|
Auteur | Message |
---|
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Les rats nous parlent. Mer 14 Sep 2011, 21:35 | |
| Molly, une petite maman de 3 mois que j'ai reccuillis au début du mois, sait se faire entendre ! Quand je l'ai récupérée, elle était habituée au biberon pour boire son eau. J'ai du la changer de cage (cage de mater oblige), et dans la nouvelle l'accroche d'un biberon était presque impossible. Je lui ai donc mis un petit bac d'eau en attendant. Je pars bosser, je reviens le soir même: le bac renversé, les crottes du coup toute molles qui collaient partout (sur les bébés notement U_U), bref la cata... Je sort tout le monde pour une grande douche, je sèche les bébés, nettoie la cage... Et remet le petit bac. Je n'avais pas encore de solution pour le biberon. A peine une heure plus tard, j'entend les petits qui piaillent... Je viens voir, elle avait à nouveau tout renversé J'ai fini par trouver une solution faite main pour le biberon (à base de scotch, si vous voulez tout savoir) et depuis tou va mieux dans la cage. Et ne me dites pas qu'elle l'a renversé sans le faire exprès, parce que sa nourriture (qui est plus légère) est dans le même type de bac... et elle ne l'a jamais renversé ! |
|
| |
Nemesis38s En sevrage
Messages : 86 Age : 33 Localisation : Grenoble Inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Les rats nous parlent. Jeu 15 Sep 2011, 23:46 | |
| Je confirme ! Les rats comme presque tous les animaux savent très bien se faire comprendre ! En voilà la preuve ! Mon Spooky me mordille quand il a faim, autre manière de se faire comprendre ^^. |
|
| |
eileen1209 Nouveau né
Messages : 22 Age : 34 Localisation : LYON Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Les rats nous parlent. Ven 16 Sep 2011, 00:50 | |
| C'est intelligent un rat, y'a pas à dire. Histoire très bien racontée, j'imaginais très bien ta petite Molly ! |
|
| |
Ratounette21 Ratouyoune
Messages : 575 Age : 33 Localisation : Dijon, 21000 Inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Les rats nous parlent. Sam 17 Sep 2011, 10:30 | |
| - Nemesis38s a écrit:
- Je confirme ! Les rats comme presque tous les animaux savent très bien se faire comprendre ! En voilà la preuve ! Mon Spooky me mordille quand il a faim, autre manière de se faire comprendre ^^.
Les miennes font le plus de bruit possible avec le biberon quand j'oublie de leur remettre de l'eau |
|
| |
ManonMonster Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 33 Localisation : Waterloo Inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Les rats nous parlent. Sam 17 Sep 2011, 10:35 | |
| - Ratounette21 a écrit:
- Nemesis38s a écrit:
- Je confirme ! Les rats comme presque tous les animaux savent très bien se faire comprendre ! En voilà la preuve ! Mon Spooky me mordille quand il a faim, autre manière de se faire comprendre ^^.
Les miennes font le plus de bruit possible avec le biberon quand j'oublie de leur remettre de l'eau Pareil |
|
| |
Morwyn Méga ratoune
Messages : 2264 Age : 26 Localisation : Ardèche (07) Inscription : 07/12/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les rats nous parlent. Sam 17 Sep 2011, 16:01 | |
| Les miennes le font tomber si elle n'est pas assez fraîche à leur goût xD |
|
| |
Ratounette21 Ratouyoune
Messages : 575 Age : 33 Localisation : Dijon, 21000 Inscription : 01/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ira Ratouyoune
Messages : 590 Age : 35 Localisation : Bouxières sous Froidmont Inscription : 01/02/2009
Dans le monde du rat : depuis 2005
| Sujet: Re: Les rats nous parlent. Sam 03 Déc 2011, 13:26 | |
| - Ratounette21 a écrit:
- Nemesis38s a écrit:
Les miennes font le plus de bruit possible avec le biberon quand j'oublie de leur remettre de l'eau pareil ^^ |
|
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Les rats nous parlent. Sam 03 Déc 2011, 17:02 | |
| Oui c'est vrai, mes maloux aussi s'acharnent sur le biberon jusqu'à parfois le faire tomber, quand il est vide O_o'' genre ''hey oh l'humaine, t'aurais pas oublié quelque chose ??'' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les rats nous parlent. Sam 03 Déc 2011, 21:51 | |
| moi quand l'eau de boisson ne leur plait pas car elle était mélangée à des antibiotiques, ils ont carrément fait 2 trous dans le bib pour le vider... c'est génial xD mais là au moins, les choses sont claires, ils n'en veulent pas xD |
|
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Les rats nous parlent. Mer 07 Déc 2011, 20:15 | |
| les miennes quand elles aiment pas l’aménagement ou mes absence elles saccage tout dans la cage les hamacs, les maisons la litière dehors.. :p et elles boudent quand je viens les chercher XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|