Voilà cette semaine j'etais pas chez moi mais en cours à 2h de chez moi je suis rentrée hier soir et comme à mon habitude j'ai sortie les bebette , donc mes rattounes, Nina m'a accompagnée même lors du repas du soir, elle a eu droit a quelques bout de pain, et des bord de pizza. Enfin tout allé bien jusque là.
Elle est finallement rentrer dans sa cage avec sa soeur Anabelle.
Mais voilà que ce matin en me levant, je vais les voir et je vois Nina dans sa litière allongé d'une drole de facon ( la tete penché et elle bougeait pas , là je panique , je la prend avec moi, elle etait toute molle , comme si elle allait mourir. Je lui tend un granulé elle le grignote un peu, avec du mal. Pis elle tente de se deplacer sur mes genou avec du mal.
2mn après, un bruit que mon lapin fait a 2m lui fait peur et là pfiou elle saute et court partout et fini par rentrer dans sa cage, elle sort son museau de son tunnel, je lui donne le granulé et pis elle le mange normallement.
J'ai pas compris ce qui lui ai arrivé là
Quelqu'un peut-il m'aider ? C'est la 1ere fois qu'elle me fait ça.
Elle m'a fait vraiment peur , avec les catastrophe chez les chichis que j'ai eu cet été , je me voyais déjà la perdre
Elle n'a que 7 mois. Je sais que son père est atteint d'un truc cérébral il me semble, il faut qu'ilionee passe par là car il est chez elle , je ne sais pas si ça peut avoir un rapport ( c'est une ratte de sauvetage , boulogne sur mer, si certain se rapellent de CCc et son trafic )
J'attends vos réponses afin de m'eclairer sur ce comportement qu'elle a eu