Tu as un logiciel spécial pour héberger tes photos : image shack Dès que tu as hébergé ta photo, tu prends le dernier lien et tu clique sur l'icone photo en haut de la fiche de texte et tu envoie
Tu as un logiciel spécial pour héberger tes photos : image shack Dès que tu as hébergé ta photo, tu prends le dernier lien et tu clique sur l'icone photo en haut de la fiche de texte et tu envoie
????????????hebergé???moi pas comprendre because moi etre très très novice en la matière!! à part mettre des photos sur mon msn....c'est tout ce que je sais faire!!c'est quoi ton image shack?j 'ai pas ca moi??pfffffffffffff je suis découragée!!je n'arrive meme pas à mettre une photo sur mon profil!!argh!une vraie nunuche!!lol!
tu peux aussi aller là https://servimg.com/index.php et tu te crées un compte (gratuit), tu mets ta photo sur le site ensuite tu glisses le lien ici ya pas plus simple
lol le post it est super clair pourtant.....!!! si vraiment tu galere trop trop trop, que vraiment t'arrive pas, je te choperai sur msn pour t'expliqué etap par étap, mais tu devrai y arrivé avec le post it