|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mink ? Mar 06 Sep 2011, 22:12 | |
| Trop mignons |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Mink ? Mer 07 Sep 2011, 01:20 | |
| oui ton bleu rex vidia han ta 6 rexouilles j adore moi j en ai un c est déja pas mal et j ai galèrer pour en trouver un. Valentine il peut aussi être bleu agouti mais je ne m y connais pas bcp si il a du marron mais des personnes plus experte pourront te dire je reste dc sur bleu russe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mink ? Mer 07 Sep 2011, 01:32 | |
| Merci ateba pour mon bébleu,en plus il est adorable,il est pot de colle,il ne me lache pas une seconde,il a 4 mois. J'ai 6 males rex et une fille rex,j'adore les rex on dirait des nounours.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mink ? Mer 07 Sep 2011, 11:20 | |
| Mais c'est possible d'être bleu russe (je vous crois volontier qu'il est bleu russe car pas le meme bleu que mon bleu US) et devenir agouti par la suite (ça reste des reflets pour le moment et perseptible qu'à une certaine lumière mais le changement s'opère quand meme .? |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Mink ? Mer 07 Sep 2011, 11:47 | |
| non soit il est bleu russe soit il est bleu agouti mais il ne peut en aucun cas devenir agouti http://ratlala.free.fr/index.html va sur tout sur le rat puis sur type de rat là tu as les couleurs, les dilutions, les marquages... mais je pense qu il est bien bleu russe ton loulou
Dernière édition par atéba25 le Mer 07 Sep 2011, 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Mink ? Mer 07 Sep 2011, 11:48 | |
| Euh, devenir agouti par la suite non, par contre le bleu russe agouti (ou bleu US agouti) ça existe, tout comme les carences qui font roussir le poil Pourrais-tu essayer de photographier ces reflets ? Edit : doublée par atéba ^^ |
|
| |
Squiz Giga ratoune
Messages : 2573 Age : 29 Localisation : 51 - Reims Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Mink ? Mer 07 Sep 2011, 14:56 | |
| Jack ressemble a Louna x) (une rate a ma soeur) Il y a beaucoup de type de Mink, peut-être que c'est simplement un type x) Une photo de Louna : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mink ? Mer 07 Sep 2011, 15:21 | |
| Ha oui ! on dirais Jack ^^ Je vais tenter cet après midi là ils dorment;
J'ai pas l'impression qu'il soit carencé, il mange bien et a le polis luisant et il est bien vif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mink ? Mer 07 Sep 2011, 22:52 | |
| J'ai pas pu le prendre en photo à la lumière du jour. En faite il parait un peu doré mais c'est légé.J'espère que qulqu'un pourra me dire samedi à la rencontre. Merci en tout cas de vous êtes déccarcassé pour m'aider. C'est très gentille.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mink ? Dim 11 Sep 2011, 21:23 | |
| Bonsoir, bon ben j'ai du rêvé car mon Jack n'a plus de reflets marron/doré Il me faut quelques secondes pour le reconnaitre parfois car il ressemble à Spock sauf que le bleu est pas tout à fait pareille (pas US) et Spock a une légère démarquation bleu foncé sur le dos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|