Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:42

Ils sont enfin calmés !!

Je pense qu'avec tout ça ils sont bien stresser, on verra demain mais si on peut éviter une castration ça serait bien.

Oui ils ont l'air d'aimer la cage, par contre ils trient tout le mélange et n'aiment pas les bouchons, y'en a partout mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:46

Ca leur fait beaucoup de changement pour eux d'un coup, je pense qu'ils vont se calmer et se rééquilibrer au fur et à mesure Smile Après une bonne nuit ça ira déjà mieux Very Happy

Mdr maintenant qu'ils ont gouté au luxe ils font des caprices de stars XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 23:47

J'espère que la grosse tête va vite partir !

Le hooded bleu me fait mal au cœur seul, c'est pour une journée mais bon il prends un air triste le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 34
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 00:06

Mdr

Lol il sait qu'il est mignon il en profitte le coquin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 00:07

C'est plus la peine que je me déplace alors? Même si je savais dans quoi je m'engageai avec des rats de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 00:33

Un grand bravo a vous toutes URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Ok
Sa fait plaisir de voir une histoire aussi sombre bien se finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 01:13

Du fait de problèmes de santé de certains rattons, lilou, diane, mario et petit-ange ont récup plus de rats que prévu pour les emmener chez le veto demain en urgence, ce que je ne pouvais faire.

Un reviendra chez moi et les quatre autres de chez lilou seront à l'adoption dès qu'ils iront mieux.
Donc plus besoin de FA.

Merci pour ton dévouement kisa, je ne doute pas de tes capacités, mais c'est l'urgence de leur situation qui à fait que.
Je vais ouvrir un nouveau post dans "suivi de portée" pour les suivre et placer ceux qui sont en FA.

Encore merci et bravo à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 01:16

Bravo à toi d'avoir si bien géré ce sauvetage et l'urgence.
Et bravo à tous ceux qui ont pris des loulous pour les soigner, les remettre sur pattes et bien dans leur tête.
Bravo du fond du coeur !
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 02:02

D'accord, pas de problème. J'espère qu'ils se remettront bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 08:13

Tout le monde va bien ce matin, dès que le cabinet ouvre je prends rdv pour ce soir après mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:01

contente de lire toutes ces bonnes nouvelles..

Bravo à myeel pour ce sauvetage, pour sa réactivité et sa générosité (13 rats, ce n'est pas rien..)
Bravo aux ratouphiles en ayant récupéré en FA ou adoption..

C'est une histoire qui finit bien grâce à la solidarité ratouphile... bravo à tous ceux qui ont été moteur de cette belle chaîne.. Jette des fleurs
je souhaite une belle et longue vie aux adoptés, et de bonnes familles aux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 09:37

Merci !

Rdv ce soir à 17h15 chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:04

Je dois les amener demain matin entre 8h et 9h pour ma part Smile
En attendant j'ai désinfecté leurs plaies à la bétadine, et je les ai mis sous tonivit pour les booster un peu. Ils ont également un peu de miel dans leurs biberons, histoire de les inciter à boire et de leur donner des forces supplémentaires.

Ce matin ils ont eu une gamelle de pêches/salade/purée de riz et carottes, ils sont très curieux et sont venus me dire bonjour, j'ai eu des bisous de la part des deux, ils sont vraiment super mignons (Mario a à priori déjà trouvé un nom pour son loulou d'ailleurs, et Petit_ange y réfléchit ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:21

Elle peut pas les prendre avant la véto ?? Parce que c'est plus urgent que les miens (sauf pour la patte gonflée)

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:28

Apparemment non, pas pour les opérations malheureusement (je lui ai parlé du fait que c'était pour le même sauvetage que ceux que tu amenais au passage Smile).

Les blessures sont déjà moins dégueu là, ça cicatrise assez rapidement visiblement, par contre j'ai mis une pointe de pommade ophtalmique cicatrisante sur la paupière du petit blanc qui a été abîmée hier, vu la localisation et l'état général des pépères.

Pas de souci respi, ici, par contre.
En un sens, le truc qui urge là c'est surtout la castration de celui qui a le testicule remonté vu les risques que ça comporte à plus ou moins court terme, mais que ce soit demain matin au lieu d'aujourd'hui n'y changera à priori pas grand-chose, le seul truc problématique c'est que l'agressivité hormonale est difficilement supportable pour les rats, vivre seul n'est pas marrant du tout... Donc urgence oui, mais si c'est demain ça n'engage pas leur pronostic vital à priori, par contre attendre plusieurs jours/semaines/mois, là ça serait déjà beaucoup moins sympa.

