| 6 rates de laboratoire (3 albinos 3 hooded noir) - RP et + | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: 6 rates de laboratoire (3 albinos 3 hooded noir) - RP et + Jeu 01 Sep 2011, 16:14 | |
| Le pèreINCONNU La mèreINCONNUE Le ou les rats à replacer- Raison du replacement : Sorties d'un laboratoire d'étude du comportement en mai dernier
- Date de naissance : inconnu (mais on suppose été 2010)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 6 ratounes (3 albinos et 3 hooded noir)
Les puces ont participé à des tests d'observation liés à la musique. En gros elles ont accès à un interrupteur pour mettre ou non de la musique et les étudiants observent si elles préfèrent la musique ou pas. (Elles préfèrent la musique allumée lol) Bref les puces ont terminé l'année et les voila à l'association. Elles sont en pleine forme, bien rondouillardes, sociables entre elles, gentilles avec l'homme, habituées à être manipulées, pas mordeuses, en bonne santé et pas gestantes. Bref des petites ratounes bien sympathiques qui attendent un foyer définitif pour vivre leur fin de vie tranquillement. L'adoption- Date d'adoption : Dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : Adoptables partout en France, sous conditions de l'association:
Adoption sous contrat avec suivi. frais d'adoption : don libre Co-voiturage : OK Interdiction de reproduction Personnes mineures : accord des parents ou tuteurs légaux |
|
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 6 rates de laboratoire (3 albinos 3 hooded noir) - RP et + Jeu 01 Sep 2011, 19:40 | |
| j'espère aussi ça fait maintenant bientôt 4 mois qu'elles ont été récupérées et personne ne s'intéresse à elles.. j'espère qu'en diffusant un peu, ça va susciter de l’intérêt pour elle ^^ y a une hooded que je trouve trop belle.. sur la deuxième photo, en haut, avec les 2 taches sur le dos |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
lo eyff Méga méga ratoune
Messages : 3640 Age : 41 Localisation : dans le slip de la Provence (13) Inscription : 21/02/2011
| |
| |
| Sujet: Re: 6 rates de laboratoire (3 albinos 3 hooded noir) - RP et + Ven 16 Sep 2011, 12:12 | |
| quelques news de leur FA - Citation :
- Ce sont toutes des chipies qui pensent qu'à s'évader, courir partout, faire les nouilles... Elles ne sont pas ultra calines mais plutôt indépendantes au final car elles ont quand même vécu en bac de labo un long moment et là elles vivent en groupe avec 6 autres ratounes. Le groupe est stable et il n'y a pas de tension ou de dominance avérée, en revanche quand j'ai voulu intégrer 3 adultes, ça n'est pas très bien passé et ça se crêpait le chignon au point que j'ai renoncé à l'intégration.
|
|
| |
Hardstyler Ratoune accro
Messages : 1483 Age : 32 Localisation : Thiais, 94 Inscription : 14/10/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hardstyler Ratoune accro
Messages : 1483 Age : 32 Localisation : Thiais, 94 Inscription : 14/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 6 rates de laboratoire (3 albinos 3 hooded noir) - RP et + Mar 22 Nov 2011, 12:33 | |
| les photos individuelles des 6 puces: Maron:Elle vit actuellement en groupe et est sociable. Avec l'homme, elle se laisse manipuler mais n'est pas non plus très en demande, surtout à cause de son passé où elle vivait beaucoup en bac de laboratoire toute la journée sans vraiment etre sollicitée en dehors des tests. Cependant elle est sympa et se montre attachante quand on lui propose des sorties et des activités. Lunch:Elle vit actuellement en groupe et est sociable. Avec l'homme, elle se laisse manipuler mais elle est plutôt exploratrice et pense beaucoup à courir partout. Elle n'est pas très caline et calme, mais elle est drôle et aime beaucoup la nouveauté, explorer des jouets nouveaux, se promener... Videl:Elle vit actuellement en groupe et est sociable. Avec l'homme, elle n'aime pas trop se laisser manipuler. Elle est plutôt exploratrice et indépendante mais elle aime bien qu'on lui propose des friandises et surtout sortir explorer ! (à gauche sur la photo ^^) Suno:Elle vit actuellement en groupe et est sociable. Avec l'homme, elle n'a pas trop la fibre pour les calins mais se laisse manipuler. Elle adore sortir et chiper des friandises. (à droite sur le photo) Chichi: [ADOPTEE]Elle vit actuellement en groupe et est sociable. Avec l'homme, elle est assez manipulable malgré son début de vie en bac de labo. Elle raffole des nouveautés et aime bien détruire les dodos, retourner tous les jouets...il faut compter avec elle pour les explorations méticuleuses de la maison ! BulmaElle vit actuellement en groupe et est sociable. Avec l'homme, elle est assez réservée mais elle se laisse à peu près faire. Elle préfère quand même les sorties entre ratounes, et les dodos avec ses copines. Pas très gourmande quand c'est l'homme qui lui donne les friandises, elle attend de pouvoir les piquer aux copines !
Dernière édition par ptikuik le Ven 06 Jan 2012, 16:01, édité 1 fois |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
swisslynarche Ratoune exploratrice
Messages : 363 Age : 42 Localisation : Yverdon. Suisse Inscription : 29/07/2011
| |
| |
nanis35 Petite ratoune rose
Messages : 110 Age : 31 Localisation : St malo/Rennes Inscription : 22/01/2010
| Sujet: Re: 6 rates de laboratoire (3 albinos 3 hooded noir) - RP et + Jeu 29 Déc 2011, 14:12 | |
| C'est toujours d'actualité ce post ? Je viens de perdre ma toutouille d'une tumeur mammaire hier et je voudrais pas laisser sa soeur toute seule.. Je suis sur Rennes, mais rien n'est sur pour l'instant, j'ai mes partiels à la rentrée et je crois bien que moi comme ma 2ème touille avons besoin d'un petit temps de deuil. |
|
| |
| |
| |
nanis35 Petite ratoune rose
Messages : 110 Age : 31 Localisation : St malo/Rennes Inscription : 22/01/2010
| |
| |