Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Empty
MessageSujet: IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous   IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 10:30

Le reproducteur

Nom : IND Niaga
IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Dsc_7210 IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Dsc_7211

Date de naissance : 21/07/10
Provenance : Particulière à Fréjus dans le département du Var (83).
Numéro de pedigree : IND21375M
Généalogie: aucune mon rat est issu d'une portée kinder.
Description physique : Variberk agouti lisse standard
Gènes portés : aucune idée, il y aura des surprises peut-être.
Poids : 450 g actuellement (il fait chaud), mais il a le temps de prendre du poids avant la reproduction.
Autre : Niaga est un amour de rat, pas agressif pour un sous, un petit bisouilleur. Dans la cage il s'entend très bien avec tous ces copains et son adolescence s'est passé sans problème particulier.


Son/sa fiancée idéal/e

Description : L'apparence m'importe peu, j'étudie toutes les propositions. Cependant mon cœur pencherait plus pour une femelle rex ou double rex agouti dumbo. Tous les marquages sont acceptés hormis le husky. Toutes les couleurs sont acceptées même si j'ai une préférence pour l'agouti. Les deux types d'oreilles sont acceptés (préférence pour le dumbo). Il n' y a que le poil où je suis sélective : rex, double - rex ou nu.
Détails supplémentaires : Une rate âgée de minimum 6 mois (maximum 9 mois) avec un poids minimum de 250 g (300g) serait préférable. Sa généalogie doit être connue (santé grands - parents, parents) afin de compenser le manque de généalogie de mon loulou.


La saillie

Date de saillie envisagée : A partir de Novembre.
Conditions de la saillie : La femelle doit venir chez moi pour la saillie (ne vous inquiétez pas, elle sera chouchoutée, je serais une excellente belle-mère ^^ ).
Je souhaite une quarantaine de deux semaines avant la saillie (pas de contact avec d'autres rats).
Je souhaite partager cette aventure avec une personne sérieuse, je ne veux pas donner mes petits bébés à n'importe quels adoptants. Je veux choisir, avec vous les adoptants éventuels.
Vous vous engager à m'envoyer des photos très régulièrement et à ouvrir un post à ce sujet dans forum rat (si vous n'avez n'a pas le temps, je veux bien le faire).
Je m'engage à récupérer les petits mâles à leur 5° semaine si vous n'avez pas de mâles chez vous pour les éduquer.
Je ne fais pas de covoiturage (pas encore le permis de voiture).
Je veux bien participer aux frais de la portée mais uniquement en nature (litière, nourriture).

Voici le lien pour lire mon éthique de reproduction et mon formulaire d'adoption :
Mes conditions de repro et d'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Empty
MessageSujet: Re: IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous   IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:37

Allez une belle fiancée pour mon loulou Smile

J'étudie toutes les propositions, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Empty
MessageSujet: Re: IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous   IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:43

Il est pas variberk ton loulou, il est hooded Wink

Bonne recherche de l'âme soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Empty
MessageSujet: Re: IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous   IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:50

Sur la photo il est pas tourné du bon côté, c'est un variberk et non un hooded Smile

IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Niaga_10

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Empty
MessageSujet: Re: IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous   IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:26

Ben, je le vois toujours hooded.. Loupé, mais hooded. Sur un rat variberk, la couleur et le blanc se mélangent beaucoup plus, et le blanc 'pur' ne remonte pas aussi haut.

Spoiler:

M'enfin c'est qu'une question de dénomination tout ça, ça n'a pas grande importance au final, j'arrête de t'embêter =)
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Empty
MessageSujet: Re: IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous   IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:38

C'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Empty
MessageSujet: Re: IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous   IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Icon_minitimeVen 09 Sep 2011, 09:18

Allez, des propositions pour mon loulou peaceout
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Empty
MessageSujet: Re: IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous   IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:04

Personne n'a une fiancée pour mon loulou ? Cry

J'étudie toutes les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Empty
MessageSujet: Re: IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous   IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Icon_minitimeMer 21 Sep 2011, 14:57

Mon Niaga est un amour de rat, il sera un amant et un père idéal. N'hésitez pas à me proposer une fiancée. J'étudie toutes les propositions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Empty
MessageSujet: Re: IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous   IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IND Niaga cherche sa compagne idéale pour faire des loulous à bisous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» OPR-MOL Elysia Crispata cherche compagne pour faire des bébés limaces
» Des bisous pour se faire pardonner? xD
» cherche petite compagne pour cahouette dans le 22 / 35
» Cherche a faire garder mes deux loulous
» Je cherche la cage idéal pour mes loulous !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-