|
|
Auteur | Message |
---|
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Vanille et ses 16 épices Mer 07 Sep 2011, 22:39 | |
| Oyé oyé adoptant , les nouvelles c'est par ici ^^ Je recapepette:16 épices né le 11 juillet 2011 Portée de sauvetage , maman jetée gestante dans un parc. Le post de la portée : http://www.forum-rats.com/t50463-vanille-et-ses-16-bebes Les 10 p'tits gars:Chez Camellia:-Cumin Chez zaudrey93-Basilic Chez Déesse14-Wasabi Chez joss-Romarin -Safran Chez Shyria:-Curry Chez moi en attente -Chili -Tamarin -Câpre -Gingembre Les 6 petites nenettesChez Flippy et Mr Dude-Fleur de souci rebaptisée Nyx -Camomille - Anis rebaptisée Cybelle Chez Cécilia- Coriandre rebaptisée Curry - Paprika - Muscade A vous les sutdios
Dernière édition par blackangel78 le Lun 19 Sep 2011, 11:28, édité 2 fois |
|
| |
Camellia Ratoune pipelette
Messages : 1217 Age : 38 Localisation : Lens-Arras (62) Inscription : 22/06/2008
| |
| |
déesse14 Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 37 Localisation : caen, basse normandie Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Mer 07 Sep 2011, 23:21 | |
| alors, nouvelles de ma ptite épice à moi , mon wazabi va trèès bien, est toujours aussi speedouille, il a intégré la cage avec kenjy, et a investi les tuyaux tout se met tranquillement en place entre eux deux.. wazabi raffole de la blédine, du surimi, de petites friandises à la pomme et dernierement je leur ais achetée des "rollinis" à base de légume, fruits etc, et mon ptit wazabi fait vite à prendre sa part et aller dégûster tout ca dans ses tuyaux d'ailleurs mon jeune homme a bien grossit place aux photos : coucou môman black hihi allez moi c'est pas tout mais je m'en vais faire une tite sieste bisouus |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Mer 07 Sep 2011, 23:26 | |
| aaaaaaaaaaaah merci les filles vous me gâter avec ces photos Sont beaaaaaaaux La tronche de Wasabi sur la deuxième et puis la tite langue de Cumin et sa tête de nouille sur l'avant avant dernière photo ^^ Merci tout pleins |
|
| |
Messages : 199 Age : 37 Localisation : caen, basse normandie Inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Jeu 08 Sep 2011, 01:00 | |
| de rien c'est normal toi tu nous a gâtée de photos avant l'arrivée de nos ptits bouts, donc on te renvois la pareille oui t'as vu c'te tronche qu'il a sur la 2ème il joue à cache-cache ! |
|
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
flippy Apparition du duvet
Messages : 163 Age : 31 Localisation : Dijon Inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Jeu 08 Sep 2011, 12:45 | |
| POur completer le petit récap : Fleur est devenue Nyx / Anis est devenue Cybelle/ et camomille bah elle reste Camo
ALors les notres vont bien aussi, elles grossissent bien et profitent bien du spoutnik , elle bougent pas trop trop si ce n'est pour aller de la bouffe au spoutnik et quand on les sort dès qu'elles ont une cachette douillette elles y reste ^^. Il y a eu des petites bagarre de hierarchie, surtout entre Nyx et cybelle mais ca va mieux on dirait. Cybelle ets la plus aventuriere, Nyx aime bien rester sur moi et Camo vit sa petite vie tranquilement. AUssi Nyx s'est bien décolorée elle est toute "poivre et sel" maintenant et cybelle commence un peu. On mettra des photos dès que mon appareil marche à nouveau ^^". Par contre Camo, bouge très souvent la tete de droite à gauche (comme pour faire non de la tete), lorsqu'elle ne bouge pas, c'est assez bizare mais bon.
Aussi elles ne sont pas très joueuses, dumoins pour l'instant on a pas réussis à les faire jouer, vous avez des conseils?
Voili voilou les nouvelles des filles |
|
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Jeu 08 Sep 2011, 19:58 | |
| NOOOOOOOOOOOON J'AVAIS MIS PLEIN DE PHOTOS, ET AU LIEU DE REDUIRE LA PAGE J'AI FERMER. ARGGGGGGHH. Je les remettraient ce soir. |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Sam 10 Sep 2011, 11:29 | |
| zaudrey la poisse xD @flippy : merci pour les nouvelles , pour camo c'est normal qu'elle bouge la tête de droite à gauche tout les yeux roses/rouges (même dark rubis des fois) le font : ils scannent . C'est pour avoir une meilleure aperçue de leur environnement. Pourtant ici elles jouait beaucoup ^^ par exemple je prenais un cordon et quand ils taient dans la cage , je le bougeait sur les barreaux et elles se jetaient toute dessus et essayait de l'attraper à travers la cage. Sinon ici ils aiment bien les bouchons , les balles à grelot , les doigts ^^ et une petite voiture des kinder surprise . Sinon aussi un simple papier ou sopalin que tu tire devant eux en général il le course. ^^ Merci pour les noms j'avais un doute ^^ je rajoute ^^ Et Mr Dude qu'elle est son avis sur les puces? |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Sam 10 Sep 2011, 15:11 | |
| petites nouvelles de mon bébé qui est toujours aussi mignon la hiérarchie avec kenjy continue de s'installer, pour le moment c'est kenjy qui domine, mais dès qu'il le peut, wazabi tente de prendre le contrôle de la cage sinon en sortie, toujours aussi speed ! il connait très bien son nom, quand je ne le vois pas et que je l'appelle il revient vite me voir en fesant une tite bouille genre "qu'est ce qu'il y a ?" et hop il repart aussi sec ! pour le moment les câlins c'est pas trop son truc, explorer c'est bien mieux et d'ailleurs on va enfin avoir notre maison donc mister wazabi aura encore plus de nouveaux territoire à découvrir |
|
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Sam 10 Sep 2011, 19:42 | |
| tites photos de wazabi désolée de la qualité médiocre des photos mais wazabi c'est tout un sport pour avoir de belles photos ! |
|
| |
flippy Apparition du duvet
Messages : 163 Age : 31 Localisation : Dijon Inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Dim 11 Sep 2011, 11:46 | |
| Bon bah j'essairai tout ça pour les faire jouer merci Mr DUde est super content aussi, il les adore et leur donne pleins de friandises ( on limite tout de meme ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Ven 16 Sep 2011, 06:22 | |
| nouvelles de mon bébé, qui devient de plus en plus mignon avec moi, une vraie tite patate par contre ... ce qu'il est grand il a déjà quasi rattrapé kenjy !! ca promet ! toujours aussi speed en sortie, et monsieur ne veut pô voir les gens qu'il connait pô ma meilleure amie est venue et monsieur a fait sa sortie comme d'habitude mais n'a pas daigné venir faire connaissance avec elle dès qu'elle voulait le voir, il allait se cacher ! par contre dès que je l'apelle, il accourt de suite |
|
| |
Mr DuDe Nouveau né
Messages : 30 Age : 32 Localisation : chaumont Inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Dim 18 Sep 2011, 14:35 | |
| desoler de ne pas avoir mis un petit message avant mais je navais pas internet avant... Cybelle est super gentil quand je gratte dans le bolle de Bouff elle viens toute suite et elle adore les calins et elle adore me faire des papouille vers les oreilles. Camo est gentil aussi et elle est un peu aventuriere. Par contre Nyx est plutot calme et aime dormir, par contre sa fais deux fois quelle me mort a "sang" donc je trouve sa bizard;au debut j'ai penser que cetait surment a cause des odeurs sur mes doigt mais j'ai essayer avec les autres rien donc qu'est ce que vous en pensez ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Dim 18 Sep 2011, 14:50 | |
