bio depuis 1 semaine pour encore 1 semaine qui à l'air de super bien marché. Donc je ne m'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 18:35

Contente de savoir que ça va!
Je croise que ça passe définitivement pour Luna et que Qwerty arrête de perdre du poids!

Ici tout le monde va bien (et c'est miracle, alors je suis heureuse) faut que je vous mette des photos, mais je cours un peu en ce moment... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Cath' et ses neuf bébés   Cath' et ses neuf bébés - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cath' et ses neuf bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la cage de cath et Hley
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» Et de neuf ! =)
» A mes neuf chéris
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-