Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Sauvetage de 3 ratons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 12:40

ah cool , comme ça je saurais quoi lui donner pour qu'on devienne les meilleures amies du monde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 14:38

c'est bien, c'est un gouter équilibré!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011, 21:33

oui il faut manger au moins 5 fruits et légumes ^^ .

toujours personne pour le petit frère ? il est tout choupi .

dit , j'vais faire ma chieuse , est ce qu'on pourrais avoir de nouvelles photos s'il te plait ?

merci !!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:17

Non toujours rien pour le frangin : (

Si j'ai personne qui le veut sur un forum, j'ai un ami qui serait d'accord pour le récupérer ou alors je le garde, mais ca sera vraiment en dernier recours !!!!
Donc grand UP pour lui ^^

Concernant les filles ça grandit doucement maintenan qu'elles ont ouvert les yeux ^^

Shaila : est assez speed et c'est la plus téméraire, elle a goutée au brie (elle aime ^^ ) tous d'ailleurs lol
Egypte : elle a du se prendre un coup de patte, petite blessure au dessus de son oeil droit, hier, elle avait l'oeil fermée,. Aujourd'hui ca va mieux, elle l'a ouvert (je lui avait mis du collyre pour chaton) !!! Sinon le blédine, elle en rafolle ^^ c'est bien la plus foncée des deux !!!!

Ils ont changé de cage avec maman !!! Plus facile pour la manipulation !!!

J'essayerai de mettre des photos ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 22:42

ah cool si mon bébé est pas peureuse ^^ le brie moi j'aime pas mais bon si c'est pour elle , pourquoi pas . c'est safrana qui va etre contente si c'est a plus foncée des 2 .

vite vite les photos !!!!! peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Stilus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 18
Age : 31
Localisation : Vannes
Inscription : 12/09/2011


Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 23:03

Il t'en reste encore a donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 00:11

oui il me reste le petit malou ^^

D'ailleurs, ca y est ils commencent a bien jouer.. Je m'eclate bien avec eux ^^, des que je les poussent doucement, ils se retrounent en sursaut et me leche les doigts et repartent de suite apres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:19

c'est extra de les voir jouer comme ça , y jouent a chat ^^ ou j'te pousse tu me pousses Smile

allez un gentil adoptant pour ce petit bonhomme a la trogne trop trop belle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 18:35

Trop mignon, j'adore, vivement que la petite vienne à la maison, vite des nouvelles photos!!^^stp
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:07

Désolé pour le retard et le peu de photos, mais j'ai pu d'électricité chez moi, donc je suis juste passé après le boulot pour récupérer mes photos et je vous les mets de suite ^^ !!!!

Futur travailleuse ^^
Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00710

Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00711

Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00712

Mon petit mec (qui promet d'être un futur papa poule)
Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00713

Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 23:13

oh elles sont trop choux les photos, merci beaucoup, ils grandissent vite.
tout le monde va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:10

Oui oui tout le monde va bien, ils ont encore changé de cage, pour qu'ils escaladent un peu, dans une assez grande volière y a de l'espace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:06

super, ils doivent bien s'amuser alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 14:46

ah classe les photos . j'aime bien ,c'est Egypte qui fait tout le boulot pendant que Shaïla regarde en regardant la télé ^^ je sens qu'elle va faire des siestes dans le canapé lol!

sinon trop mignon le petit malou . il a pas l'air violent avec les autres ratons . il a trouvé une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 16:20

Oui ils s'éclatent, ce midi je les tout les trois retrouver en pleine escalade ^^ ..........par contre la descente, c'est pas encore ça ^^

Non toujours personne pour le petit bout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 15:04

coucou ,

comment vont les petits bout ? y doivent trop avoir grandis !!! y grimpent toujours partout ? ou ils se sont un peu calmé ^^

shaïla a quel caractère comparer a sa soeur et son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 16:27

Bonjour,

Oui oui ça grandit bien mais là pour le moment ca stagne un peu niveau gabarit ^^ , y a juste le mâle qui est légèrement plus gros que ses soeurs, mais c'est normal ^^

Non toujours en train de grimper, change de dortoir régulièrement aussi et sont souvent avec les autres bébés ^^

Shaila est aventureuse, dès que je descend et commence à aller voir tout le monde c'est la première à venir voir ce que je fais et je parle même pas quand je donne la nourriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:46

Coucou, comment va ma puce?
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 10:12

Bonjour,

Egypte va très bien aussi, ils arrètent pas de grimper partout, je peux pratiquement pas les prendre en flagrant délit avec mon téléphone, ils sont trop rapides ^^

Ils ont mangés un petit pot (légumes = carottes/courgettes) ils ont aimés mais on va dire qu'ils sont tellement dans la cage, qu'il faut que je surveille pour que tout mange un peu ^^ !!!

PS : si vous connaissez des personnes qui veulent des mâles agoutis unis et noir irish, merci de me contacter ^^ (j'en ai 6 à placer) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 11:19

hésite pas à mettre une annonce pour eux avec une photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 12:25

Oui c'est déjà fait sur d'autres forums et sur facebook mais j'en ai encore 6 à placer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 12:52

Place aux photos ^^

De ce week-end et d'hier !!!

Ramses (oui je lui ai donner finalement un nom ^^)
Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00811

Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00812

Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00813

Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00814


Egypte :
Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00816

Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00817

Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00818

Et enfin Shaila : (désolé pour le peu de photo, mais elle ne se laisse pas photographié, trop speed)
Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00819

Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Dsc00820


Dernière édition par Lisia le Jeu 22 Sep 2011, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:09

Merci, les filles ont l'air d'avoir les yeux très rouge, c'est bien sur qu'elles sont topazes et pas ambres?
Revenir en haut Aller en bas
Lisia
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lisia

Féminin
Messages : 442
Age : 37
Localisation : Centre - Eure-et-Loir (28)
Inscription : 17/05/2011


Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 15:46

Ba c'est ce qu'on m'a dit, je me suis renseignée !!!

Elles peuvent pas être Ambres, car apparamment c'est une base de noir !!! Et la mère est agouti ^^

Après cela fait bien rouge aussi parce que j'ai pris les photos avec le flash ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 16:14

le ambre c'est une base agouti ainsi que le topaze
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 3 ratons !!!   Sauvetage de 3 ratons !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauvetage de 3 ratons !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauvetage 22 ratons
» Sauvetage 7 ratons (29-RP)
» 8 ratons de sauvetage (84)
» Un sauvetage de 10 ratons et de la mére.
» Sauvetage 7 ratons de 20 à 30jours ??
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-