| Deux femelles nées le 22 avril à adopter ensemble dans le 91 | |
|
Auteur | Message |
---|
catherinelm1 Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 56 Localisation : région parisienne Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Deux femelles nées le 22 avril à adopter ensemble dans le 91 Dim 28 Aoû 2011, 23:15 | |
| Le père inconnu La mère Guimauve- Date de naissance : Début mars 2011
- Provenance : (animalerie, raterie?) Animalerie
Le ou les rats à replacer Cati et Mini Une agouti et l'autre albinos
- Raison du replacement : Allergie du propriétaire. Soucis de santé
- Date de naissance : 22 avril 2011
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :2
L'adoption
- Date d'adoption : Dès que possible
- Conditions d'adoptions et tarifs : Mon ami donne les rates avec la cage et les accessoires. Il demande juste qu'elles restent ensemble et qu'elles soient aimées.
Les photos seront mises dès que mon ami me les aura envoyées. Elles sont très gentilles, et ont l'habitude de sortir tous les soirs.
Merci pour elle.
Bonjour, Le 22 avril, la rate que l'on m'avait offerte à fait 11 bébés ratons ! J'ai réussit à en faire adopter 9 et j'en avait gardé deux ! Un ami qui m'avait pris deux rates, une albinos et l'autre agouti, est obligé de se séparer des rates pour cause d'allergie importante qui devient handicapant pour lui. Les filles, Cati et Mini ont donc 4 mois et sont sociabilisées ! Elles doivent partir impérativement toutes les deux ensembles car elles sont vraiment ensemble depuis leur naissance. Le propriétaire, les donne avec la cage. Il le regrette vraiment car ce sont des amours mais il en va de sa santé. Malgré tout, il ne veux pas les brader à n'importe qui, c'est pourquoi j'ai proposé de passer une annonce ici, car je sais que vous aimez les rats et qu'elles seront bien. J'aurais une photo à vous montrer dans la semaine. Me contacter si vous etes interressés, elles sont vraiment adorables. Cat |
|
| |
LoneWolf En sevrage
Messages : 65 Age : 30 Localisation : Nord (59) Inscription : 29/06/2011
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Messages : 158 Age : 56 Localisation : région parisienne Inscription : 12/05/2011
| |
| |
deborah-dd Giga ratoune
Messages : 2523 Age : 45 Localisation : 59 Armentiéres Inscription : 23/10/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Deux femelles nées le 22 avril à adopter ensemble dans le 91 Mar 06 Sep 2011, 11:02 | |
| Bonne nouvelle, depuis hier soir, j'ait trouvé preneur. En fait, un ami qui m'avait pris une seule rate, reprendrais cati et mini donc tout est parfait, j'espère que l'intégration se fera dans les meilleure condition et qu'elles se rappelleront qu'elle sont soeur. merci à vous, le post peux etre fermé
Bon courage à tous
Cat |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Deux femelles nées le 22 avril à adopter ensemble dans le 91 | |
|