Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Ratons mâles dumbos topazes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 19:58

Je ne sais pas Question à mon avis ce n'est pas pour l'argent (5 euros le raton, je lui ai donné quand j'ai eu le raton et pas avant et en plus elle m'a donné une cage car je n'en avais pas prévu pour m'éviter de revenir à Liège)

Ceci dit je culpabilise grandement car je me rends compte qu'il y a des filles qui avaient réservé avant moi et qui n'auront pas leur petit bout , sauf si quand elle m'a dit qu'il ne restait qu'un husky ça voulait dire un husky non réservé, et qu'elle a encore les autres qui sont réservés comme prévu ?

Aucune idée ! Moi aussi j'espère qu'au final tout se passera bien et que tout le monde sera satisfait mais là je commence à douter Sad

Tenez nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 20:08

bah c'est pas de ta faute , tu pouvais pas savoir ce que la naisseuse avait fait comme résa . t'as pas a culpabilisé , et je pense que les filles sont d'accord avec moi . certe ce n'est pas juste mais tu n'y peux rien .

c'est elle qui s'est planté ou qui n'a pas été correcte et du coup c'est de sa faute , pas la tienne .
mais même si il reste un seul husky de pas réservé , je doute qu'il plaise a l'une ou l'autre , sauf si vraiment elles veulent un petit .

a voir .
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:13

Myralyn, j'ai bien peur que ce soit un peu rapé pour toi puisque l'éleveuse vient de me dire qu'elle a eu Marine au tel ce matin pour le paiement et donc tout est réglé pour qu'elle ai son ratou...

Par contre, si tu veux, je peux voir si il y a d'autres mâle topaze dumbo dipos sur d'autres portées...
Sur mon autre forum, il y a une jolie portée prévue avec adoption prévue en novembre.
Le papa est dumbo tbeige et la maman Patché Topaze Dumbo Rex... Dis moi si on peut t'aider...
http://le Relais des V.I.P.
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:25

oulalalala la naisseuse ne ma pas tel mais on sait envoyé un mail hier soir.
En voyant vos message + le MP de Safrana et Zozymos j'ai envoyé de suite un nouveau mail à la naisseuse pour savoir qui a réservé en premier.

EDIT: et j'ai également réservé dès que le poste a été mis sur le forum...ça devient louche là
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:46

Bon j'ai tout relu et vu les circonstance je me rétracte personnellement.
Je n'ai plus confiance du tout en la personne.
Donc Safrana si tu veux le loulou va chez toi je préviens de suite la naisseuse je suis dégoutée...
ilew ce n'est pas de ta faute c'est la naisseuse qui n'a pas été correcte du tout.
J'ai bien l'impression qu'elle privilégie les première personne à venir ou à adopter ce qui ne me plais pas du tout comme condition.
Bref.
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:49

Réponse de la naisseuse je suis pommée là Safrana la demande tu la faite quand?

Bonsoir, ma ville ou se situe ma banque est bien Blegny et je suis de Belgique oui Smile
La maman d adélie vient de me sonner, la première a avoir réserver l uni c est bien vous je lui ai bien dit au téléphone alors je ne sais pas pourquoi elle vous redemande.
N ayant plus de nouvelle de sa part (quand je vous ai envoyé le mail l autre jour pour savori si vous en aviez d elle), j avai un peu laissé tomber la dernière réservation, qui n etait pas vous...car vous étiez la première à me le demander et Adélie m a fait part de la deuxième réservation après vous dailleurs la fille en question ne ma jamais rien envoyé) Du coup quand j ai eu des nouvelles je me suis rendue compte de la gourde que j ai fait car le dernier uni est partit pour une autre fille de France qui a su se deplacer jusque Liège.
Mais c est vous qui etes la prioritaire et votre petit part demain matin normalement...
Il semblerait aussi qu Adélie doit s arranger avec vous pour amener votre petit male vers le 21 ou 22 septembre.
Bonne soirée Smile

Je ne sais pas quoi faire je reste connectée pour avoir de tes news Safrana
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 21:55

Donc la fille de France c'est moi , le petit qui part demain est pour Marinou et c'est bien un uni ? Et les autres qui avaient réservé n'auront rien ou un husky , c'est ça ?

