| Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. | |
|
Auteur | Message |
---|
melhuzine En sevrage
Messages : 96 Age : 44 Localisation : Mérignac Inscription : 16/05/2011
| Sujet: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Sam 10 Sep 2011, 13:07 | |
| Le père- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : Animalerie
- Description : inconnue
La mère- Date de naissance : inconnue
- Provenance : Animalerie
- Description :Alanis (sur ma signature), Dumbo bleu Irish
Les rats- Date de naissance : Le 23/04/2011
- 2 rats a adopter, males, Noir, l'un avec une tache blanche sur le ventre, l'autre tout noir, type standard,
photos :
L'adoption- Date d'adoption : Dés que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : Dans le 33, le 17, je peux me déplacer contre hébergement un week end si vous habitez hors aquitaine. Pas de serpent a proximité, ils ne supportent pas la solitude donc si possible ne pas séparer les deux loulous, je ne demande pas d'argent juste des bons soins et des nouvelles.
Je précise que je les ai déjà donné a une personne qui me les a rendu car il ne se sentait pas a l'aise avec des rats, J'ai du les reprendre, mais il en a pri pour son grade, les animaux ne sont pas des jouets et ne doivent pas subir les caprices des adoptants. voila pourquoi je poste cette annonce plus de 4 mois après leur naissance. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
melhuzine En sevrage
| Sujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Dim 11 Sep 2011, 22:18 | |
| Coucou Vidia, Oui j'ai posté sur Rescue, et forum ratquitains, mais on me fait comprendre que des rats noirs n’intéressent personne. Bon ma copine fait des bonds car a la maison j'ai 9 femelles, 4 mâles et ces deux petits. Le gars prétendaient qu'ils l'avait mordu m'a même montré une blessure sur son doigt mais ce n'etait pas aussi net qu'une trace de morsure, et vu comment ils me lechent les doigts, j'ai des doutes sur sa version. Pourtant le gars présentait bien, bref quand il m'a appelé pour me dire qu'il voulait les rendre j'ai failli sortir de mes gonds, je lui ai quand même montré ma manière de penser quand il est venu chez moi.
En tout cas malheureusement je ne peux pas les garder, question de Budget, ça parait pas mais deux loulous de plus a nourrir c'est pas facile, d'autant que mes autres mâles ne les accepte pas, ainsi je les ai mis dans une cage a part. Sur un autre forum on m'a conseillé de les donner a l'animalerie si il ya urgence, j'ai cru rêver ! |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
melhuzine En sevrage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
melhuzine En sevrage
| |
| |
melhuzine En sevrage
| Sujet: Re: Adoption deux ratous suite sauvetage Gironde, Charente Maritime. Ven 23 Sep 2011, 20:08 | |
| Merci a tous, Dés que j'ai un peu de temps j'ecris a un des modérateurs. Y'a maintenant 3 femelles de plus a donner, Hooded noir, le couple de nanas qui les avaient réservés se sont désisté a la dernière minutes, elles ont craqué pour des mâles a l'animalerie... |
|
| |
melhuzine En sevrage
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |