| Les ptits moutons de DGR-LPL Malonyl et RTQ Liouba [RP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tigerkatlily Ratoune exploratrice
Messages : 352 Age : 39 Localisation : Paris et RP Inscription : 14/06/2011
| |
| |
josephine Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 57 Localisation : hauts de seine Inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les ptits moutons de DGR-LPL Malonyl et RTQ Liouba [RP] Sam 24 Sep 2011, 22:28 | |
| Des nouvelles d'Aliocha qui est en train de se restaurer dans sa cage!! D'abord, il faut le dire, c'est un rat absolument divin!! je suis tombée sous le charme immédiatement et j'adore son poil ! Arrivé à la maison, il est resté dans mes bras une petite heure ( un peu la trouille peut être ) - et nous avons fait découverte de cage! Une sortie est prévue dans peu de temps, car mes gros sont dehors et le choc serait un peu trop soudain.. La cage est devant moi sur la table basse et Aliocha observe tout ce qui se passe... une vraie concierge Merci encore Manzelle pour cette merveille |
|
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 32 Localisation : Beauvais - Oise (60) Inscription : 12/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptits moutons de DGR-LPL Malonyl et RTQ Liouba [RP] Dim 25 Sep 2011, 19:12 | |
| Petites photos d' Aliocha dans sa cage de quarantaine avec un copain du même âge! Photos floues désolée mais très vif les petits loups. Aliocha est un peu craintif avec moi mais c'est normal, il a trop de choses à découvrir d'un coup et surtout beaucoup de nouvelles odeurs de ratous! En tout cas je vais m'en servir pour me gratter le dos dans le bain |
|
| |
manzelle Giga ratoune
Messages : 2529 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 22/04/2009
Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)
| Sujet: Re: Les ptits moutons de DGR-LPL Malonyl et RTQ Liouba [RP] Dim 25 Sep 2011, 19:32 | |
| Josephine Fais attention s'il est bien double rex ça va laisser des poils dans ton bain ! Je suis contente qu'il te plaise ce ptit bout de scotch brit C'est cool qu'il ait trouvé un copain de quarantaine du coup. Merci pour les photos (je vais faire un post de suivi sous peu). |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: Les ptits moutons de DGR-LPL Malonyl et RTQ Liouba [RP] Mar 27 Sep 2011, 21:17 | |
| Et hop, le post de suivi : http://www.forum-rats.com/t53203-dgr-lpl-malonyl-x-rtq-liouba Quant à Tania, pour l'instant elle est toujours à l'adoption, mais si elle n'a pas trouvé chaussure à son pieds d'ici fin octobre elle ira chez lylifraise qui monte sur Paris vers cette période |
|
| |
lylifraise Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 41 Localisation : Terrasson Inscription : 30/03/2011
| |
| |
lylifraise Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 41 Localisation : Terrasson Inscription : 30/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Les ptits moutons de DGR-LPL Malonyl et RTQ Liouba [RP] Sam 01 Oct 2011, 10:25 | |
| Nouvelles d'Aliocha! Aliocha a intégré la volière avec son copain, étant donné qu'il est avec 2 bébés et un ratou très cool, tout s'est bien passé Niveau caractère, il reste assez sauvage avec moi et va se planquer dès que je le sors , mais bon, je pense qu'il lui faudra du temps!! Il recommence à perdre des poils, il est donc bien double rex le scotch brit!!!! Des photos dans la journée ou ce soir!! |
|
| |
manzelle Giga ratoune
| Sujet: Re: Les ptits moutons de DGR-LPL Malonyl et RTQ Liouba [RP] Sam 01 Oct 2011, 14:53 | |
| Josephine, j'ai fait un post pour donner des nouvelles : http://www.forum-rats.com/t53203-dgr-lpl-malonyl-x-rtq-liouba J'ai hâte de voir le scotch brite en mode miteux ! Moi j'suis tout à fait amoureuse de Liola, la miss que j'ai gardé, elle est abominablement moche mais juste extra, curieuse, futée, très vive, tout ce que j'aime Elle est hyper maligne, j'ai commencé à lui apprendre des tours de cirque ça a l'air de l'amuser. Je mettrais des videos quand elle se sera perfectionnée ! |
|
| |
Evie En sevrage
Messages : 78 Age : 30 Localisation : Aix en provence (13) Inscription : 01/06/2010
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les ptits moutons de DGR-LPL Malonyl et RTQ Liouba [RP] | |
|