Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

et les mienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

et les mienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et les mienne ?   et les mienne ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008, 21:45

C'est pas adapté et même si la ratene mange pas les bouchon, ben elle se resignera bien une fois.
Si elle veux faire un mélange, faut qu'elle se axe plus sur les graines pour oiseaux, car les rats on besoin de graines et pas de croquettes pour chat, car ça peut les tuer à cause de la taurine dedans, plutôt des croquettes pour chien.

Sinon le proplan saumon et riz (croquette pour chien) donne aux rat un magnifique pelage
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin

MessageSujet: Re: et les mienne ?   et les mienne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 01:03

Pour avoir eu pas mal de rats noirs je te promets que ça c'est du noir carencé.
Le fait que le père soit ainsi ne veut pas dire que c'est normal. Il était peut etre carencé lui aussi.

le souci c'est que souvent on fait des mélanges en fonction de ce que les rats aiment et du coup on commet des erreurs. Et puis entre les 2 rattes, surement que l'une piquent toutes les graines qu'elle aime et laisse le reste à l'autre...bref déséquilibre.

Fais leur leur cure de bouchons et fais des recherches pour fabriquer un mélange mieux adapté.
Tu peux virer les cacahuete et le tournesol, ca doit etre vraiment en petite quantités. Le blé simple n'est pas très bon non plus pour les intestins...c'est mieux quand il est cuit.

Dans le doute tu peux les laisser aux bouchons, elles sont en croissance, ca ne sera pas trop riche pour elles.
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et les mienne ?   et les mienne ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 02:20

de toute façon j'ai changée le melange ce weekend j'ai enlevé certaine graine et j'ai mis des graine de peroket enfin j'ai regardée le site qu'on ma donné pour que ce soit bon d'ailleur sa ma pris la nuit de samedi donc voila tous est bon maintenan j'attend de voir ce que sa donne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et les mienne ?   et les mienne ? - Page 2 Icon_minitime

et les mienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut