Jay86 Ouverture des yeux
Messages : 206 Age : 38 Localisation : 86 Inscription : 15/08/2011
| Sujet: Pinceau et Yoplait Mar 30 Aoû 2011, 00:42 | |
| Voici mes deux rats adorés ! Je ne les ai que depuis presque un mois (récupérés d'une amie qui n'en voulait plus), mais je les adore ! Ils sont frères et ont deux ans et demi (j'espère qu'il ne vont pas bientôt partir ... ) et pèsent tous les deux environ 500g. Ils sont adorables, aiment bien les câlins et jamais agressifs (Hein ? Mordre ? Ça veut dire quoi ? ). Mais les pauvres ont tous les deux une podo aux deux pattes arrières, que je soigne comme je peux. Pour l'un ça commence à aller un tout petit peu mieux, mais l'autre pas tellement. En plus ils commencent à être un peu rouillés de l’arrière-train, mais bon pour le moment c'est très léger et ils se baladent quand même partout. Mais tous les deux ont du mal à poser leur patte droite sur les étages de leur cage. Pour celui dont la podo ne va pas mieux, c'est inquiétant parce que la patte qu'il pose moins va beaucoup mieux concernant la podo, mais l'autre, qui supporte tout son poids du coup, ne va vraiment pas bien ... Bon, en tout cas voici des photos des deux pépères !! Je vous présente Pinceau, le dominant : Et voici Yoplait !! Et parce que c'est mieux d'être ensemble : (Les copeaux, sur deux photos, c'était temporaire, juste quelques jours, maintenant ils sont sur un drybed) (Les copeaux, sur deux photos, c'était temporaire, juste quelques jours, maintenant ils sont sur un drybed)
Dernière édition par Jay86 le Mar 30 Aoû 2011, 01:54, édité 1 fois |
|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Pinceau et Yoplait Mar 30 Aoû 2011, 01:48 | |
| C'est super de leur offrir une belle retraite à ces deux loulous Je vous souhaite encore plein de bons moments à tous les trois! |
|
Mamïyou Grande ratoune
Messages : 978 Age : 31 Localisation : Le Mesnil Sur Bulles (60) Inscription : 09/07/2011
| |
Contenu sponsorisé
| |