| 3 rats mâles à adopter ( 67 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Sam 01 Oct 2011, 00:11 | |
| Si il est parti brutalement dans la nuit sans faire de bruit,il n'a pas du souffrir. Comment vont ses frères ? ils sont pas perturbés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Sam 01 Oct 2011, 00:20 | |
| Non en tout cas je ne voie rien d'anormal, quand j'ai decouvert le ratou dexter etait dans la maison avec lui. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Sam 01 Oct 2011, 00:33 | |
| Je te demande sa ,car je vois souvent sur le forum des rats trés malheureux aprés la disparition d'un de leur coloc. Tu doit être mal. Courage,c'est trés dur de perdre un être cher. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Sam 01 Oct 2011, 15:48 | |
| Je suis moi même depuis dimanche en train de me poser 50000 milles question, les mêems que toi, accepter la perte d'un lou est une chose atraoce mais je crois que le pire c'est ces fichues questions qui restent sans réponses
Mais le temps les atténue et je pense finissent par disparaitre, courage Cerize
Je rejoinds Vidia Tu sais Dako depuis une semaine déprimait car il était très proche de Taî, là on a repris des lous et il a passé la nuit dans le sputnik avec eux, il faut bien surveiller les petits frères surtout Dexter
Plein de courage à toi et une énorme pensée à Baloo tu lui a donné plein de bonheur et ça c'est le principal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Sam 01 Oct 2011, 17:50 | |
| Je viens mettre une petite bougie pour Baloo, comme je l'ai fait pour Taî-ro qui nous a aussi quitter prématurément. Une énorme pensée pour toi Baloo. |
|
| |
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Sam 01 Oct 2011, 20:52 | |
| C'est très touchant et très beau Vidia ce que tu fais ça reflète la bonne personne que tu es, merci encore et Cerize plein de courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Sam 01 Oct 2011, 21:50 | |
| Merci Vanessa. Je m'attache a certains loulous,c'est bête mais c'est comme sa. Les 3 malous d'Alsace ,je suit leur histoire depuis le tout début,et j'ai souvent pensé a eux. On pense a toi Petit Baloo,un beau nounours noir. |
|
| |
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Dim 02 Oct 2011, 17:57 | |
| Pareil vidia Grosse pensée pour toi Cerize Comment vont les deux autres lous aujourd'hui? Et le reste de ta troupe? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Dim 02 Oct 2011, 18:13 | |
| Sa va sa va ils n'ont pas changer, la vie continue. Mes fifilles sont toujours aussi exiter et les petits mec pantouflard ^^ .
Par contre j'ai eu un message de quelqu un sur le forum qui aimerais peut etre les adopter, sa me fait de la peine un peu parce que je mis suis attacher mais je n'ai pas trop le choix, j'attend la reponse de la fille, elle a l'aire vraiment super ils seront vraiment bien avec elle, on verra se qu'il en ai. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Dim 02 Oct 2011, 18:19 | |
| je suis un peu déçue je pensais qu'ils allaient rester avec toi j'espère qu'on pourra avoir des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Dim 02 Oct 2011, 18:57 | |
| - cerize a écrit:
Par contre j'ai eu un message de quelqu un sur le forum qui aimerais peut etre les adopte C'est qui ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Dim 02 Oct 2011, 19:50 | |
| Bah normalement je les garder mais comme j'ai promis a mes parents j'allais pas lui dire non .... Si j'aurais eu mon appart sa serais autre chose. La fille qui les voudrais peut etre c'est Yumi elle fait partit de l'association au bazar des nac et elle a un rat qui se retrouve seul après la mort de son copain et elle a eu un coup de coeur pour les ratoux ... Maintenant j'attend de voir la suite, si sa tiener qu'a moi je les garderais vraiment mais je l'ai promis a mes parents .... Au depart c'etait convenus comme sa, je suis desoler .... Par contre si elle les prends et que l'integration ne se passe pas bien je les reprendrais definitivement je ne veux pas qu'il est des va et vien tout le temp. Mais comme elle a un ratoux seul c'est aussi pour sa quoi ... Jespere que vous ne me jugerez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Dim 02 Oct 2011, 19:57 | |
| Je vais y reflechir les filles il y a un truc qui me chifone c'est le trajet que les loulous feront donc je vais y reflechir |
|
| |
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Dim 02 Oct 2011, 20:22 | |
| je ne te juges pas mais ça m'ennuie pour les lous qu'ils soient encore trimbalés, et surtout qu'ils viennent de perdre leur frère sérieusement j'espère que cela ne se fera pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Yumi Apparition du duvet
Messages : 181 Age : 32 Localisation : Champcueil (91) Inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Lun 03 Oct 2011, 00:37 | |
| En effet c'est moi qui ai eu un ptit coup de coeur sur eux ^^ Mais tu sais tu es prioritaire sur leur adoption, c'est toi qui vit avec eux, qui les connais, j'ai eu des animaux en FA aussi donc je sais ce que c'est, c'est pas évident de les laisser partir =/ Puis c'est pas comme si ça faisait longtemps que je cherche un compagnon pour Korri, il me fait pas de dépression donc ça va ^^ Et puis en effet, Strasbourg c'est pas la porte à côté -_- Donc tu as tout as fait le droit de me dire non je ne me fâcherais pas du tout =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Lun 03 Oct 2011, 01:05 | |
| Se qui me dérange c'est vraiment le trajet que les petit père feront si tu les prend et surtout si l'intégration ne marche pas bien, une autre membre a pris les sœurs de Nico et Dexter et les deux femelles était agressive avec son autre rates elle a du les séparés, donc il y a de grande chance qu'ils fassent pareil, surement du à leurs passé.
Franchement tu est pour moi la personne idéal pour eux, le seul hic c'est le trajet et surtout la probabilité qu'ils ne puissent pas s’intègrer =S |
|
| |
Yumi Apparition du duvet
Messages : 181 Age : 32 Localisation : Champcueil (91) Inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: 3 rats mâles à adopter ( 67 ) Lun 03 Oct 2011, 12:31 | |
| Oui en effet, d'après ta description du comportement de Nico j'ai peur qu'il y ai clash, surtout que je ne vais pas intégrer 1, mais 2 rats, ayant un certain âge en plus... :/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 3 rats mâles à adopter ( 67 ) | |
|