|
|
Auteur | Message |
---|
Sweety 26 Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 33 Localisation : Genève, Suisse Inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: Ma tite troupe Ven 16 Sep 2011, 22:44 | |
| - LadyBoy a écrit:
- Ah j'en ai qui sont intenables, elles sont impossibles à prendre en photo, et surtout pas de manière si ordonnée 9 maintenant, un gros mâlou nous a rejoint
Ha c' est donc pour sa haha oui je les ait mise les unes à coté des autres et chaque fois qu' une bougeait je la remettais dans la ligne haha. Mais je peux faire sa uniquement parce qu' elles sont dressées. Elles connaissent leur prénoms savent revenir quand je les appel etc. Ha cool mais tu le met avec le reste de tes ratounes? |
|
| |
schumzoo Ratoune exploratrice
Messages : 310 Age : 35 Localisation : 77 Inscription : 10/08/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Ma tite troupe Ven 16 Sep 2011, 22:54 | |
| - schumzoo a écrit:
- Vraiment sympa ces petites photos .
Merci bien Ta photo profil j' adore! Les oreilles de dumbo sont énormes haha j' adhère totalement. Elle ou il en a de plus grosse que ma sweety d' amour. Sa leur donne un air penaud haha j' aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tite troupe Ven 16 Sep 2011, 23:20 | |
| Voilà ma Duuummboo hihi elle fait dodo dans son hamac elle adore sa! Là c' est Kali qui fait un gros dodo C' est une de mes rate qui à sa façon bien à elle de dodo j' adore haha elles ne le font pas toute il n' y en a que 3 ou 4 qui le font. Et là c' est Kali qui dors sur Twini elles s' adorent ces ratounes toutes elles dorment toujours toutes ensemble sont adorables. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tite troupe Ven 16 Sep 2011, 23:25 | |
| Oups honte à moi haha j' avais oublier cette photo haha alors dessus c' est Halley qui cache Luna avec sa queue au début il y a juste son museau à Luna qui dépassait mdr Halley était complètement dessus. Et à coté c' est ma Dumbo Sweety d' amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite troupe Sam 17 Sep 2011, 07:43 | |
| J'adore la dernière haha ! Pour répondre à ta question un peu plus haut, le mâle est castré donc pas de souci avec les filles |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tite troupe Mar 18 Oct 2011, 22:46 | |
| Dans l' ordre il y a Kali ma husky ma 2e maman on peut tout lui faire, ensuite il y a Kiwi elle a eu un AVC mais elle s' en ait bien remise elle est adorable. Après Cannelle ma première maman mon bout' chou, ma tite protégée c' est une crème. Ensuite c' est Luna ma tite ratoune très discrète qui embête personne qui demande juste qu' on ne l' embête pas, Galipette ma coquine elle embête la dominante et vient se planquer derrière moi haha, Halley la dominante on ne la touche pas tant que madame n' a pas décider de venir se faire caresser voyez vous sa haha et pour finir Twini ma grande comédienne qui crie au secours dès qu elle veut pas être portée. ( à par ces jours-ci ou elle a bobo au ventre Sad Voilà vous savez tout hihi
Honte à moi j' ai oublier ma Duummbo d' amour sweety entre Cannelle et Luna. Elle est adorable. C' est une carpet haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite troupe Mar 18 Oct 2011, 22:48 | |
| Oh j'adore !!!!!! Haley ressemble beaucoup a ma Tolba(toto) Ta troupe est magnifique J'adore la photo avec tes loulous sur le canapé,elle est géniale. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma tite troupe Mar 18 Oct 2011, 22:51 | |
| - Vidia a écrit:
- Oh j'adore !!!!!!
Haley ressemble beaucoup a ma Tolba(toto) Ta troupe est magnifique J'adore la photo avec tes loulous sur le canapé,elle est géniale. Merci haha oui j' ai vu c' est drôle la ressemblance hihi. Merci la tienne aussi est magnifique j' adore! Oui alors cette photo j' ai du être rapide parce qu' elles se poussent au fesses pour aller manger je suis un arbre à rat comme j' aime dire haha elles me grimpent toutes dessus en même temps haha j' en ai partout et après c' est la course pour aller dans la cage haha |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite troupe Mar 18 Oct 2011, 22:55 | |
| Moi c'est un peu pareil de vrais pots de colle ces ratous. l'arbre a rat c'est pas mal. Mais si attachant |
|
| |
Anoki The best of the ratoune
| Sujet: Re: Ma tite troupe Mar 18 Oct 2011, 22:55 | |
| La dernière photo est juste... Adorable *-* ~ ♥ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ma tite troupe Mar 18 Oct 2011, 23:26 | |
| - Anoki a écrit:
- La dernière photo est juste... Adorable *-* ~ ♥
Merci =) |
|
| |
| Sujet: Voici quelques petites photos d' aujourd' hui à midi =) Mer 19 Oct 2011, 15:08 | |
| Voilà ma Kali doudiiii entrain de faire un gros dodo avec ma Dummbooo loulette qui guine haha Ha tien voilà la belle au bois dormant qui se réveille haha Oh s' il te plait maman je peux sortir ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma tite troupe Mer 19 Oct 2011, 15:32 | |
| Elle est adorable sur la deuxième photo,elle te fait le regard qui tue. |
|
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ma tite troupe Sam 04 Fév 2012, 12:54 | |
| La photo de groupe tout simplement génial |
|
| |
MaryO Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 34 Localisation : Bordeaux Inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Ma tite troupe Sam 04 Fév 2012, 13:03 | |
| Trop marrante les huit sur le canapé ! Ah mais qu'est ce qu'on ferait sans eux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|