Ça me semble assez injuste d'avoir pris autant de réservations pour seulement deux ratons (dont un qui est parti sans réservation, le mien), encore une fois je m'excuse auprès de celles qui seront privées de leur rat par ma faute, à cause de la connerie que j'ai faite en en prenant un sans savoir qu'il était déjà réservé ! Si j'avais lu ce post j'aurais pu le savoir Sad
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:06

Aparemment selon la dame l'autre topaze n'était pas réservé quand tu t'es manifésté auprès d'elle.
J'attends maintenant la version de Safrana et voir des choses avec elle.
Tu n'a pas du tout à t'en vouloir.
Sinon la dame était correcte?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:10

Alors je n'ai jamais eu les coordonnées de la naisseuse. De plus, zyzomys m'avait dit que c'était bon, que le petit m'était bien réservé
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:15

parce que pour moi zyzomys m'a donné les coordonnées pour voir avec la dame en faite donc je pense que la naisseuse n'a pas pris en compte ta réservation au vu de ce quelle marque dans le mail...
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:17

je sais pas quoi faire sa me soul pour toi et en même teps c'est mon r^ve un uni topaze qui plus est dumbo...et en même temps je t'apprécie beaucoup punaise (pour être poli ça me saoul trop là!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:20

Ne t'en fais pas Marinou^^, savoure ton petit bonhomme
J'aurais mon topazouille un jour^^
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:21

ouais mais même quoi. Attend je MP Saska
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:24

Oui elle était très correcte, sympa, m'a donné toutes les infos que je voulais , et m'a même donné une cage pour transporter mon ratou (comme ça s'est décidé à la dernière minute, je n'avais rien prévu) , elle a aussi pris des nouvelles du petit .

Si jamais , le dernier petit qu'il reste n'est pas vraiment husky, il est topaze avec une ligne blanche sur la tête, et il est dispo , Safrana si ça t'intéresse tu peux demander à la naisseuse ?
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:27

Vu les photos les autres avaient bien l'air husky...il a peut-être déjà blanchi?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:31

merci ilew, mais non, c'est vraiment un petit mâle uni dumbo que je souhaitais
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:37

Désolée Safrana, j'espère vraiment que tu pourras très vite en trouver un ! Maintenant que je sais tout ça j'ai l'impression de t'avoir "volé" le tien Sad
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 22:46

Tout est vu avec Safrana. J'adopte donc bien le mâle.
ilew ce n'est pas de ta faute mais bien un manque d'infos et de coordination...

Au pire comme m'a dis Saska par email si je change d'avis avant d'avoir le loulou (23 septembre) elle cherchera un co-voit pour Nantes.
Car celui prévu pour le 27 à Nantes tombe à l'eau.
choupi15
En sevrage
En sevrage
choupi15

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 16:45

waouw c est génial tout ce que l on dit dans mon dos...en meme temps ca me fait rire car c est partout pareil avec qui que ce soit!
pour toute info, adélie ma réservé une ratoune au tout début, et c est elle qui a mis toutes ses annonces pour moi, dailleurs encore merci à elle!
ensuite, marine a été la première à m envoyer un mail super sympa, en me décrivant pleins de choses sur les rats qu elle avait déjà, comment ils vivaient etc, j ai donc accepté directement sa réservation
par après adélie me dit qu il y a foule pour le dernier uni! safrana, bisounours etc ensuite ca été safrana qui a été retenu!
comme saska a marqué ici pour safrana:

saska a écrit:
Je te mp l'adresse mail de l'éleveuse pour que tu t'arranges avec elle et je te dis dés que j'ai la réponse du covoitureur pour dimanche...

