Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

avis sur la Furet XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

avis sur la Furet XL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 16:02

Je trouve ça cher, trop cher, ce sont des cages d'occasion, alors qu'à 50€ tu en as des neuves et souvent bien plus pratiques, car pensées pour ...

Les liens que je t'ai donné t'intéressent pas ?
Quand tu vois que la volière que je t'ai montré était à 40€ et largement plus grande ...
Au pire si tu trouves ça trop grand tu mets une plaque au milieu, tu utilise le haut pour mettre tes rats et le bas pour les accessoires d'avance par exemple ...

Si j'étais toi, je continuerais à chercher
Revenir en haut Aller en bas
lilouliz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lilouliz

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 20:44

Lokleid je te remercie de tes reponses et de tes liens, mais j'aimerai avoir une cage avec de grandes ouvertures, ce qui n'est pas le cas du premier lien, la deuxieme me semble bien usée, la troisieme, j'ai demandé mais je n'ai pas de réponse pour l'instant, et enfin la voliere me plait enormement mais elle ne rentrera pas chez moi =s ce qui pose evidement un probleme xd.

Donc je vais suivre ton sage conseil et chercher encore =)
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 21:39

Pas de souci, bonnes recherches, je vais voir si je ne trouve pas de mon côté au cas où :p

Tu es située dans quel département et tu peux aller où ?

Tu disposes de combien de budget ? Smile
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 22:40

Bon j'en ai trouvé quelques unes, à voir si les budgets sont pas trop élevés et si les cages te conviennent.

Sans l'octodon :
Cage Furet + à 40€

Pratique et jolie :
Cage Chinchilla à 50€

A re-grillager pour de jeunes rats et litière volante mais bon :
Cage Perfect à 60€

A prendre si tu as le budget et le tas d'accessoire fourni est intéressant :
Cage Furet XL à 80€
lilouliz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lilouliz

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 23:06

Merci c'est vraiment genti !
Je suis en Haute normandie, a rouen. Et pour me déplacer la ca devient compliqué, a par les transport en commun, et quelque fois la voiture si on m'enmenne... =s

La 1ere j'ai deja demandé mais pour l'instant pas de réponse, la deuxieme je demande ! celle a regrillager ca m'embete, j'ai deja regrillage plein de cage ,je commene a en avoir assez du grillage a poule xd. et la derniere me tenterais bien mais ca ne serait pas sérieux niveau budget, surtout en ce debut d'année...
lilouliz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lilouliz

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 23:08

Hum juste, le premier lien ,ce n'est pas plutot une furet XL ? pck c'est ce que j'avais pensé.
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 01:18

le premier lien c'est bien une furet +
par contre le dernier lien c'est une furet XL ^^

La furet + faut négocier ! ^^ mais faut voir le nombre de rats que tu as ^^

Lokleid : je ne trouve pas que les cages sont excessif, j'avais acheté le même genre de cage quand j'ai commencé les rats, neuve à 80 € ^^ après il faut négocier ^^ ; enfin chacun son avis Wink

Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 11:12

Je sais que c'est pas super cher, mais comme tu dis, c'est 80€ NEUVE en général.

Alors pour moi qui ai trouvé une Furet + à 25€ (avec une cage plexi en cadeau) ça me parait un peu cher pour de l'occasion où t'es pas sur d'avoir les accessoires d'origine Smile
axel
En sevrage
En sevrage
axel

Masculin

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:07

150 euro c'est cher pour une aussi petite cage. Ma copine qui a des furets a fait une cage elle même de 3 étage plus le rez de chaussée pour un total a peux près de 100 euro , mais je peux te dire que se qu'elle a fait sa a vraiment de la gueule ( sans être vulgaire ). Si tu veux je posterais la cage avec les dimensions exactement si sa peut t'intéresser et qu'elle matériaux elle à utiliser si sa peut t'aider Smile
lilouliz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
lilouliz

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:30

"La furet + faut négocier ! ^^ mais faut voir le nombre de rats que tu as ^^
J'ai deux rattes.
Et meme si certain prix ne semble pas cher pour certaine cage, mon budget est de 50 euro grand max. ET pour le négos je suis pas très douée moi xd.
Bon j'attend des nouvelles pour la furet+ ,pcl cette cage me tente bien, elle m'a l'air pratique et assez spacieuse.
Et sinon j'ai vu celle la aussi, mais je ne sais pas du tout ce que c'est : http://www.leboncoin.fr/animaux/227690216.htm
Tiff
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Tiff

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 22:15

c'est une "demi volière" ^^
perso je préfère la furet +

Si la personne te répond pas au mail, laisse lui un sms, ça sera plus rapide x)
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Sep 2011, 18:56

Ben après, c'est à voir avec le proprio de la Furet +, si il donne pas les accessoires ou s'il n'a que des accessoires en bois, autant prendre la cage bleue, "demi-volière" comme dit Tiff, tu auras plus de place et une ouverture plus grande.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur la Furet XL   avis sur la Furet XL - Page 2 Icon_minitime

avis sur la Furet XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut