Choupifresh Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : Nantes Inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Bricolage pour cage Mer 14 Sep 2011, 12:28 | |
| Bah peut être que ça sera moins, fin deux/trois semaines c'était depuis qu'elle les a récupéré, Jude à une vingtaine de jours, à ce que j'ai compris elle va faire le sevrage niveau nourriture je sais plus le nom exact OO, après je suppose que vu qu'elle a que des mâles, le sevrage psycho' se fera chez moi. Ou sinon le sevrage psycho' se fait chez elle et j'ai mal compris.
Cela dure combien de en général en sevrage complet ?
Edit : Okay xD
|
|
bwatarat The best of the ratoune
Messages : 3353 Age : 40 Localisation : 45 / 77 Inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Bricolage pour cage Mer 14 Sep 2011, 12:30 | |
| Le sevrage complet est de 6 semaines. mais si les petites sont avec des mâles, il faut les séparer avant semaines edit: rectifier, haaa mes ratounes marchent sur l'ecran et verrouille le clavier numerique
Dernière édition par bwatarat le Mer 14 Sep 2011, 12:57, édité 1 fois |
|
Choupifresh Ratoune curieuse
Messages : 742 Age : 31 Localisation : Nantes Inscription : 06/09/2011
| Sujet: Re: Bricolage pour cage Mer 14 Sep 2011, 12:32 | |
| Pardon, mais je crois qu'il manque des chiffres dans ta phrase OO |
|
Lokleid Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Bricolage pour cage Mer 14 Sep 2011, 12:33 | |
| - bwatarat a écrit:
- Le sevrage complet est de semaines. mais si les petites sont avec des mâles, il faut les séparer avant semaines
Voui, voui je sais, ça me paraissait juste bizarre que la proprio les garde 2/3 semaines "de plus" pour les sevrer, je savais pas qu'elles étaient sans leur mère donc je pensais qu'elle les gardait 8/9 semaines au lieu de 6, elles auraient donc été sevrées psychologiquement. Mais j'ai lu leur post d'adoption et du coup, faut faire comme si j'avais rien dit ... Chut ! ^^ Edit : Ouais, son pavé numérique ne doit pas être actif :p Enfin c'était 6 semaines et à séparer à 5 semaines des mâles il me semble |
|
Valya Jeune ratoune
Messages : 633 Age : 34 Localisation : Nantes + Angers Inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Bricolage pour cage Mer 14 Sep 2011, 12:37 | |
| Ouep, pour l'instant elles sont avec des mâles, mais uniquement pendant les balades sous surveillance (les petites passent à travers les barreaux de la grande cage donc de toute façon, j'peux pas les laisser ensemble tout le temps ^^) et elles sont encore trop jeunes pour se reproduire ! D'ici une semaine, je les sépare totalement pour éviter tout risque et dans 2 semaines, je pense qu'elles seront prêtes pour l'adoption |
|
Contenu sponsorisé
| |