je n ai jamais eu de ses nouvelles ! si elle se serait vraiment intéressée, safrana aurait demandé mes coordonnées!
la dernière fois que j ai eu des nouvelles d adélie, elle ma dit qu il y avait toujours aucun co voiturage, après plus de nouvelles durant 2 semaines, j ai eu des nouvelles le lendemain ou les bébés peuvent partir!
alors vous comprenez, que, j ai gardé la réservation de marine vu que j etais en contact avec elle et que si y aurait pas eu de co voiturage d adélie on se serait arrangé autrement! mais je n ai jamais eu de nouvelles de safrana, ce qui n est pas très sérieux ! donc pour moi c est pas une réservation ca !
enfin bref, je suis contente que lydie à adopter le petit malou, et tracasse on en a déjà parlé je ne t en veux pas pour tout ce que tu as dis Smile
par contre je veux juste redire un truc, quand tu es venue à Liège prendre ton loulou, c est bien normal qu il y avait un autre uni dans la boite, puisque je recevais 3 personnes différentes le jour meme! et j avais 4 unis dans toute la portée...donc il faut bien qu ils aient rejoindre leur famille le jour venu, faut pas dire que c etait à une telle ou un tel puisque le dernier était resté à la maison auprès de sa maman et les husky!
enfin voila, désolée pour safrana, mais si tu aurais été en contact avec moi, ca aurait été plus sérieux et bien sur qu il aurait été pour toi!
et arretez de dire que je fais ca pour l argent, car le petit d adélie est partit ce matin, avec une boite de transport que j ai achetée pour elle, et que je n ai pas encore été remboursée ! donc hé oui je l ai fait partir meme si j ai pas recu les sous, je suis pas comme ca!
et puis, je ne vis vraiment pas des 5 petits euros que je vends mes ratons...c est normal de vendre ses bébés, si je devrais les donner, je préfèrerai les garder car sur et certaine ca irait pour serpents! pour des dumbo topaze, je vous défie d en trouver à 5€ !! de plus a lydie, je lui ai donné une cage car elle n avait rien sur elle, elle voulait me payer j aurai pu me faire du fric comme vous l inssinuer mais j ai refusé!
aussi à une autre adoptante mais de Tournai, elle voulait un rat ensuite un deuxième, je lui ai carrément donné car elle m avait dit que le jour de l adoption c etait près de son anniversaire! alors arretez de parler dans le dos des gens quand vous les connaissez pas merci

Dernière édition par choupi15 le Mar 20 Sep 2011, 16:49, édité 1 fois
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 16:47

Choupi15, merci de passer te présenter ici : http://www.forum-rats.com/f8-presentation
C'est obligatoire avant de poster Wink
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 17:37

Aie, hier soir j'avais écrit tout un topo pour expliquer d'ou venait l'embrouille.... et je sais que nous somme un peu responsable lili et moi car il aurait fallu mettre les adoptants en contacte directe avec toi.
Malheureusement, nous avons du quitter la maison en urgence suite au déces de mon papa et une fois sur place, en famille, lili n'a plus pu donner suite à tout ça...
Nous n'avions pas de connexion... et surtout, je ne sais pas pourquoi, pour nous le sevrage était prévus le 23 septembre, donc en partant, je pensais vraiment avoir le temps de voir venir une fois de retour à la maison... J'avais des pistes de covoiturages pour le 24...
Depuis tout ça, lili est partie s'installer à paris pour ses études, et n'a pas de connexion....

Je suis désolée pour tout ce méli-mélo qui à mis pas mal de monde dans l'ennuie...
Aurélie, je suis tout à fait convaincue que tu ne fais pas ça pour les sous...
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:39

Malheuresement je n'ai jamais eu en mp tes coordonnées Choupi15
choupi15
En sevrage
En sevrage
choupi15

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:40

Avez vous bien réceptionné les petits ou pas encore ? Smile
choupi15
En sevrage
En sevrage
choupi15

Féminin

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:41

Safrana a écrit:
Malheuresement je n'ai jamais eu en mp tes coordonnées Choupi15

Pourtant 2 pages avant, Saska à marqué qu elle te les avait envoyé....vraiment désolée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 18:45

Oui, de plus, on m'avait dit que c'était bon, le petit mâle uni m'était bien réservé et ensuite on m'a dit que c'est toi qui t'était embrouillée dans tes réservations et que tu avais pris donc 2 réservations sur mon mâlou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ratons mâles dumbos topazes   Ratons mâles dumbos topazes - Page 3 Icon_minitime

Ratons mâles dumbos topazes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut