| Comment voir un rat agressif | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Comment voir un rat agressif Ven 09 Mai 2008, 12:34 | |
| Voilà une qui est de bon exemple d'un rat agressif C'est Diamant, que je vais faire castrer, car depuis toujours inintêgrable dans un groupe Le rat aggressif est ébouriffé et gonflé. Une vidéo viendra sur les combat entre rats. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| |
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| |
| |
karamiel Ratouyoune
Messages : 547 Age : 30 Localisation : Versailles Inscription : 22/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir un rat agressif Ven 09 Mai 2008, 13:25 | |
| moi elle ma bien fait rire enfin quand il sont debou entrain de ce donné des coup de patte on dirait des boxer |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir un rat agressif Ven 09 Mai 2008, 15:28 | |
| c'est vrai que c'est assez impressionant!!...à un moment, on pourrait croire qu'ils se roulent une pelle!!lol!...c'est intéressant en tout cas..moi et mes 5 ratounes,je peux etre concernée à tous moments.... |
|
| |
Bebeii Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 30 Localisation : Nantes Inscription : 24/03/2008
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Comment voir un rat agressif Ven 09 Mai 2008, 19:12 | |
| Ça ressemble à mon Gus dans sa crise d'ado ça. Heureusement, il s'est calmé. Mais ce que j'ai surtout remarqué avec Diamant, c'est qu'il a juste l'air de vouloir se battre, peu importe avec qui. Il se battait avec un rat au début, il s'est poussé et il a juste commencé à se battre avec un autre. En tout cas il avait pas l'air de bonne humeur ce jour là. La castration va sûrement lui faire du bien. Mais pfff mon Newton dans sa «crise» était bieeeen pire que ça. Vraiment plus énervé, agressif et provocateur. Et puis j'aime bien le «DIAMAAAAANT» réprobateur vers la fin. :P |
|
| |
Juxx Petite ratoune rose
Messages : 146 Age : 35 Localisation : 13 Inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: Comment voir un rat agressif Ven 09 Mai 2008, 21:27 | |
| Ahaha c'est clair que c'est impressionnant quand même ^^ Moi mes petites rattes dés fois ça m'impressionne mais elles sont quand même un peu moins violente héhé En tout cas sont mimi les ratou Allez cortex ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir un rat agressif Ven 09 Mai 2008, 23:46 | |
| Ah non Diamant c'est depuis toujours ainsi. Là je venais juste de le remettre un coup et voilà qu'il recommance. Mon pauvre éclair il est tout traumatisé |
|
| |
MamzelleMeuh Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 33 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Comment voir un rat agressif Sam 10 Mai 2008, 12:50 | |
| Whou, quelle violence! Moi je serais quand même un peu inquiète, mais au moins tu nous montre qu'un combat entre rats ne nécessite pas forcément une intervention! Bravo! Et je suis fan du "Diamaaaant" à la fin, comme Ellimac! Mais c'est dingue qu'il t'écoute comme ça! C'était un hasard qu'il s'arrête quand tu as dit son nom, ou il t'écoute vraiment? C'est fou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment voir un rat agressif Sam 10 Mai 2008, 14:30 | |
| non non il m'écoute. Il sait que c'est assez. J'ai retenté aujourd'hui, mais il s'est battu avec Cortex(le chef de la cage) et je les ai retrouvé en sang après quelques minutes.
Donc je dois lui couper les cougnettes, car je ne peux pas le laisser seul toute sa vie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dydy-x69 Ratoune célèbre
Messages : 1626 Age : 32 Localisation : Var / Draguignan Inscription : 06/03/2008
| |
| |
gagadesrats Ratoune sevrée
Messages : 448 Age : 28 Localisation : toulouse Inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment voir un rat agressif Sam 10 Mai 2008, 15:21 | |
| waaaa! et quand y a une bagarre comme dans la vidéo, il faut les laisser faire tant qu'il y a pas de sang???! C'est violant quand même! (j'ai bien aimé quand ils se reniflaient le nez quand même! ^^ lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Moustache Ratouyoune
Messages : 581 Age : 35 Localisation : Var (83) Inscription : 08/04/2008
| Sujet: .... Sam 10 Mai 2008, 16:32 | |
| Oh fan, c'est impressionnant !
Tiens nous au courant pour la castration lol
J'espère que ça va le calmer ! |
|
| |
gagadesrats Ratoune sevrée
Messages : 448 Age : 28 Localisation : toulouse Inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Comment voir un rat agressif Sam 10 Mai 2008, 19:07 | |
| - nicodemus a écrit:
- Faut laisser faire le temps que rien de méchant
Ben la je vois pas ce qu'il y a de gentil, moi ça me stresserai de pas intervenir! |
|
| |
MamzelleMeuh Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 33 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Comment voir un rat agressif Dim 11 Mai 2008, 14:14 | |
| C'est trop génial (qu'il t'écoute hein!)! Le pauvre petit bout, perdre ses attributs royaux! Enfin bref, pas grave, puisqu'après il se fera plein de copains!
Bonne chance! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Comment voir un rat agressif | |
|