|
|
Auteur | Message |
---|
ikiata Ratoune célèbre
Messages : 1769 Age : 25 Localisation : Burie (17) Inscription : 17/04/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Sexage help!!! Dim 18 Sep 2011, 14:23 | |
| a oui ! mais je croyais qu'elle avait une grande volière avec des mal, et qu'elle n'avait que 2 femelle ! ^^ autant pour moi alors... |
|
| |
Miss Ginie Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 33 Localisation : La Seyne sur Mer Inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Sexage help!!! Dim 18 Sep 2011, 18:08 | |
| Oki merci pour les infos sur la nourriture! Sur les photos elles font grandes mais en réalité elles sont vraiment très petiotes, je dirai grand maxi qu'elles ont 4 semaines et demi parce que niveau nourriture finalement j'ai remarqué qu'elles savaient bien se nourrir seules donc là dessus elles sont sevrées mais 6 semaines j'ai un doute qu'elles les aient. |
|
| |
Miss Ginie Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 33 Localisation : La Seyne sur Mer Inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Sexage help!!! Dim 18 Sep 2011, 18:10 | |
| Et pour la cage j'ai celle ci http://www.forum-rats.com/t52589-la-nouvelle-cage-de-mon-loulou-et-bientot-de-mes-loulous-d qui, je crois, peut accueillir un nombre d'environ 4/5 rats donc je compte la séparer en deux (mâles en haut et femelles en bas), ce qui donne deux bonnes cages assez hautes et large pour chaque groupe |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Sexage help!!! Dim 18 Sep 2011, 18:18 | |
| Je trouve que, divisée en deux, ça va faire petit, surtout que tes rats sont jeunes et ont besoin de bouger, courir, grimper...et encore plus pour les femelles. |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Sexage help!!! Dim 18 Sep 2011, 18:21 | |
| Du même avis qu'Ange. Ca va faire trop petit De plus, à mon avis, il y aura une trop grande promiscuité entre mâles et femelles. Ca risque d'être chaud et de créer des tensions. |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Sexage help!!! Mar 20 Sep 2011, 12:36 | |
| Mais qui t'a certifier que c'etaient 2 mâle ????
Une animalerie ? Un particulier ?
Car dans les 2 cas il ne faut plus retourner là bas etant donné les erreures qui ont été comise. |
|
| |
Miss Ginie Jeune ratoune
| Sujet: Re: Sexage help!!! Mar 20 Sep 2011, 12:38 | |
| - bwatarat a écrit:
- Mais qui t'a certifier que c'etaient 2 mâle ????
Une animalerie ? Un particulier ?
Car dans les 2 cas il ne faut plus retourner là bas etant donné les erreures qui ont été comise. Une animalerie, c'est clair et net que j'y retournerai pas là bas!!! C'était vraiment parce que ma soeur avait craqué sur la petite beige... mais bon je regrette pas mes deux petites pitchounettes |
|
| |
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Sexage help!!! Mar 20 Sep 2011, 12:42 | |
| Une fois qu'on les as on veut plus les ramener mais franchement je serai toi j'y retournerai au moin pour leur dire leur erreurs et sache aussi qu'elle ne sont pas encore sevré si elles ont à peine 4 semaines. Le sevrage finit a 6 semaine. On est pas là pour debattre une fois de plus sur les probleme des animalerie mais ce serai bien qu'ils sache au moins la difference entre un mâle et une femelle !!!! |
|
| |
Miss Ginie Jeune ratoune
| Sujet: Re: Sexage help!!! Mar 20 Sep 2011, 12:47 | |
| Bah le jour même j'étais sur le point de retourner gueuler, mais me connaissant je pète vite un cable... c'est clair que le vendeur risque d'avoir de mes nouvelles si je le recroise! Maitenant je n'y peut plus rien, je me suis attachée à ces petites boules d'amour (en plus ayant été manipulées dès leur naissance par le vendeur, elles n'ont même pas peur de nous et sont très dociles), c'est mes deux petites princesses |
|
| |
|