voilà j'ai été contactée par des personnes de ma région, que je ne connais pas car ils cherchent a replacer 6 rats...
Je vais d'abord mettre la trame du message puis vous donner les mails que j'ai reçu pour que les infos soient transmises tel quel..
Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : demenagement
- Date de naissance : ??
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 4 mâles et 2 femelles entre 1 an et 2 ans
L'adoption- Date d'adoption : le plus tôt possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : sont à donner
bon le premier contact : Bonjour,
je me permet de técrire car je vois que tu es du calvados.
Mon ami et moi sommes de caen et avons une troupe de six rats(2 Femelles et 4Males.
Mais voila nous déménageons bientot faute de moyen dans un appart tres petit dans lorne et on doit se séparer de nos animaux.
Pourrais tu nous aider a leur trouver une famille aimante car ils sont tous adorable et ils méritent d'etre heureux avec des gens attentionné
Merci davance pour eux
Suite à ma réponse voici les données obtenues sur les ratous :
[bonsoir,
tout dabord je te remercie de répondre a mon mail car la situation est critique!!
quand aux photo je nai malheuresement pas le matériel pour en prendre je vais donc tenvoyer les anciennes que j'ai mais je n'en ai pas de tous malheureusement
le premier speed agouti deux ans super calin et joueur jamais malade
le deuxieme oliver deux ans noir uni un peu calin et tres calme et dominé jamais malade
le troisieme kazu un an et demi tres joueur mais un peu indifférent plutot dominant et antécédents de rhumes
le quatrieme morphée un an castré tres craintif et dominé et ne vis qu'avec des femelles
la cinquieme marquise noire avec du blanc sur le ventre oreille dumbo elle a un an tres joueuse et recherche le contact avec lhumain jamais malade
et la derniere calypso un an husky grise et blanche tres joueuse et assez indifférente face aux humains antécédants de rhume
Voiila pour une breve description de chacun
ils sont super et dans lideal jaimerai ke speed oliver et kazu restent ensemble et ke marquise morphée et calypso restent ensemble également]
voilà j'ai donc 2 ou 3 photos mais je suis en deplacement donc sur les PC du boulot
si quelqu'un peut aider... je sais qu'ils ne sont plus très jeunes alors je sais pas si ca va etre facile de leur trouver une nouvelle famille mais bon... je rentre la semaine prochaine j'irai certainement les voir et prendre des photos..