Là heureusement c'est juste pour 24h, et à la limite ça me laisse un peu plus de temps pour bien les rebooster pour qu'ils supportent au mieux l'opé (nourriture enrichie, vitamines, minéraux, tout ça tout ça, comme ça ils auront la pêche) Smile


Dernière édition par DianeÖzdamar le Lun 05 Sep 2011, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:33

Ah bah je suis rassurée alors, je verrais avec elle ce soir.

Ce matin tout le monde dormait, j'ai pas entendu de tchoum, c'était peut-être le stress car ils ne le faisaient pas chez Myeel, je verrais bien en rentrant et j'en parlerai à la véto.

En tout cas ils sont en formes et sont hyper gentils, j'ai donné des noms de genre musicaux à chacun histoire de pas dire "le hooded noir, le dumbo bleu" je les noterais ce soir avec les photos individuelles.

Je craaaaque sur certains pas bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:46

C'est clair qu'ils sont super gentils, je suis sidérée de voir qu'ils sont d'aussi bonne nature après ce qu'ils ont vécu...
Ils léchouillent, ils creucreutent sous les papouilles, c'est vraiment touchant !

J'ai traité les deux pépères au stronghold (me restait une pipette chats), je demanderais probablement à la véto de les examiner à la lampe de wood histoire de vérifier s'ils pourraient être porteurs de la teigne ou non (sait-on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:48

J'ai fait la même chose et je vais demander aussi car le dumbo bleu a une zone sans poil (enfin très peu) et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:49

Tu me diras ce qu'il en est ?
Idem ici pour le dumbo bleu russe, il a une petite zone dépoilée sur la tête (ça ressemble à une zone de cicatrisation d'où une croûte aurait pu tomber, mais dans le doute...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:53

Oui sans pb !

Ici aussi y'a des croûtes dans la zone mais je préfère vérifier.

J'ai hâte de rentrer chez moi, la journée va être longue !
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:01

Que peut il se passer dans la tête des gens pour emmener 13 rats dans les bois ?? certes nous n'auront pas de réponses, mais ce qui m'interroge c'est justement le fait qu'ils soient tous gentils, absence d'agressivité, alors quoi ? pas de moyen (argent) peut-être ? incapacité à gérer les conflits (bagarres) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 11:06

C'est fort possible oui... :/
Il est même probable qu'il s'agisse d'une/de plusieurs portée(s) non désirée(s), vu qu'ils semblent tous avoir à peu près le même âge, et assumée(s) "jusqu'à un certain stade" Rolling Eyes (forcément, avec les tensions de la crise d'ado voire même AH chez certains, ça peut finir par poser problème).

Après, comme nous le disions hier, là seulement 13 ont été retrouvés (ce qui est déjà énorme pour des rats abandonnés dans les bois !), mais peut-être qu'il y en avait encore plus à la base, dans un plus sale état, d'autres âges, etc...

Peut-être une cessation d'élevage, dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:17

Parce qu'ils avaient été lâchés dans le bois ?? Je pensais que pour avoir pu en récupérer autant ils étaient dans un carton ou quelque chose du genre.

Ce serait bien que vous mettiez des photos de vos pensionnaires avec un p'tit nom provisoire, pour qu'on puisse bien les différencier et suivre l"évolution de chacun (suis pas sympa, j'vous donne du boulot en plus silent )

En tout cas, c'est très touchant de voir qu'ils font des bisous et apprécient les papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:19

Udine a écrit:
Parce qu'ils avaient été lâchés dans le bois ?? Je pensais que pour avoir pu en récupérer autant ils étaient dans un carton ou quelque chose du genre.

Apparemment non, en liberté près d'un arbre

Udine a écrit:
Ce serait bien que vous mettiez des photos de vos pensionnaires avec un p'tit nom provisoire, pour qu'on puisse bien les différencier et suivre l"évolution de chacun (suis pas sympa, j'vous donne du boulot en plus silent )

C'est prévu comme cité plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:19

C'est prévu Wink

Par contre j'attends que le post soit créé dans "suivi de portée", vu que là on "pollue" un peu la rubrique des adoptions pour l'instant...
Dès que le post sera créé, je verrouillerai celui-ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94   URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT !!!! trouvé 13 rats males dans le bois de vincennes 75-94

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT rat mâle hooded noir trouvé dans les bois ! (PARIS)
» 2 rats males urgent!!!!!!!!!très urgent (33) avant labo!!!!!
» 6 rats males dans le 57 urgent
» Rat mâle trouvé dans la rue à Amiens/très urgent
» URGENT - Rat trouvé dans la rue
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-