Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Combien avez-vous de rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Combien avez-vous de rats?
2
Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote1028%Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote11
 28% [ 70 ]
3
Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote1017%Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote11
 17% [ 43 ]
4
Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote1013%Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote11
 13% [ 33 ]
5
Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote109%Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote11
 9% [ 21 ]
6
Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote105%Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote11
 5% [ 12 ]
7
Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote103%Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote11
 3% [ 7 ]
8
Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote103%Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote11
 3% [ 7 ]
9
Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote102%Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote11
 2% [ 4 ]
10 et plus
Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote1015%Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote11
 15% [ 37 ]
1
Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote105%Combien avez-vous de rats? - Page 4 I_vote11
 5% [ 12 ]
Total des votes : 246
 

AuteurMessage
Nnyl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nnyl

Féminin
Messages : 235
Age : 28
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2012


Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 15:53

J'en ai 12, 3 femelles et 9 mâles Smile .
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:45

J'en ai eu 2 , puis 4 et maintenant 3 , les groupes de 4 effectivement c'est pas mal , ça leur permet de dormir 2/2 car souvent une des miennes dort toute seule ( à tour de role ça dépend :^^)
Revenir en haut Aller en bas
sacoss
Nouveau né
Nouveau né
sacoss

Masculin
Messages : 3
Age : 37
Localisation : Mons
Inscription : 25/04/2012


Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:35

J'ai 3 filles Smile
Elfy,Moustache et Blanka
Revenir en haut Aller en bas
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:40

Vous avez de bonne troupes dites moi donc x]!

Moi j'en ai Zero...Pour l'instant haha x]!
Deux ratous pour mi juillet à l'appart' ^^!

D'ailleurs toujours pas trouver ou adopter dans le 51 Sad...
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:39

tu as farfouillé sur le forum ? au pire si tu trouves pas ici renseigne toi , il doit bien y avoir des assos dans le 51 Wink
Revenir en haut Aller en bas
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 00:21

J'ai regarder, il y'avait une raterie dans le 51, mais elle viens juste de fermer Cry !
Y'as pas d'assos rongeur/NAC, beaucoup pour les chat/chiens...

Malgré tout y'as un veto spé NAC au CHV de ma ville, je vais les appeler, ils ont peut être des renseignement toussa ^^!

Sinon non, juste des animalerie, mais c'est vrai que si je peux éviter ^^....

Après je vais régulièrement sur la partie adoption du forum et lebonangle Wink!

De toute façon ,adoption prévue pas avant mi-juillet (quand j'aurais mon nouvelle appart' wouhou!), ce qui me laisse le temps de bien me renseigner ^^!
Revenir en haut Aller en bas
yobiwan
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
yobiwan

Masculin
Messages : 865
Age : 43
Localisation : (91)
Inscription : 22/11/2010


Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 15:32

Tu trouveras ton bonheur d'ici là , tu as raison d'éviter les animaleries ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:18

Oui, j’espère ^^!

de toute façon vers juin je posterais une demande dans la partie du forum demande d'adoption ^^!

Ben depuis que j'ai vue tout les articles sur les animalerie et tout ici, ça m'as refroidis quand même Sad!
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:00

Je confirme , galère pour trouver rateries et assoc's dans le 51 Wink

Ou alors faut passer par chez moi, vu le nombre de ratous qui transitent en FA ici Laughing

Sinon pour répondre au sujet j'ai actuellement 6 pépères et 8 filles, et une petite 9ème qui arrivera jeudi , ma première nue Aime 3

Ce qui fera donc une troupe de 15 ! Heureusement, je n'ai jamais eu de problèmes d'intégration dans mes troupes , et ce depuis plus de 10 ans ! S'il y a un dieu des ratous, merci à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
jolierat
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
jolierat

Féminin
Messages : 281
Age : 31
Localisation : France
Inscription : 12/04/2012


Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 17:27

C'est clair y'as pas grand chose :c!



Oh mais en plus t'habite ma ville Very Happy! Ben si tu accepte de laisser tes rats à des débutants n’hésite pas me contacter si t'as des petits rats à placer mi juillet ^^!


15 ratous ^^? Sacrée troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 20:38

8 nanas et 4 mecs donc 12 en tout. J'etais a 14 au début mai Cry 2
L'idéal pour moi est 4 ou 5.
A deux j'ai l'impression qu'ils s'ennuient.
Aprés ceux que j'ai maintenant je resterais sagemment a 4 (gars). Il y'en a 12 car portée kinder d'une ratte de sauvetage et j'ai assumée tout les petits.
Je prefere les gars....de toutes façon, perso.
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 19:02

c'est rigolo de retomber sur ce post là..
j'ai répondu en 2011.. 3 ratounes.. et que je pensais qu'une troupe de 3/4 était pas mal..

aujourd'hui j'ai 6 rates (bientôt 7 normalement.. ou 8 si je garde ma Fa actuelle)..
je n'aurais pas pensé en avoir autant un jour je pense à l'époque.. mais je suis bien heureuse de ma troupe Smile
(mais si je reviens l'année prochaine sur le post, j'aurais pas doublé à nouveau le nombre.. lol)

Revenir en haut Aller en bas
Melie22
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Melie22

Féminin
Messages : 1038
Age : 30
Localisation : 79
Inscription : 15/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:58

Je trouve que ce post est une bonne initiative ! Moi j'ai deux rates parce que ce sont mes premières, mais j'avoue que parfois je me demande pourquoi pas une troisième.. Car c'est vrai que elles s'entendent super bien mais en ce moment c'est "qui c'est qui va être la dominante.." et aucune ne cède! Je me dit, peut être que je basculerais sur des mâles après, et peut être trois.. J'ai peur de pas réussir à tout gérer, donc pour l'instant je reste sur deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combien avez-vous de rats? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien avez-vous de rats?   Combien avez-vous de rats? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien avez-vous de rats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Combien de rat avez vous?
» Au bout de combien de temps avez-vous repris un rat ou plus ?
» Ou avez-vous achetez vos rats ?
» Si vous avez des questions sur les rats !
» ¤¤[Vous avez apris des chose a votre rats ??lesquels ?]¤¤
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-