| oui c'est bizarre , car je n'ai jamais eu de soucis. Oo Tout les rats de réagissent pas pareils à l'odeur une odeur qui peu la déranger , ne le sera peut-être pas gênante pour les autres. Dans qu'elle circonstance , elle te mord ? en sortie ? dans la cage ? tu veux la sortir "de force" ?quand tu veux la caresser et qu'elle est dans un endroit type sputnik? Je suis contente des nouvelles ,enfin sauf pour nyx , ca me gène un peu de savoir qu'elle chique à sang. :/ |
|
| |
Mr DuDe Nouveau né
Messages : 30 Age : 32 Localisation : chaumont Inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Dim 18 Sep 2011, 18:45 | |
| Quand elle est dans son sputnik flippy carressait Cybellle et elle la mordu direct. Et pour moi quand je la carressait TAC d'un coup mais sinon quand on la soir cest un amour mais maintenant je me méfi . . . quand elle est dans le sputnik j'évite de mettre mon doigt vers elle |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Lun 19 Sep 2011, 11:26 | |
| J'annonce que vous avez une petite puce territoriale , son spoutnik ,c'est à elle ^^ j'avais deux de mes rates des amours mais falais pas les embêter dans leur endroit. Je dirait comme un chien dans son panier , il y en à on peu pas approcher quand il sont dans leur panier Vous arrivez à savoir si c'est elle la dominante des 3? |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Lun 19 Sep 2011, 11:35 | |
| Hier Curry à été adoptée Reste plus que Tamarin (hooded raté noir standard lisse) Câpre & Gingembre ( albinos standard lisse) et Éclipse donne pas de nouvelle (comme pour Nesquik) il y aura également Chili (hooded noir standard lisse) |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Lun 19 Sep 2011, 19:36 | |
| Je fais un triplons pour faire suivre les nouvelles des adoptants non inscrit: Par sms le 15/09/11 de Joss:
Romarin & Safran:[...]c'est pour vous dire que les rats vont très bien , ils sont Géniaux! [...] Par mail le 19/09/ 11 de Cécilia & Pierre
Paprika , Muscade & Curry (anciennement Coriandre)
[...] Cela fait déjà un mois que l'on a adopté les 3 petites ratounes. Paprika, Muscade et Curry se portent à merveille. Elles sont trop mimi et nous font bien rigoler. Voici quelques photos des chtites mémères qui grandissent et MANGENT bien (surtout Curry la goulue ^^). [...] Merci pour ces trois petites qui nous apportent un rayon de soleil. [...] quelques photos qu'ils m'ont jointes |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Lun 19 Sep 2011, 23:54 | |
| dis black tu m'as donnée un raton aux hormones ??! il faut que je refasse des photos pour te montrer "l'ampleur" de mon bébé ! tu verrais comme il est beauuux je le trouve vachement balèze ! il a une grosse bouille et il fait quazi la taille de kenjy niveau caractère... un amouuur de pot de colle câlin et coquin ! son trip du moment c'est de jouer avec mes doigts, et dès que je le chatouille sur son gros bidou ou son ptit derrière, il part telle une flêche et revient genre 2 secondes après pour recommencer |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Mar 20 Sep 2011, 00:01 | |
| Heu bah non xD c'est marrant ,des personnes m'ont dit la même choses sur leurs bébés , mais non je vous jures ,, ils sont pas aux hormones ^^
Ca me fait plaisir de savoir qu'ils seront de beaux gabarits ^^
Au faite je t'avais renvoyer sur ton nouveau mail (msn) le contrat , pense à me le renvoyer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Mar 20 Sep 2011, 00:04 | |
| ah bon ? c'est drôle oui ils vont être costaud les bébés^^ oups !! la honte ! je devais t'envoyer un mp à ce sujet, je le fais de ce pas |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vanille et ses 16 épices Mar 20 Sep 2011, 00:28 | |
| pfff ah non comme tu dis oki, je te le renverrais dans la semaine ( car j'emménage ce week end et je ne connais pas encore ma nouvelle adresse ) et au passage je mettrais des photos de wazabi dans son nouveau territoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|