Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Flanelle tu l'as échappée belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flanelle tu l'as échappée belle...   Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 19:09

Moi je n'ai rien contre les serpents, j'aime tous les animaux, mais à mon avis leur place n'est pas dans un terrarium !

Comme j'ai dis au gars qui m'a donné Flanelle, si tu savais comme un rat est attachant aimant, intelligent, tu le garderai à la place du serpent...mais bon le serpent est là alors faut bien s'en occuper, le pire de tout c'est qu'il le nourrit de vivant (je préfère ne pas y penser tellement ça me fait frémir).
Revenir en haut Aller en bas
cathinette
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
cathinette

Féminin

MessageSujet: Re: Flanelle tu l'as échappée belle...   Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 20:18

C'est pour ca que je suis contre la détention des ses animaux qui pour certaines espèces sont illégales !!!!
lilo-hawai
En sevrage
En sevrage
lilo-hawai

Féminin

MessageSujet: Re: Flanelle tu l'as échappée belle...   Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 22:12

J'ai eu la miss fin mars elle n'était pas bien grande!

Elle sort sur le canapé viens sur nous si on ne fait pas de gestes brusques mais alors pour la toucher c'est tout une affaire, elle se laisse (à peine) caresser le dos....et dès que tu veux la caresser un peu plus elle est sur la défensive et essaie de mordre, ma copine ma demandé si elle avait des pb de vue mais à priori ce n'est pas ça non plus...
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

MessageSujet: Re: Flanelle tu l'as échappée belle...   Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:46

Flanelle est une vrai merveille, si la rate parfaite existait, elle lui ressemblerait Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 1106515124

Je savais déjà qu'elle était sympa avec les humains, pas timide pour un sou, elle aime tout le monde, mais au fil des mois j'ai pu voir qu'elle l'était aussi avec ses copines.

Ce qui m'a le plus touchée, c'est le matin ou j'ai constater que ma Maya d'amour était morte dans le dodo cube, Flanelle était couchée sur elle, pour essayer de réchauffer son petit corps tout froid, impossible de la faire sortir, elle ne voulait pas laisser Maya...

Et puis lors de l'intégration d'Arya, Flanelle a vraiment été la bonne copine, elle a "encadrée" la petite s'interposant si une autre se montrait un peu trop insistante.

Depuis, Flanelle a retrouvée une seconde jeunesse Lola et Suzy étant trop calmes à son gout, elle a enfin trouvé une copine pour la suivre dans ses bêtises Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 677392194

Petite pause casse-croute avant la prochaine bêtise :
Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 Img_0916

Je remercie chaque jour le destin qui a fait se croiser nos chemins Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 1071211947
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Flanelle tu l'as échappée belle...   Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 12:57

elle est vraiment adorable et très belle ta flanelle fait lui une caresse de ma part et aux autres bien sur
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

MessageSujet: Re: Flanelle tu l'as échappée belle...   Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:03

Merci chanvre, je transmet de suite Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 1071211947
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin

MessageSujet: Re: Flanelle tu l'as échappée belle...   Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:17

superbe Flanelle Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flanelle tu l'as échappée belle...   Flanelle tu l'as échappée belle... - Page 2 Icon_minitime

Flanelle tu l'as échappée belle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut