Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Antibes -> Hollande -> Antibes Mar 30 Aoû 2011, 22:18 | |
| Hello ! Nous allons nous faire un petit périple de quelques jours. Nous allons jusqu'en Hollande, nous recherchons des covoiturages humains, je ne sais donc pas encore combien de places seront disponible pour les animaux. Nous demandons : - l'équipement pour le transport des animaux (cage de transport, laisse, collier ...) - le remboursement des frais de route (essence) en fonction de la longueur du trajet - tout les papiers nécessaire pour les animaux si le trajet passe des frontières (passeport, certificat du vétérinaire...) Attention : Notre trajet sera fixe, nous nous rendrons uniquement sur les sorties de l'autoroute. Nous ne ferons aucun détour, le trajet étant déjà assez long comme ça ! Trajet français :
Antibes -> Nice Thionville -> Metz -> Nancy -> Dijon -> Beaune -> Chalon-sur-Saône -> Lyon Lyon -> Vienne -> Valence -> Montélimar Bollène -> Orange -> Cavaillon -> Aix-en-Provence -> Brignoles -> Fréjus -> Cannes Détail du trajet international : (en italique, les sorties possibles) - Spoiler:
21 septembre :
- Autoroute d'Antibes -sortie n°44-, départ tôt, possibilité de prendre les animaux la veille - sortie 46 à 59
passage de la frontière, direction de l'Italie
- autoroute A10 jusqu'à Crevari - autoroute A26 jusqu'à Predosa - autoroute A26 / A7 jusqu'à Lungotti - autoroute A7 (E62) jusqu'à Milan - autoroute A50 pour contourner Milan - autoroute A8 jusqu'à Lainate - autoroute A9
passage de la frontière, direction la Suisse
- route Européenne E35 (2)
passage de la frontière, direction l'Allemagne
- route Européenne E35 jusqu'à Rust
22 septembre : aucune garde d'animaux ne pourra être assuré !
23 septembre : - départ de Rust (Allemagne) - route Européenne E35 jusqu'à Duisburg - route Européenne E34 jusqu'à Bottrop - route 31 jusqu'à Gronau
Passage de la frontière, direction la Hollande
- arrêt à Losser
24 septembre : - départ de Losser
Passage de la frontière, direction Allemagne, même trajet qu'à l'aller jusqu'à Köln
- route 59 - route 565 jusqu'à Gelsdorf - route Européenne E31 jusqu'à Mendig - passage par la 262 pour prendre la route Européenne E44
Passage de la frontière, direction Luxembourg
- route Européenne E44 jusqu'à Luxembourg (capitale) - contournement par A1 puis A3 (E25)
Passage de la frontière, de retour en France !
- route Européenne E25 jusqu'à Thionville - A31 (sorties possibles : 44 à 1). Voici quelques unes des villes que l'on croisera : Metz, Nancy, Dijon, Beaune... - A6 (sorties possibles : 24 à 39). Voici quelques unes des villes que l'on croisera : Chalon-sur-Saône, Lyon... - A7 (sorties possibles : 0 à 18) jusqu'à Montélimar-Sud
25 septembre : aucune garde d'animaux ne pourra être assuré entre le 24 et le 25 !
- départ de Bollène - A7 - A8 - arrivée Antibes
|
|
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Antibes -> Hollande -> Antibes Mer 14 Sep 2011, 13:46 | |
| UP, plus qu'une semaine avant le départ D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que je peux emmener des cages de transport pour rat voir pour chat pour le trajet. |
|
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: Antibes -> Hollande -> Antibes Mar 20 Sep 2011, 16:26 | |
| je prend les dernières réservations ce soir, demain on part On ne sera pas joignable pendant le trajet du coup c'est le moment ou jamais ! |
|
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: Antibes -> Hollande -> Antibes Mar 20 Sep 2011, 21:09 | |
| à tout hasard, vous ne passez pas par aix en pce ? J'ai 4 rats à replacer qui ont trouvé une famille définitive sur aix
*pas taper, coc0w = nulle en géographie* |
|
Koen Ratoune sage
| |
coc0w Muster ratoune
Messages : 2848 Age : 31 Localisation : Talence, 33 Inscription : 12/10/2007
Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)
| Sujet: Re: Antibes -> Hollande -> Antibes Mer 21 Sep 2011, 00:27 | |
| aah d'accord, ewr il aurait fallu l'allé vu que je suis de nice bon ch'pa grave, merci quand même et bon séjour ;D |
|
Contenu sponsorisé
| |